| Forum : Vos idées |
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 17 >> |
| Auteur |
Message |
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 25 juillet 2011 à 13:11 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Oui je sais c'était juste une question, car je m'interrogeait sur ce point là
Ouais vu dans ce sens là oui, à la limite les dégâts repoussé c'est pas mal, mais bon, sa rend le jeu plus facile évidemment, a faire qu'après avoir finit le jeu à 100% sinon sa n'a pas d'intérêt
En tout cas je sais que sa prend énormément de temps et beaucoup de travail, alors je suis de tout coeur avec vous et toi aussi pour la retrad de FF7 !

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
N3r0
 Soldat Shinra
|
| Posté le 25 juillet 2011 à 14:05 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
oui sa pourrait etre sympa! je suis pas contre pour aider si on me file les logiciels et un pti tuto de leur fonctionnement ^^ Useless. I couldn’t find anyone I wanted to kill. When I opened the door and you were there, I thought that you could satisfy me for a time, but you couldn’t. Killing you would’ve been meaningless.
|
106 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 juillet 2011 à 15:18 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Encore une fois, vos "candidatures" ne servent à rien ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
| Posté le 25 juillet 2011 à 17:09 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Acro le logiciel "Deling" est téléchargable quelque part? Je suis sur qu'il y a des dialogues caché et je voudrais chercher ces dialogues la...
|
109 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 juillet 2011 à 17:45 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Il n'est pas terminé, donc non ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
| Posté le 25 juillet 2011 à 17:49 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Oki ^^
|
109 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 25 juillet 2011 à 18:54 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Merci aux dernières personnes voulant apporter leur soutien/aide.
Effectivement on ne recherche pas de "candidats" ^^
Le projet prend forme, pour le moment un peu doucement mais c'est juste parce que tout le monde à aussi d'autres obligations.
|
1907 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
| Posté le 25 juillet 2011 à 20:08 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Et aladore il va continuer sa quete de l'Excalibur II? (c'est mon idolle :D)
@Sharleen oki je suis impatient ;D par contre je veux pas être "candidat" mais si je trouve un truc important je vous le ferrais parvenir.
FF8 c'est mon jeux preferer et c'est mon 1er FF donc moi aussi j'essaye de trouver des "secrets" qui ne sont pas dans le jeux à l'aide d'AR et de logiciels ^^
|
109 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
| Posté le 26 juillet 2011 à 02:36 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
M6stere : tu peux regarder si il y a quelque chose dans la 1er mission du cd 1 à dollet vers la fin du pont? Sa tombe il n'y as rien mais je voudrais être sur parce que j'ai un mini bug vers la fin et ce bug je le retrouve chez quelqu'un d'autre...
(je veux dire, avec ton logiciel "Delling" sinon je l'aurait fais moi-même ^^)
|
109 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 28 juillet 2011 à 01:31 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
On ne recherche personne, en effet.
La seule aide dont on pourrait vraiment avoir besoin c'est si quelqu'un sait se servir d'un débogueur (type ollydbg pour FF8 PC ou r3000 pour FF8 PS1 sur émulateur) pour extraire données et formules du jeu.
Pour le reste on est largement assez à 3 avec chacun notre poste comme l'a précisé Acro. Après, quand le site sera rendu public, rien ne vous empêchera de participer avec des remarques/suggestions/corrections puisque le site est fait pour ses visiteurs .
Sinon, je pense m'y remettre courant août. J'avais d'autres projets en parallèle (comme FF9 E2PG PAL en effet), mais je vais mettre ça de côté pour le moment. Vu que bon, il faut que j'y aille mollo avec ce PC, donc rédiger des textes ça ira très bien . -
|
710 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
| Posté le 28 juillet 2011 à 02:03 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Owii merci Aladore c'est ce que je recherchait depuis longtemp, merci merci meriiii <3 :D (je parle de r3000) je sais pas trop si c'est comme nitepr sur psp (la partie log avec toutes les données et les valeurs) si c'est comme sur nitepr j'essayerais quelques truc dessus ))))
|
109 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 28 juillet 2011 à 02:58 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Nan mais NitePR c'est pas juste un Action Replay PS1 pour PSP ? Parce que ça a rien à voir avec ce dont je parle. -
|
710 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
| Posté le 28 juillet 2011 à 13:54 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Nitepr... Si on veux mais tu as aussi une partie avec toutes les donees et toutes les valeurs pour crée tes propres codes...
|
109 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 28 juillet 2011 à 19:07 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Oui, mais c'est toujours pas la même chose. Toi ce que tu cherches c'est ePSXe + PEC :
Tuto PEC : http://forums.planetemu.net/showthread.php?t=11117
Tuto PEC pour créer ses codes :
http://pec.duttke.de/makecodes1.php
http://pec.duttke.de/makecodes2.php
http://pec.duttke.de/makecodes3.php
Et enfin, comprendre les codes : http://www.gshi.org/faqs/hackv500c.html#playstation_code_types
Tout ça je le comprends et je le maîtrise.
Ce que je cherche c'est autre chose, c'est quelqu'un qui sait se servir de r3000 pour sortir ce genre de choses : http://www.gamefaqs.com/ps/197343-final-fantasy-viii/faqs/58936
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juillet 2011 à 19:08] -
|
710 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
| Posté le 28 juillet 2011 à 19:19 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Haa oki ^^ bah alors heuu je peux pas t'aider ou du moins je pense pas que je pourrais t'aider désoler :P.
|
109 messages
|
|
|
Bahamut73
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 juillet 2011 à 01:05 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Bon je supose que sa a deja ete aborde mais un pti ff9.fr voir 10.fr etc... sa pourait etre simpa aussi !
Evidement je ne propose pas sa a se qui sont sur ff8.fr mais les autres qui si connaissent dans les logiciels et qui on du temps libre et qui si connaissent quand meme pas mal sur un autre ff pouraient se mettre d'accord et commencer un nouveau ff.fr !
Apres je propose sa je sais pas c petetre deja en cours... Final Fantasy 7 un chef d'oeuvre souvent copié jamais égalé !
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas ça serra un clou...
|
25 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 juillet 2011 à 01:41 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
T'as les sous pour le site?
|
109 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juillet 2011 à 01:51 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Je ne le vois pas tant comme un problème financier moi...
|
58059 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 juillet 2011 à 02:03 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Acro : oki ^^ je te dois un don moi... Je sais pas si je pourrais... Tu va me dire c'est rien un allopass ou bien un starpass etc... Mais j'ai que 15ans et mes parents sont ..... Enfin voila mais j'essyerait de demander à un amis tkt
|
109 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juillet 2011 à 02:06 | Sujet : FF8.fr !!! |
|
Comme tu dis ce n'est rien, moi je n'en ai pas besoin, c'est juste symbolique.
|
58059 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 17 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN