Forum : Vos idées |
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 17 >> |
Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 décembre 2010 à 21:33 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Comme FF7.fr, il n'y aura pas d'informations avant la sortie, désolé 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
Posté le 27 décembre 2010 à 21:35 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Arf
Et y'a-t-il une date officielle de sortie ?
|
1003 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 décembre 2010 à 21:35 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Non, ayant connu ça, c'est impossible à prévoir ! ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 janvier 2011 à 16:25 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
http://ff8.fr 
|
58040 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 13 janvier 2011 à 17:09 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse ff8.fr.
C'était juste pour nous dire que tu as récupérer le nom de domaine, ou alors tu dévoile le site ? O_o
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 13 janvier 2011 à 17:11 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
[troll] Y a autant de contenu que dans le jeu [/troll]
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 janvier 2011 à 17:22 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
C'était pour dire que le nom est de nouveau libre (et encore une fois c'est pas pour moi, mais myst6re et Aladore )
|
58040 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 13 janvier 2011 à 18:39 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Rha justement je voulais poster.
Bon en tout cas la bonne nouvelle c'est que ff8.fr a été supprimé hier, on espère pouvoir le chiper quand il sera vraiment libéré. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
Posté le 14 janvier 2011 à 17:50 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Ouais, en espérant que les cyber squatteurs ne le prennent pas. -
|
710 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 janvier 2011 à 17:56 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
On fera tout pour les en empêcher. 
|
58040 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 février 2011 à 19:44 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Je suis officiellement propriétaire de FF8.fr ! 
FF8.fr qui cohabitera sur le même serveur que FF7.fr !
Comme quoi, l'espace de stockage démesurément grand aura permis ce truc super !
|
58040 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 11 février 2011 à 20:05 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Je savais bien que ça servirait un jour, mais pas si vite !
|
13572 messages
|
|
|
Cloud-57
 Garde Shinra
|
Posté le 11 février 2011 à 20:29 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Oui quoique que j'aime pas trop ce FF Mais un FFX.fr pourrait être pas mal (à mon avis hein)  Le Pampa vaincra !
|
83 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 11 février 2011 à 21:29 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Bravo Acro. 
FFX.fr ? Si tu t'y connais, que tu as quelques compétences en code, tu peux tenter de t'y lancer. Je te préviens juste qu'il faut de la motivation. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
Posté le 19 février 2011 à 13:36 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
En plus, quitte à faire dans la lignée, autant mettre ff10.fr. -
|
710 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 20 février 2011 à 13:51 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Acro a dit :Je suis officiellement propriétaire de FF8.fr ! 
FF8.fr qui cohabitera sur le même serveur que FF7.fr !
Comme quoi, l'espace de stockage démesurément grand aura permis ce truc super !
Là je dis oui monsieur !!!! \o/
Noël est arrivé vachement tôt cette année ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 février 2011 à 13:53 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Et myst6re & Aladore travaillent de pied ferme sur le site, même s'il restera secret jusqu'à sa sortie. 
|
58040 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 20 février 2011 à 14:06 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Petite question, même si elle est vraiment secondaire vu que le site n'est pas encore sorti.
Mais ff8.fr comptera son propre forum ou il sera réuni avec celui ci ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 février 2011 à 14:23 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Ils ont décidé de créer un forum, je crois que c'est déjà fait (inaccessible, comme le site, pour le moment).
|
58040 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
Posté le 12 mars 2011 à 07:45 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Bon, je post juste pour les curieux. Je sais que moi quand j'attends un projet, j'aime bien connaître son avancée même si je connais pas la date de sortie.
En ce qui concerne l'équipe, j'ai rejoint le projet en tant que 4ème membre. Depuis, deux de l'équipe sont partis, ne laissant plus que myst6re pour le webmastering et tous les trucs auxquels je pige rien et moi pour la rédaction des articles. La frontière est parfois mince, parce que j'arrive à l'aider pour ses logiciels et lui m'aide pour mes articles.
Si vous vous posiez la question, nous ne reprendrons pas le travail des deux qui sont partis et nous ne cherchons pas à les remplacer.
Le contenant, tout ce qui est technique, faudrait demander à myst6re, je sais juste que nous possédons maintenant ff8.fr (que l'on a pu racheter grâce à Acro) et que le site est construit. Le forum reste basique pour le moment puisqu'on s'en sert essentiellement pour communiquer en interne.
Pour ce qui est du contenu, ça avance assez lentement (et c'est plutôt ma faute...). J'ai rejoint le projet l'an dernier, et pour le moment j'ai fait la partie Chocobo World (avec l'aide de Sharleen). J'ai crée aussi plein plein de codes AR (la plupart dispo sur ce lien), et y en aura peut être d'autres. Après, j'ai commencé à écrire sur le Triple Triad sans aller trop loin, parce qu'il était temps de commencer la soluce (à l'heure où j'écris, je suis sur le point de finir la Mine de souffre).
Pour le pack de saves, je suis en train de le refaire, mais vous trouverez l'ancien ici. Dans celui que je refais, j'en suis au CD1, juste après avoir obtenu Taurus. A cause des conditions que je me pose, ça fait 149h25min.
Voilà, j'essaierai de faire un peu plus vite pour la rédaction quand même 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2011 à 07:48] -
|
710 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 17 >>
|