| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 10 >> |
| Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 20 avril 2010 à 23:05 | Sujet : Echos of cristal |
|
Haru a dit :Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Il n'empêche qu'il évolue tout de même en un méchant "type" de RPG, pris dans sa démence de ranimer sa soeur, il en devient pour de bon machiavélique, tandis que Duke de TOV lui est un adversaire qui dispose de toute sa raison, a un point de vue opposé à celui des membres de notre équipe, et finit même par t'aider au final... Le but de l'équipe n'est même pas de le tuer à la base mais de le convaincre..
C'est pas forcément de la démence.
Il voulait juste creer le meilleur monde possible, sans haine, sans discrimination., mais d'une manière différente. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 20 avril 2010 à 23:08 | Sujet : Echos of cristal |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Mithos perd juste les pédales car si proche de son rêve, ranimer sa soeur, son être le plus cher lui balance finalement en plein dans la gueule que ce qu'il a fait c'est le mal, qu'il fallait la laisser en paix sans mettre en péril autrui. Il croyait bien faire, il a tout sacrifié pour ça et sa propre soeur le rejette pour cette raison qui l'a poussé si loin.
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 21 avril 2010 à 01:18 | Sujet : Echos of cristal |
|
Haru a dit :
Tu penses pas plutôt à Tales of Vesperia avec Duke ? Parce que Mithos je vois pas en quoi c'était pas un "méchant" ?
Ah non, pas de risques, je n'ai jamais joué à TOV ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 21 avril 2010 à 08:22 | Sujet : Echos of cristal |
|
Shadow tu lit dans mes penser?! =o Je compte quand même metre un semblant d'histoire. La bah 1année= 100 jours Et lme heros passe 100 jours la bas (donc un an) il y aura don c des fete comme nowel alowin ect... Et de temps en temps des mini jeu =o
|
200 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 21 avril 2010 à 11:03 | Sujet : Echos of cristal |
|
RougeXIII a dit : il y aura donc des fete comme nowel alowin ect... Et de temps en temps des mini jeu =o
Stop dofus quoi >.>
Plus sérieusement, ayant fait une quantité de projets RPG Maker, tous plus abortés les uns que les autres, avant de me lancer dans un vrai truc, je vais quand même te donner un conseil, d'autant plus si tu bosses tout seul sur le projet.
Commence par un truc SIMPLE. Genre très très simple. Tu prend le scénario que tu veux, mais vise un truc court, il est inutile de se lancer dans un projet de 150 heures de jeu, déjà parceque c'est une torture à réaliser... mais si d'aventure tu persévérais, et que tu bossais comme un dingue dessus tu te rendrais compte, dans quelques semaines/mois de travail que tout ce que tu as fait au début est à refaire parce que maladroit.
Ne cherche pas à faire un jeu ultime dès tes premiers essais : fais un truc qui t'amuse , toi et tes potes à la limite. Une fois que tu auras découvert le logiciel comme ça, tu seras plus à même de tenter des choses nouvelles, des concepts un peu différents et tout et tout.
Bref, courage, le chemin du making est long, très long...
|
2895 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 21 avril 2010 à 11:43 | Sujet : Echos of cristal |
|
j'ai arrêter dofus depuis 3ans...
|
200 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 21 avril 2010 à 12:23 | Sujet : Echos of cristal |
|
non mais lol je sors un pavé de conseils sur RM2K et il réagit sur la boutade dofusienne.... >.>
|
2895 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 21 avril 2010 à 12:45 | Sujet : Echos of cristal |
|
cela ne veux pas dire que j'n'ai pas lut et pour parler de ces com's Batlle of arena n'a pas vraiment d'histoire puis-ce tu est un gladiateur et le jeu ne comprend que peut de map et des event =)
|
200 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 21 avril 2010 à 12:47 | Sujet : Echos of cristal |
|
Nan mais c'est bon je boude. >.>
Ou pas hein.
Et "Battle of Arena" ça veut po dire grand chose au passage >.> (Bataille de Arène )
|
2895 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 21 avril 2010 à 13:24 | Sujet : Echos of cristal |
|
Me suis gouré c'est batlle arena xD Combat d'arene quoi si quelqu'un a une meilleur traduction pour combat d'arene je prend =)
|
200 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 21 avril 2010 à 13:32 | Sujet : Echos of cristal |
|
Je rebondirais sur les conseils de Juntaru. Et j'irais même plus loin: Ne fais pas de jeu tout court!
Commence par faire des séquences, des bouts de trucs (un truc très con par exemple: l'ouverture des portes et des coffres) Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 21 avril 2010 à 14:01 | Sujet : Echos of cristal |
|
Le probleme c'est que j'ai commancer j'ai fait la map principale et j'y ai passer du temps et je devrait arreter?! Tu a peut-etre raison mais je ne peut pas maintenant. Je ne veux pas encore tout recomancer!
|
200 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 21 avril 2010 à 14:07 | Sujet : Echos of cristal |
|
Le mapping c'est une chose: c'est juste coller des ressources les uns aux autres. Tout le reste c'est d'un autre niveau Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 21 avril 2010 à 14:29 | Sujet : Echos of cristal |
|
Je suis pas non plus fou quand je sais pas j'vais chercher un tutot si je trouve pas j'me demerde pour faire plus simple! =)
|
200 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 21 avril 2010 à 14:45 | Sujet : Echos of cristal |
|
Une map c'est rien du tout, quel que soit sa taille
|
11510 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 21 avril 2010 à 14:47 | Sujet : Echos of cristal |
|
RougeXIII a dit :Le probleme c'est que j'ai commancer j'ai fait la map principale et j'y ai passer du temps et je devrait arreter?! Tu a peut-etre raison mais je ne peut pas maintenant. Je ne veux pas encore tout recomancer!
tu peux te servir de ça comme d'un "grand terrain de jeu" pour faire des tests, avec des coffres ou autres...
après creer une autre carte que tu appels "tests" et dessus, tu te familiarise avec les événements, etc...
Il faut y aller tranquillement sinon ça va être le bazar 
Finalement ut le fais sous RM2K, RMXP ou RMVX ?
|
2895 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 21 avril 2010 à 15:17 | Sujet : Echos of cristal |
|
VX que j'ai enfin dompté (regarde la tourelle : COUCHE!!!) Et dont la calité graphique est bien supérieure =)
|
200 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 21 avril 2010 à 15:19 | Sujet : Echos of cristal |
|
Soigne ton orthographe, ou le jeu sera injouable ^^
|
11510 messages
|
|
|
RougeXIII
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 21 avril 2010 à 15:20 | Sujet : Echos of cristal |
|
oui je sais je demanderais a mes parents de voir >.< les texte ne sont pas difficile a modifier!
|
200 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 21 avril 2010 à 15:26 | Sujet : Echos of cristal |
|
VX est sympa à utiliser, vive la touche évènement rapide  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 10 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de ozOz (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |