Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
CladClark
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 16 avril 2010 à 11:10 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue.

Bonjour.

Alors je vois sur le site qu'il me manque deux invocations:

Léviathan & Alexandre.

Es-ce possible de les récupérer sachant que je suis au Disque 2 a la quête de la troisième Mega Matéria ?

Aussi j'ai un petit soucis, il me semble que je n'ai pas en possesion toutes les mega matéria. C'est pénalisant pour le reste du jeu? ( J'ai arrêter le jeu pendant 3-4 mois a cause de porte-amure que je n'arrive pas a battre alors je me souviens plus trop de ce que j'ai fait avant. Mais il me semble que j'avais sauter une mega matéria. C'est grave ? )

Aussi encore un petit soucis .. J'ai jamais croisé le boss Godo ni Rapps. Je suis passer directement a Dragon Rouge puis Porte des démons.. C'est normal ?

Merci

» ωorld Of Final Fantasy VII ღ .

"I need your love. I'm a broken rose"(8)
621 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 16 avril 2010 à 11:43 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue.
Pour te répondre (si je me trompe corrigez moi).

1) Pour avoir Léviathan il faut que tu battes Godo dans la tour pagode à Utai, il te faut donc Youffie : Quete Utai

2) Pour avoir Alexandre il faut que tu retournes dans la région du grand glaçon : Grand glaçon

3) Si tu n'as pas toutes les mégas matérias ce n'est pas pénalisant mais tu ne pourra pas obtenir les dernières matérias (Magie Maitresse, Commande Maitre, Bahamut Zéro ou Invocation Maitre).

4) Pour Godo et Rapps, c'est la quête de Youffie, donc pas de soucis, tu as le temps !

Je rajouterai : quand tu combattra Godo n'oublie pas d'apprend le talent de l'ennemi : TRINE, c'est ta dernière chance de l'avoir.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 avril 2010 à 11:44]
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
CladClark
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 16 avril 2010 à 11:45 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue.
Merci de t'es réponses. Alexandre et assez complexe a trouver non ? Car au grand glaçon j'avais essayer mais c'était assez long dans ce grand désert de glace .. Mais il y a une méthode rapide pour trouver la grotte ou faut marcher marcher et marcher pour trouver ?

621 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 16 avril 2010 à 11:54 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue.
Alexandre est selon moi la matéria d'invocation la plus chiante à obtenir !!! J'ai été plus rapide à avoir CDLTR...

Si tu vas sur le lien que je t'ai filé, TOUT est expliqué !
Acro c'est bien pris la tête pour détaillé la région du grand glaçon. Si tu suis ces instructions à la lettre : FACILE !!!

Mais bon courage quand même
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
CladClark
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 16 avril 2010 à 12:11 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue.
Je l'ai trouvé tellement chiante cette région que j'ai pas eu le courage de continuer j'ai en effet suivit les instruction d'Acro ce qui ma beaucoup aider mais j'ai pas eu le courage de chercher Alexandre mais je vais mis mettre quand même Merci !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 avril 2010 à 12:11]

621 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 16 avril 2010 à 12:22 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue.
Pour y retourner je te conseille d'y aller en chocobo vert/bleu, tu gagnera du temps !
3449 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 16 avril 2010 à 13:13 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue.
On ne peut pas y accéder avec un Chocobo bleu, il faut au moins un vert. Mais le temps de faire l'élevage de Chocobos, il sera sans doute plus rapide d'y aller par le biais du snowboard !

Je préciserai qu'avant d'arriver à Porte-armure, tu aurais déjà dû récupérer 2 Méga-Matérias. S'il t'en manque une, pas d'affolement, c'est la moins importante des 4 vu que tu peux obtenir sa récompense très simplement (Bahamut ZERO) en la déterrant au Village des ossements, à partir du CD3.

Les autres te permettent d'obtenir les Matérias maîtresses (Magie maîtresse, Invocation maître et commande maître), mais à condition d'avoir des Matérias spécifiques au niveau Maître, ce qui n'est pas une sinécure. Il existe une autre méthode pour obtenir ces Matérias maîtresses, qui consiste à battre l'Arme rubis, ce qui n'est pas simple non plus. ^^ Bref, il faut les mériter pour les obtenir, mais c'est un plus du jeu, en aucun cas quelque chose d'obligatoire.

Explications complémentaires ici.
13572 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 16 avril 2010 à 13:31 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue.
sinécure ??? C'est beau
3449 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 16 avril 2010 à 15:27 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue.
Une sinécure... ouais c'est pas faux (Perceval).
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 16 avril 2010 à 15:35 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue.
Sinécure, nom féminin.
Sens: Emploi où l'on est bien payé pour une charge de travail très faible.
3449 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 avril 2010 à 20:30 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue.
Pas Perceval, Parseval !

Sinon, pour Léviathan c'est fichu si tu n'as pas fait la quête d'Utai (n°1) avant le CD3.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 16 avril 2010 à 20:33 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue.
Porte armure et au CD2 il me semble qu'elle s'y trouve donc pour le moment pas de probléme sur sa
3348 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 avril 2010 à 20:34 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue.
Oui, mais mieux vaut prévenir que guérir.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
CladClark
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 16 avril 2010 à 20:47 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue.
Je préfére demander car je vais arriver tout de même un jour a me débarasser de ce Porte Armure . Donc l'invocation je pourrais l'avoir au CD3 ? Enfete je sais ou rencontré Yuffie ect.. Mais il me semble que j'avais essayer de lui parler mais elle c'était tiré ..

621 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 16 avril 2010 à 20:48 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue.
Bah tu peut lui reparler

Je te conseille pour cela la foret avant la cité fusée (100% de chance de la rencontrer)

Mais non faut le faire avant le CD 3
3348 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 16 avril 2010 à 20:49 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue.
Non, tu ne peux justement pas l'avoir au CD3, donc soit tu ressort de tout ce bordel et tu va level up, faire la quete de Yuffie etc et chope la matéria maintenant, soit c'est loupé !
7780 messages
CladClark
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 16 avril 2010 à 20:51 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue.
Sortir de mon bordel c'est à dire de porte armure ?

621 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 avril 2010 à 20:51 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue.
Tu peux faire la quête de Youfie sans récupérer Léviathan, avant le CD3, toutefois. L'important c'est de faire la quête n°1 avant, qui ne se déclenche plus au CD3.

PS : Tu vas t'en sortir va, pour Porte-armure ^^

58068 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 16 avril 2010 à 20:52 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue.
Pour ne rien oublier je te conseille de visiter les lien que Teh t'as donné dans son message
3348 messages
CladClark
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 16 avril 2010 à 20:54 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue.
Oui j'ai tout lu, et sa m'a apporter beaucoup d'explications sur les mega-matérias. Je vais re tenter tous ça. Porte Armure et le plus dur de tout les boss avec Porte des démons ?

621 messages
Page : 1, 2, 3, 4 >>