| Forum : Vos idées |
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 17 >> |
| Auteur |
Message |
cloud17
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 septembre 2012 à 12:39 | Objet du message : ff8.fr ? |
|
Je ne suis pas vraiment d'accord sur un eventuelle ff8.fr cela serai une perte de temps car ff8 est quand meme un des moins connu de la saga mais s'il y a beaucoup de personne qui veulent un ff8.fr pourquoi pas ! !$@*#%!!! ( toujours selon Barret) ;)
|
23 messages
|
|
|
TheNeoKyousuke92
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 14 septembre 2012 à 13:37 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Franchement, ce serait génial ! Et vu que c'est aussi un de mes Final Fantasy préféré, je serait alors près à aider le plus possible 
Très bonne idée LapinouSexy !!!
|
208 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 septembre 2012 à 13:48 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
De toute façon on a dépassé depuis bien longtemps le cap de "l'idée"...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
TheNeoKyousuke92
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 14 septembre 2012 à 13:50 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Oh purée, j'ai pas fait gaffe de regarder la date de création du sujet >.<
Désolé d'avoir "participer" à la remontée du sujet =/
Dommage que l'idée aie été abandonnée... je me mettrais peut-être à commencer à créer un "pseudo" site pour voir ce que ça donne... un jour xD
|
208 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 septembre 2012 à 15:08 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Je n'ai pas dit que l'idée avait été abandonnée, c'est tout son contraire. Le site existe déjà et est en construction, mais il a déjà pas mal avancé. myst6re en est le webmaster, aidé par Aladore et Sharleen.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
aloxxx
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 septembre 2012 à 21:23 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Une nouvelle version de ff7 est sortie en essayant de lisser les textures, et en passant les musiques en HD.
Si une nouvelle version de ff8 sortait qu'est-ce qu'ils feraient? Ils feraient en sorte de ne plus bâcler le scénario au disque 3? (ce n'est que mon avis perso, mais c'est aussi un troll gratuit... )
|
58 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 14 septembre 2012 à 21:56 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Le site est là, il tarde juste parce que la vraie vie fait qu'on ne peut pas toujours se donner à fond pour ses "loisirs" et que pour que ce site soit complet il y a beaucoup de choses à faire.
Acro j'aime pas trop le "aider par", ça fait un peu genre Aladore et moi sommes des figurants... mais bon passons.
FF8.fr va un jour se montrer promis é_è
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 septembre 2012 à 22:12 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Ben non, c'est bien myst6re le webmaster ? Pour moi, un webmaster est aidé, je n'ai jamais insinué que vous étiez des figurants.
|
58044 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 septembre 2012 à 22:41 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Cowebmasters
et produit par Acro pendant qu'on y est x) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Squall Leonhart
 Garde Shinra
|
| Posté le 17 octobre 2012 à 17:39 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Je ne peux qu'encourager à poursuivre ce projet et à souhaiter une bonne continuation.
|
5 messages
|
|
|
Sheena
 Secrétaire coquine
|
| Posté le 30 novembre 2012 à 21:15 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Je veux voir ce site un jour (Je remonte le sujet ) ¯\_(ツ)_/¯
|
1400 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 03 janvier 2013 à 17:11 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Des nouvelles du site depuis la dernière fois ? ^^ http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 03 janvier 2013 à 17:27 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
C'est bien ce sondage, mais il faudrait ptèt le clôturer dans la mesure où on avance que très modéremment...
|
1907 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 03 janvier 2013 à 17:45 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
http://ff8.fr sera ouvert à l'occasion des 20 ans de Final Fantasy VIII le 11 février 2019  -
|
710 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 janvier 2013 à 18:45 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
C'est plus un sondage mais un topic officiel de FF8.fr maintenant. ^^
|
58044 messages
|
|
|
Sheena
 Secrétaire coquine
|
| Posté le 03 janvier 2013 à 20:44 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
J'ai hâte qu'il ouvre ce site  ¯\_(ツ)_/¯
|
1400 messages
|
|
|
Excella-Kramer
 Quizz addict
|
| Posté le 29 mars 2013 à 21:58 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
J'ai une question est-ce que vous comptez prochainement faire circuler 2 ou 3 impressions d'écran du désign du site ? Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
|
308 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 12 avril 2013 à 11:37 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
J'ai envie de répondre non car notre "design" n'est pas acté pour le moment, de le même manière que ça tourne au ralenti voire au point mort.
Du coup si on montre quelque chose les gens vont croire qu'on y travaille activement quotidiennement 
après en sous main on peut s'arranger ;)
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 avril 2013 à 21:21 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
J'ai déjà fait parvenir à Excella ce qu'elle voulait, en précisant tout ce que tu as dit. ^^
|
58044 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 14 avril 2013 à 23:08 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Je suis pas spécialement d'accord mais bon...
|
1907 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 17 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Jeffou (35 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |