Posté le 23 juillet 2010 à 22:28 | Sujet : FF8.fr !!!
je conais les langages de prog mais la technique ça me soule ...La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Si y a des commentaires, des suggestions, etc... Je vous écoute ^^
2 : J'ai commencé à créer des codes AR. J'ai déjà fait une grosse partie du travail, mais ce n'est pas terminé. Je voudrais vos avis et commentaires. Non, pas pour le design de la page, j'ai juste converti mon doc en html pour qu'il soit plus accessible. Je voudrais plutôt des suggestions de codes ou autres.
Je pense déjà à un code pour changer les Personnages en Laguna/Kiros/Ward, mais c'est pas gagné (y a moyen après un combat, et le retour n'est pas possible, bref :/) :
Posté le 14 septembre 2010 à 15:34 | Sujet : FF8.fr !!!
Bon, je vous informe juste que je ne suis pas satisfait, mais alors pas satisfait du tout de mes saves pour deux raison primordiales ! Que je ne citerai pas ici...-
Posté le 15 septembre 2010 à 00:06 | Sujet : FF8.fr !!!
Et le site avance bien (j'y ai pas accès mais je suis au courant de la progression) sur http://ffhuit.free.fr, et myst6re ne veut pas que d'autres voient la progression, faut un mot de passe (et croyez-moi, j'ai tout essayé, il est introuvable)À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
Posté le 15 septembre 2010 à 17:47 | Sujet : FF8.fr !!!
Ne vous engueulez pas
et perso j'entre pas dans un projet qui n'est pas structuré ni clairement défini.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !