| Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 19 avril 2010 à 17:04 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
http://wapedia.mobi/fr/Quechua_%28marque%29 Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 19 avril 2010 à 17:05 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
mdr  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 avril 2010 à 17:09 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|

Il est sorti en janvier 97 au Japon, alors que pour Quechua :
1997 : installation à Sallanches, et sortie des premiers produits moins d'un an après.
Du coup FFVII est antérieur aux tentes Quechua, CQFD, mais on s'égare là ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
liquidchoups
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 avril 2010 à 11:57 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Tes personnages sont à quel niveau ?
Et précise aussi quels sont tes meilleurs équipements, matérias magiques et invocations.
Sinon, oui Porte des démons m'a semblé très difficile, et porte armure aussi, car lorsque tu l'attaques, si il tient un ou deux de tes coéquipiers dans ses bras ça leur inflige des dégâts.
|
15 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
| Posté le 24 avril 2010 à 23:27 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Bon déjà désolé pour l'abscence d'une semaine j'était partit en vacance, bref passons c'est pas important.
Mes personnages sont Clad --> N.48 Tifa --> N.43 Nanaki --> N.44 .
Mes matérias invoc les mieux: Bahamut, Néo Bahamut, Phénix, Kjata.
Mes matérias magie les mieux: Ranimer, Restauré, Comète, Éclair 3, Feu 3.. » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
"I need your love. I'm a broken rose"(8)
|
621 messages
|
|
|
Neonaki
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 avril 2010 à 00:13 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Suis-je le seul à avoir fait tous les boss les doigts dans le nez, sans aucun lvl-uppage particulier et sans avoir utilisé un seul objet en combat ? Et pourtant je suis loin d'être un stratège...
Enfin pour ton cas, ton seul secours est l'association de matérias. Si j'ai bien compris tu as loupé Bahamut ZERO, ton invoc la plus puissante reste Neo Bahamut. Essaye donc un Turbo-MP + Neo Bahamut, si tu as eu le turbo MP.
Après un petit combo utile est CoupMortel + Coupure supplémentaire, ton perso fait en général un coup critique + un coup normal à tous les tours avec la commande Coup Mortel.
Dommage que tu n'ai plus ton Effet Suplémentaire, combinée à Hades (que tu n'as pas non plus...) sur armure c'est comme un ruban.
Sinon il reste le bon vieux Tout Restaurer, sans commentaires.
Niveau stratégie de combat, première forme RAS, j'ai fait la seconde forme à l'attaque physique également et en me focalisant sur le corps (pense à équiper une contre attaque, cela devrait suffir pour buter le plus fragile de ses bras). Je pense que tu devrais faire pareil, vu que ce n'est pas la forme qui t'embête le plus.
Après pour la troisième forme, c'est bourrinage d'invoc au début ( /!\ N'utilise phénix que si tu as des morts /!\), utilise Ultima et comète si tu blesse plus avec qu'avec tes attaques physiques. Lorsque tu auras tout épuisé, regarde dans ton inventaire tout ce qui pourrait te servir pour le frapper.
Pense à lancer Regen sur toute ton équipe au début de la seconde forme. Et as tu la materia guérir ? Esuna voire Resist te seraient grandement utiles.
J'espère t'avoir aidé, mais je pense être mal placé en terme de stratégie sur ce boss que j'aurais en fait aimé plus corriace...
|
76 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 25 avril 2010 à 00:17 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Neonaki a dit :Suis-je le seul à avoir fait tous les boss les doigts dans le nez, sans aucun lvl-uppage particulier et sans avoir utilisé un seul objet en combat ? Et pourtant je suis loin d'être un stratège...
.
Va faire un petit tour dans la section challenge, ca va te plaire  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Neonaki
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 avril 2010 à 00:57 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
J'y suis déjà allé et je songe commencer un low-level ou un solo-character avec Nanaki 
Enfin avant faut que j'aille poutrer Sephiroth en fait, je farme juste un peu les limites de Tifa Cid et CS parceque j'y ai pas touché à ces persos et que j'aurais droit à un combat à deux équipes.
|
76 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 25 avril 2010 à 10:25 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
T'es pas obligé de switcher les équipes Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
léanie
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 avril 2010 à 10:58 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Pendant une partie, c'était Lost Number que j'arrivais pas à battre. C'est finalement grâce à Cait Sith et à sa limite Dé que j'y suis arrivée  "Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer." Coluche, extrait du sketch l'Etudiant, 1980.
|
25 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
| Posté le 25 avril 2010 à 11:05 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Oui Néonaki, J'ai loupé deux invocations car j'ai loupé deux méga matéria pour avoir Bahamut Zéro j'ai bien la mort, Puis Hadès je vais aller la chercher quand je sort de ce boss .. Enfin bon moi il y a que la derniere forme qui me pose soucis hein :/ » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 avril 2010 à 14:44 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
As-tu équipé l'un de tes persos du Mystile que tu as récupéré juste avant le combat contre Hojo ? Cette armure te permettra d'esquiver un peu plus souvent les attaques de la Combo d'Hojo.
Ceci, combiné à une technique assez folle consistant à mettre en [Confusion] l'un de tes persos qui allait se lancer en Hyper (cela aura pour effet de lancer l'Hyper sur Hojo, qui verra du coup sa précision diminuer de 30%), fera que la précision de ses attaques physiques, du moins sur le personnage ayant le Mystile, descendra à moins de 50% (et environ 75% pour les autres persos, précision que tu peux encore baisser en les équipant du Bracelet Aégis et d'un Collier si tu en as récupéré) !
|
13572 messages
|
|
|
Neonaki
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 avril 2010 à 15:09 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
C'est pour cela que je te conseille d'utiliser tes invocations uniquement lorsque tu en sera là, cela devrait grandement t'aider. 30 000 de vie seulement, avec les 3 invocs que tu as tu devrais le descendre de 10 000 au moins.
Donc en attendant va buter des monstres dans les souterrains pour ramasser des éthers turbo, histoire de pouvoir faire durer le combat, equippe tout-restaurer et Ranimer sur deux persos différents (que tu ne sois pas mal si celui qui possede les deux meurt), Phenix sur le 3ème pour pouvoir ranimer les deux autres en même temps en cas de coup dur.
Equippe une invoque et Comète sur un des persos et fait l'astuce de Kart : n'attaque Hojo qu'avec lui au début et quand tu vois qu'il ne fait plus de combo, achève le.
Sinon si tu joues sur PC ou sur émulateur essaie de m'envoyer ta sauvegarde que je puisse voir plus en détail.
Bonne chance en tous cas !
|
76 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
| Posté le 25 avril 2010 à 19:09 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
J'ai Regen aussi que je peux utiliser. Les ethers turbo j'en ai 6 sa me suffit emplement Je vais tester ce soir et je vous dit le résultat. » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 mai 2010 à 15:11 | Sujet : Questions sur des invoc non optenue. |
|
Tu peux donc récupérer Léviathan en allant battre Godo à Utai avec Youfie, même au disque 3 et Alexandre via le Grand Glacier, même au disque 3.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |