| Auteur |
Message |
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 16 avril 2010 à 20:55 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Il y a encore un dernier (a mon gout ) mais je prefaire ne pas te le dire parceque sa spoil la fin du jeu ect ect
|
3348 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
| Posté le 16 avril 2010 à 20:56 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Bon je sais a quoi m'attendre maintenant Merci  » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
"I need your love. I'm a broken rose"(8)
|
621 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 avril 2010 à 21:00 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
CladClark a dit :Oui j'ai tout lu, et sa m'a apporter beaucoup d'explications sur les mega-matérias. Je vais re tenter tous ça. Porte Armure et le plus dur de tout les boss avec Porte des démons ?
C'est en général l'avis des gamers. ^^ (et Challengers )
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 16 avril 2010 à 21:02 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
CladClark a dit :Oui j'ai tout lu, et sa m'a apporter beaucoup d'explications sur les mega-matérias. Je vais re tenter tous ça. Porte Armure et le plus dur de tout les boss avec Porte des démons ?
Pas si un sort niveau 99 du premier réacteur. Enfin d'un côté, aucun boss n'est dur à ce niveau là.
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 avril 2010 à 21:04 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
A part celle qu'on a à la tête après l'avoir tapée contre un mur après chaque live 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 16 avril 2010 à 21:09 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Ca me fais penser qu'on a toujours pas de photos de Kart après son challenge, c'est peut-être pour ça
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 avril 2010 à 06:27 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
exTaz a dit :Ca me fais penser qu'on a toujours pas de photos de Kart après son challenge, c'est peut-être pour ça 
Merci, ça fait plaisir qu'on se rappelle de moi... Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 17 avril 2010 à 14:18 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Taz' ne t'aime pas (tu as plus de post que lui ) 
EDIT : Ha bah 3000 
Bon ben je le dédie a Taz' et Three alors 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 avril 2010 à 14:19]
|
3348 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
| Posté le 17 avril 2010 à 14:21 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Dite moi, j'ai vaincu porte armure & j'ai fait la quête d'Utai, il et ou Léviathan dans tous ça ? Je l'ai pas  » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 17 avril 2010 à 14:29 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Va voir le topic sur porte armure j'ai répondu la-bas
|
3348 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 17 avril 2010 à 18:43 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
La la Pagode d'utai, après avoir vaincu les 5 ennemis avec Yuffie.
|
11510 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 avril 2010 à 13:18 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Je m'en occuperais après de cette invocation pour l'instant Super Lourdeau il me bloque mais je vais y arriver. & Aussi j'ai louper Hadès .. Comment ça ce fait je loupe tout  » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 avril 2010 à 13:27 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Heu, Hadès tu peux la récupérer quand tu veux, hein (enfin, une fois que tu seras sortie des souterrains, du coup). ^^
|
13572 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 avril 2010 à 15:10 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Elle ce trouve ou ? J'ai chercher sur le site mais j'ai jamais vu l'endroit et le nom me dit rien.. Bon faut déjà que j'arrive a passer ce Boss mais elle et ou exactement ? » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 avril 2010 à 15:12 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
L'avion coulé Gelnika, tu y accède grâce au sous marin
|
11510 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 avril 2010 à 16:20 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Je crois que c'est mort, j'ai battu Superbe Lourdeau mais je penser pas qu'on enchainé directement Hojo.. Je n'ai plus rien pour me soigner je pense que je doit recommancer tout ? Clad a les Mp a 100 sur 400. J'ai plus de Ether, je possède qu'un seul elixir.. Je suis vraiment trop faible pour battre 3 forme d'Hojo d'affilé. Vous avez des méthodes ? Car je suis triste de devoir tout recommancer.. » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 18 avril 2010 à 17:14 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Tu n'as pas de tentes?
Au pire, les monstres dans les égouts lachent beaucoup d'ether turbo. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 avril 2010 à 18:02 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
J'ai plus rien.. Il me faut des super potion, Ether.. ou au mieu 5 - 6 Elixir.. » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 18 avril 2010 à 18:09 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Si tu as récuperer Element W tu pourrais dupliquer tes potions et autres objet
|
3348 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 18 avril 2010 à 18:10 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
CladClark a dit :J'ai plus rien.. Il me faut des super potion, Ether.. ou au mieu 5 - 6 Elixir..
soigne toi avec la magie. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |