| Forum : Vos idées |
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 17 >> |
| Auteur |
Message |
Fan_de_ce_jeu
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 14 mars 2011 à 13:55 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Oula... du calme quand même on peut lui explique calmement.
|
410 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 14 mars 2011 à 15:51 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
En fait, si quelqu'un est capable de m'extraire des choses comme les probabilités (exemple, Objet de fin de combat) directement des données du jeu, ça m'intéresse toujours.
Sinon, Simpson, comme l'a dit return, on est bien au-delà d'une liste de GF avec leurs capacités hein. Et ce n'est pas un projet où on veut voir tout le monde, mais un groupe fermé de personnes. -
|
710 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 mars 2011 à 22:09 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Hum en sachant que la base de données du bestiaire change avec le level .
Faudrait contacter S-Leonhart, il avait pas mal avancé.
J'avais trouvé un monstre que je pensais pas trouver dans le chateau d'ultimécia, j'en avais fait part sur jv.com. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 14 mars 2011 à 22:14 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Mais t'es qui sur JV.com ?
Sinon, je vous dis, le bestiaire il est déjà fait, c'est pas le lien que je viens de mettre... -
|
710 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 mars 2011 à 22:19 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Hum de nombreux pseudos sur jv.com , j'étais longuement Magus mais c'est un peudo générique.
S-Leonhart avait eu le projet de faire un site complet mais manque de temps ... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 15 mars 2011 à 00:14 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Aladore384 a dit :En fait, si quelqu'un est capable de m'extraire des choses comme les probabilités (exemple, Objet de fin de combat) directement des données du jeu, ça m'intéresse toujours.
Je pourrais m'en charger si tu veux. Enfin bon, je crois savoir comment faire. J'ai dit je crois donc bon, vu comment Acro fait l'éloge de votre travail, je vais pas me ramener sans méthode fiable ^^'
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mars 2011 à 00:16]
|
1003 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 15 mars 2011 à 00:57 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Ajoute moi sur MSN histoire qu'on en parle  -
|
710 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 15 mars 2011 à 01:02 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Je t'ai déjà sur msn
|
1003 messages
|
|
|
Bahamut73
 Garde Shinra
|
| Posté le 22 juillet 2011 à 00:32 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Je sais pas ou en est ce projet mais sa m'interesse beaucoup je suis de tout coeur avec vous baissez pas les bras bonnes chance !!!  Final Fantasy 7 un chef d'oeuvre souvent copié jamais égalé !
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas ça serra un clou...
|
25 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
| Posté le 25 juillet 2011 à 00:05 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Moi je suis pour surtout si Aladore fais parti des créateur, (Je suis fan de toi Aladore :D)
|
109 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 25 juillet 2011 à 00:37 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
En effet sa peut être sympa, l'ayant finit, je pourrait peut-être aidé, qui sais, j'ai aussi un ami qui est un grand fan de ce jeu qui sera certainement ravis lui aussi

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5161 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 juillet 2011 à 02:39 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
C'est pas en ayant fini une fois un FF qu'on fait un FF.fr...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 juillet 2011 à 02:42 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Oui sinon j'aurais fait un FFX-2.fr depuis longtemps
|
16466 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 25 juillet 2011 à 05:39 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Acro a dit :C'est pas en ayant fini une fois un FF qu'on fait un FF.fr...
J'ai pas dit sa non plus, je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais certes tu as raison, je suis encore loin de connaître tout les recoin du jeu à 100%, et tout comme le 7 aussi d'ailleurs^^
Mais je me dit qu'à plusieurs sa fait toujours moins de boulot que tout seul (même si vous êtes déjà nombreux je pense), alors je proposait seulement une aide supplémentaire
Après il suffit de ce mettre un fond dans le jeu et explorer les moindres détails pour en connaître d'avantages (et encore)
Par contre niveau traduction, j'ai pas été déçue et rien à redire

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5161 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 25 juillet 2011 à 11:25 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Au dernières nouvelles, ils n'étaient que 2 (Aladore et Myst6re), mais je sais pas où cela en ait de cette histoire.
Seulement, ces 2 là sont à un niveau de compétences et de connaissances bien au-delà de ce que tu peux imaginer. A moins de pouvoir leur donner une aide équivalente à leurs hauteur, ce dont je doute, on serait tous plus une gène qu'une aide. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 25 juillet 2011 à 11:57 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
return a dit :Seulement, ces 2 là sont à un niveau de compétences et de connaissances bien au-delà de ce que tu peux imaginer.
Si si je te crois, c'est-ce que j'ai cru comprendre aussi ^^
Dans ce cas là, je n'ai plus qu'à apporter que mon soutien alors, ce qui sous entend que je suis pour qu'un tel forum voit le jour, que ce soit toujours d'actualité ou pas (ce qui serait dommage mais je comprendrais)

|
5161 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 25 juillet 2011 à 12:24 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
T'inquiètes, je suis sûr qu' à terme il verra le jour. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 juillet 2011 à 12:44 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Ils sont trois : myst6re, Aladore et Sharleen, et ne seront jamais plus. Pour avoir expérimenté ce travail, je sais à quel point c'est déjà dur de travailler à 2. Là, Sharleen leur fournit énormément de données à partir de traductions (et pas des données mercantiles sur le scénario ) tandis qu'Aladore rédige des parties et myst6re rédige et programme le site et des logiciels d'extractions/éditions de données.
Oui, à terme, ce site verra forcément le jour.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 25 juillet 2011 à 12:55 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Hmmm, ok et d'ailleurs tu crois que FF8 peut-être autant moder comme peut l'être FF7 ?
Je dit pas que sa m'intéresse, mais quand je voit le nombre de logiciel pour FF7, et quasi rien pour le 8, je me pose des questions. ^^
Mais je voit pas trop ce qu'on pourrait moder quand on y réfléchis bien.

|
5161 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 juillet 2011 à 13:01 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Oh bah on pourrait moder les mêmes choses que FF7 hein... que ce soit musiques en PSF, dégâts méga élevés, voire des modèles de personnages améliorés (mais bon, là FF8 se respecte sur ce point).
Après c'est pas vraiment l'objet de myst6re, lui essaie d'extraire un maximum de données, et son logiciel Deling pourra éditer les dialogues et aussi le script (comme son logiciel Makou Reactor pour FF7) donc on pourra modifier le jeu à sa guise.
|
58044 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 17 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |