| Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 avril 2010 à 18:50 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Les Ether turbo se récupèrent très facilement, en battant les Faiseurs d'ombres (ceux qui se contentent de t'infliger [Lent] dans les souterrains) ; ça te permettra de te soigner sans être gêné niveau MP.
|
13572 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 avril 2010 à 19:17 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Merci grâce vous j'ai pu être avec Hojo jusqu'a sa dernière forme, malheureusement j'ai rien pour me proteger du sommeil, il me ruine.. » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
"I need your love. I'm a broken rose"(8)
|
621 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 18 avril 2010 à 19:21 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
T'as pas un ruban? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 avril 2010 à 19:22 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Non j'ai tous sauf le ruban, j'ai pour me protéger des transormation, pétrification.. Mais pas pour le sommeil.. » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 18 avril 2010 à 20:00 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Aurais tu les materai sceller et Effet suplémentaire?
Sinon, il faudra du level up Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 avril 2010 à 20:18 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Pas de Bandeau ni de Vaccin également ? Sinon, tu attaques ton propre allié pour le réveiller (avec des Grenades, pour éviter des dégâts trop élevés ; si tu n'en as pas, elles se récupèrent contre les soldats du Bâtiment Shinra).
|
13572 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 avril 2010 à 20:59 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Alors oui j'ai Sceller & Effet Suplémentaire. & Je fesait ça pour les reveillé mais défois par moment d'inatention il nous endort tous les 3 ( Malgrès regen qui monte mes HP il me lance son combo a plusieurs reprise et je tiens pas plus de 3 combo a la suite. ) Il m'attaque aussi de sorte a ce que mes personnages ne peuvent plus utiliser leurs matérias on fait comment pour enlever cette handicap ? » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 18 avril 2010 à 21:07 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Effet supplémentaire, si tu le combine à sceller, ca te met justement une protection AUTOMATIQUE contre le sommeil et silence. Tu n'as donc pas besoin de guérir ton perso, il est immunisé de base.
Pour résister au combo, met tes persos en arrière si tu survis pas.
Pour ta dernière phrase, je suppose que tu parles de l'état silence. Ca ne bloque pas les matérias, juste la magie.
Le remède est le même que sommeil, sceller+effet supp, mais il faut que sceller soit au niveau 2. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 avril 2010 à 21:17 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Merci de t'es conseils, sceller et juste au niveau 1 :S mais ça va déja m'aider merci. Je vais tester le combat ce soir  » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 avril 2010 à 21:58 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Je précise que la dernière forme d'Hojo ne lance Silence uniquement qu'en contre-attaque si on lui fait des dégâts avec une attaque magique !
L'idée est donc :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherDe lancer n'importe quelle magie avec ton personnage équipé de Sceller - Effet supplémentaire, pour que sa contre-attaque Silence ne fasse aucun effet tout en lui enlevant ses MPs. 3-4 attaques de ce genre épuiseront la quasi-totalité de ses MPs, et tu pourras alors attaquer avec tes autres persos avec n'importe quelle magie souhaitée, vu que Hojo n'infligera plus Silence (ni Lent d'ailleurs). 
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 avril 2010 à 02:10 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Toujours les petites techniques qu'il faut Kart 
Quand tu sortiras d'ici, vu que tu es assez souvent à la limite pour les boss, garde une sauvegarde dehors, ça t'évitera de devoir tout recommencer si tu es bloqué contre un boss. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
| Posté le 19 avril 2010 à 11:36 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Ouais la je crois que c'est mort, j'ai plus effet suplémentaire j'ai du le vendre mais je l'avais.. J'ai vraiment la mort je veux le finir le CD2 depuis le temps.. J'ai les matéria Absortion MP, Ultima, Sceller.. Sa me sert a rien ? » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 19 avril 2010 à 11:39 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
fais du level-up Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 19 avril 2010 à 11:56 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Exactement, une bonne séance de level up et le jeu devient finger in the nose !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
| Posté le 19 avril 2010 à 12:09 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Oui je vais m'entrainer car clad est au niveau 47 mais nanaki et tifa sont au niveau 42.. ( Car il pas pu profiter de point d'exp avec l'arme il été mort :S Sa fait que Clad a augmenter de 3 -4 niveaux et eux sont rester a un niveau plutôt faible... » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 19 avril 2010 à 14:36 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
CladClark a dit :Oui je vais m'entrainer car clad est au niveau 47 mais nanaki et tifa sont au niveau 42.. ( Car il pas pu profiter de point d'exp avec l'arme il été mort :S Sa fait que Clad a augmenter de 3 -4 niveaux et eux sont rester a un niveau plutôt faible...
Je pense que le Level-up est la meilleure solution vu ton niveau... Clad niveau 50 et nanaki et Tifa au niveau 48 au moins devrait suffire.
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 19 avril 2010 à 16:24 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Dans ma dernière partie j'avais grave craqué !!!
J'avais entamé le temple des anciens au niveau 70 !!!
Bon je sais que certains quittent le 1er réacteur au niveau 99, mais bon, le devient tout de suite plus simple ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 avril 2010 à 16:44 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Avec "Absorption MP" tu vas pouvoir faire du Level en gagnant des MPs, ce qui te permettras de chopper des objets (les ether turbo par exemple), et de te soigner sans en utiliser juste avec tes MPs que tu regagneras à chaque fois par les combats.
Encore faut-il savoir avec quoi l'associer, danst on cas je pense que coup mortel est une bonne option, même si tu vas souvent louper tes attaques, quand tu toucheras tu gagneras 1% des dégâts infligés en MP. C'est pas énorme, mais largement suffisant pour une séance de Level Up je pense. Il faut que ce soit le personnage qui tape le plus fort qui prenne cette association, et que ce soit lui qui ai la matéria soin aussi. Le but du jeu étant de gagner plus de MPs pendant les combats que tu en utilises pour te soigner en dehors, à partir de là tu pourras faire du level up autant que tu voudras et tu pourras démonter "Jojo"  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 19 avril 2010 à 16:54 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Moi j'ai fais plus simple :
Je suis aller faire du level up dans la région de Mideel et j'ai très rapidement vendu des matérai Tout au niveau maitre !!!
Après, à moi les 99 tentes Quesha !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 avril 2010 à 17:02 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Je crois que les tentes Quesha n'existaient pas encore en 97  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |