Forum : Jeux vidéo |
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Ranncod
 Super connard
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Posté le 19 avril 2010 à 18:57 | Sujet : Echos of cristal |
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Arrête de suite 
Et commence par le synopsis, sinon tu n'arriveras à rien ^^
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RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
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Posté le 19 avril 2010 à 19:28 | Sujet : Echos of cristal |
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Non je n'arrête pas parsque j'ai déjà l'histoire que j'ai tout écris et que j'ai appuiller sur réinitialiser a la place de envoyer T T
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return
 Manuel du jeu
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Posté le 19 avril 2010 à 19:42 | Sujet : Echos of cristal |
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ne me dis pas que tu l'as directement écrit sur le forum et pas dans un fichier texte auparavant... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
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exTaz
 Stammer
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Posté le 19 avril 2010 à 19:51 | Sujet : Echos of cristal |
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Je crois bien que oui
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Zell
 Défieur
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Posté le 20 avril 2010 à 00:39 | Sujet : Echos of cristal |
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Ah c'est malin 
Sinon un jeu où on dirige des méchants .. ben euh, un méchant c'est pas forcément quelqu'un de cruel déjà. C'est juste quelqu'un qui est contraire au bien, aux gentils par défaut. Après, ça ramène la conception de bien et mal.
Tu vois Golden Sun, Salamandar c'était le méchant du 1er opus (si on veut), pourtant il était rude mais pas cruel je crois. Enfin bref, sa quête n'était pas de détruire le monde pour être le plus powerful de la planète. Non, il était conscient que ce qu'il faisait c'était mal pour les autres, mais cette quête était pour lui bonne pour diverses raisons (et là je ne sais plus lesquelles .. ).
Y'a le même cas dans Chrono Cross sur le bien et le mal, ce qui remet un peu en cause les actions de chaque personnage, mais là c'est plus beaucoup plus complexe ..
Mais sinon, comme l'ont précisé les autres, une suite = cohérence (bon, les FF cas à part ), et ça passe par un background approfondi de ce même univers, des similitudes etc.
On te conseille plus de faire ton propre jeu comme ça, ça te permetterait d'être plus libre dans ton background et le déroulement de ton jeu.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 avril 2010 à 00:41]
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Threemansking
 Atlanta Boy
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Posté le 20 avril 2010 à 01:50 | Sujet : Echos of cristal |
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"Non, il était conscient que ce qu'il faisait c'était mal pour les autres, mais cette quête était pour lui bonne pour diverses raisons (et là je ne sais plus lesquelles .. )."
Ça me rappelle aussi Tales of Symphonia !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
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RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
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Posté le 20 avril 2010 à 07:23 | Sujet : Echos of cristal |
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C'est bon j'ai ma solution : Pas d'histoire pour un jeu sa peut exister *-* Je vais me lancer dans un truc simple! Batle Arena! L'explication est courte :
Le jeu en composer de 100 niveau, chaque niveau est un combat, ett vous devez les remporter pour votre liberté!
Edit : Au fait Zell je suis pas inculte du Golden sun je l'ai fini je connait donc aussi salamender =) Et même s'y il fait quelque chose de mal tu la dit et je suis d'accord, au fond pas mechant =p
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 avril 2010 à 07:26]
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Ranncod
 Super connard
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Posté le 20 avril 2010 à 13:13 | Sujet : Echos of cristal |
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RougeXIII a dit :C'est bon j'ai ma solution : Pas d'histoire pour un jeu sa peut exister *-* Je vais me lancer dans un truc simple! Batle Arena! L'explication est courte :
Le jeu en composer de 100 niveau, chaque niveau est un combat, ett vous devez les remporter pour votre liberté!
Je suis vraiment pas fan des rpgs basés uniquement sur le combat ^^
Je suis surement pas le seul 
RougeXIII a dit :
Edit : Au fait Zell je suis pas inculte du Golden sun je l'ai fini je connait donc aussi salamender =) Et même s'y il fait quelque chose de mal tu la dit et je suis d'accord, au fond pas mechant =p
Il ne le dis pas forcément pour toi, c'était un exemple de méchant, tu es un peu agaçant à force --'
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Juntaru
 Analgramme
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Posté le 20 avril 2010 à 14:53 | Sujet : Echos of cristal |
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Nan mais un jeu avec des méchants, y a des tonnes de trucs différents à faire !
Si j'avais le temps, je ferais surement un truc dans le genre (en dehors du scénar hein) :
un gros méchant qui veut pour une raison X ou Y détruire le monde, qui part explorer le monde pour recruter des monstres, des démons et des alliés pas contents... et de temps en temps, il doit envoyer quelques uns de ses combattants combattre les gentils, en espérant arriver à les arrêter avant qu'il trouve tel ou tel objet magique... En fonction des choix fait , donc, on recruterait pas les mêmes monstres ou alliés démoniaques... et cela permettrait d'arriver ou non à arrêter les héros...
Ca serait plus un "mini-RPG" je pense, mais ça serait assez fun je pense :D
...
Trop envie de plancher dessus mais... du temps du temps du tempppps
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Zell
 Défieur
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Posté le 20 avril 2010 à 16:57 | Sujet : Echos of cristal |
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Oui exactement comme Tales of Symphonia.
D'façons les méchants de RPG c'est toujours ça : Avide de pouvoir/destruction pour le pouvoir ou pour une quête bonne pour eux.
Enfin, quand j'y repense, j'pense que c'est Chrono Cross l'un de ceux qui met la barre le plus haut sur le bien/mal quand on voit que la plupart des personnages vraiment importants sont en réalité gentil et méchant à la fois selon les points de vue.
Mais sinon, quitte à faire un RPG sur les méchants, j'pense que le mieux reste de faire ça par rapport à un jeu existant. A l'instar de Golden Sun 2, j'trouve ça d'autant plus excitant de suivre le parcours des méchants et de voir ce que les héros ont fait ou font en parallèle. Et on se familiarise plus avec les méchants du premier opus tout en inversant le rôle de gentil/méchant.
Que si on a un univers nouveau, c'est moins percutant vu qu'on ne ocnnait pas le groupe opposé à celui qu'on dirige.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 avril 2010 à 16:57]
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cloud-strife-67
 Revenant
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Posté le 20 avril 2010 à 17:23 | Sujet : Echos of cristal |
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RougeXIII a dit :C'est bon j'ai ma solution : Pas d'histoire pour un jeu sa peut exister *-* Je vais me lancer dans un truc simple! Batle Arena! L'explication est courte :
Le jeu en composer de 100 niveau, chaque niveau est un combat, ett vous devez les remporter pour votre liberté!
Shadowtribal a dit :
Je suis vraiment pas fan des rpgs basés uniquement sur le combat ^^
Je suis surement pas le seul 
Pour moi un jeu sans histoire juste des combat c'est pas très passionant
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RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
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Posté le 20 avril 2010 à 17:50 | Sujet : Echos of cristal |
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Shadow je sais que peut de gens son attiré par ce genre de jeu. Mais c'est histoire de faire mon premier jeu sans trop de complexité =='
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cloud-strife-67
 Revenant
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Posté le 20 avril 2010 à 17:53 | Sujet : Echos of cristal |
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C'est vrai quoique sa te "fera la main"
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RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
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Posté le 20 avril 2010 à 18:00 | Sujet : Echos of cristal |
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Dsl mais je n'ai pas compris ta phrase x) Je ne voix pas d'où viens le quoique puis-je obtenir une explication?! =o
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cloud-strife-67
 Revenant
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Posté le 20 avril 2010 à 18:03 | Sujet : Echos of cristal |
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Cherche pas c'est moi qui l'ai mal contruite
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RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
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Posté le 20 avril 2010 à 20:15 | Sujet : Echos of cristal |
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xD *no post mono smilei* =p *post two smilei!!!*
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Ranncod
 Super connard
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Posté le 20 avril 2010 à 20:22 | Sujet : Echos of cristal |
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^^
Mais c'est histoire de faire mon premier jeu sans trop de complexité =='
=> mouais ça peut être une solution, mais intègre des evnements, quêtes, comme ça tu te feras aussi la main avec la prg' ^^
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Haru
 SOLDAT 3ème classe
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Posté le 20 avril 2010 à 20:25 | Sujet : Echos of cristal |
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Threemansking a dit :"Non, il était conscient que ce qu'il faisait c'était mal pour les autres, mais cette quête était pour lui bonne pour diverses raisons (et là je ne sais plus lesquelles .. )."
Ça me rappelle aussi Tales of Symphonia ! 
Tu penses pas plutôt à Tales of Vesperia avec Duke ? Parce que Mithos je vois pas en quoi c'était pas un "méchant" ?
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return
 Manuel du jeu
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Posté le 20 avril 2010 à 20:40 | Sujet : Echos of cristal |
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Haru a dit :
Tu penses pas plutôt à Tales of Vesperia avec Duke ? Parce que Mithos je vois pas en quoi c'était pas un "méchant" ?
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherC'est pourtant sur ca que repose toute la thématique de TOS.
Mythos a fait tout son bordel,qui a duré des milliers d'années, dans le seul but de ranimer sa soeur, le seul être qui l'ai jamais aimé et compris.
Si je devais faire une comparaison, c'est le même cas que Tifa qui laisse l'équipe se démerder pour s'occuper de Clad.
Ce sont 2 gestes égoïstes. Mais je dirais, ce sont 2 gestes humains. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
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Haru
 SOLDAT 3ème classe
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Posté le 20 avril 2010 à 20:46 | Sujet : Echos of cristal |
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Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Il n'empêche qu'il évolue tout de même en un méchant "type" de RPG, pris dans sa démence de ranimer sa soeur, il en devient pour de bon machiavélique, tandis que Duke de TOV lui est un adversaire qui dispose de toute sa raison, a un point de vue opposé à celui des membres de notre équipe, et finit même par t'aider au final... Le but de l'équipe n'est même pas de le tuer à la base mais de le convaincre..
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