Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 31 mai 2010 à 22:57 | Sujet : Trombinoscop |
|
T'es physiquement intelligente Aerith  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
Posté le 31 mai 2010 à 22:59 | Sujet : Trombinoscop |
|
XD oui c'est cela je suis parfaite XD, bon ok d'autre photo ça va ça va
http://img265.imageshack.us/i/spa0761.jpg/
-faites pas attention au decor, c'était chez ma meilleure amie-
http://img192.imageshack.us/i/n1192220472373756189633.jpg/
http://img138.imageshack.us/i/pc261170.jpg/
Celle la est la plus récente, mais mes cheveux ont bien poussés depuis XD
|
531 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 31 mai 2010 à 23:05 | Sujet : Trombinoscop |
|
ME VOILA !!!
Désolé je regardais Inglorious Basterds...
Ayaku a dit :C'est repartis pour 3-4 pages la.
On y est presque !
cloud_strife_58 a dit :Si Teh_Aerith passe par là... 
Vous commencez à me connaitre 
Aerith a dit :Quoi pourquoi, il est fetishiste des salles de bains?
YEAH !!! J'adore quand les filles se prennent en photo dans une salle de bain, c'est tellement cliché  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
Posté le 31 mai 2010 à 23:09 | Sujet : Trombinoscop |
|
PTDR nan je fait pas le cul de poule =O la prochaine je me met en mode pouf et je le fait lol
Ouais la salle de bain, ben en fait yen a une ou c'est un délire avec un pote qui faisai des "photos de salles de bains" (sauf que lui il mettait une brosse a dent dans sa bouche) et la deuxieme c'était parce qu'on me harcelait pour avoir la photo de ma nouvelle coiffure (oui j'ai aussi des amies filles --") voila rtl XD
Donc ne me prend pas pour se genre de pouf qui passe sa vie dans les magasins et dans sa salle de bains tu es loin de la verité XD
|
531 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 31 mai 2010 à 23:10 | Sujet : Trombinoscop |
|
Aerith a dit :Donc ne me prend pas pour se genre de pouf qui passe sa vie dans les magasins et dans sa salle de bains tu es loin de la verité XD
Tu me rassures...
CladClark si tu lit ça  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 31 mai 2010 à 23:15 | Sujet : Trombinoscop |
|
Aerith, je vois que tu aimes les vêtements très colorés... Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 juin 2010 à 16:15 | Sujet : Trombinoscop |
|
Bon, alors loin de moi l'idée de vouloir faire le rabat-joie , je suis plutôt assez flexible sur le HS tant que ça reste sur le forum Blabla, mais j'ai beaucoup aimé votre conversation mêlée de fausse drague, propos osés, Banal Fantasy, le tout saupoudrée de conversation limite vulgaire et inintéressante, sans aucun rapport avec le Trombinoscope, le tout étalé sur 7 belles pages. 
Je dois aussi dire que certains m'épatent à ne pas comprendre alors que c'est la énième fois qu'on le répète sur ce topic et qu'il se retrouve bloqué. A ne pas comprendre non plus pourquoi Kart a abandonné le rôle de modérateur car peut-être en avait-il marre de faire le ménage de vos débordements on ne peut plus évitables.
Alors je souhaite vous prévenir que malgré ma gentillesse et ma dévotion, et le mal que j'aurais à bannir qui que ce soit d'habitué sur ce forum, c'est bien ce qui finira par ce produire si ça recommence abusivement.
Je ne dis pas là qu'on ne peut pas discuter, commenter, rire, et déborder sur 1, 2 ou 3 pages, mais loin de là partir en blabla sur 7 pages, et encore bien plus si je n'avais pas locké. 
Pour finir, voici un site qui aidera sûrement beaucoup d'entre vous : http://meetic.fr
Bref, à qui la photo suivante ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 01 juin 2010 à 18:35 | Sujet : Trombinoscop |
|
Aller pour m'excuser de l'emportement général d'hier soir...
Une photo de moi avec mon chapeau de Luffy devant l'opéra de Vienne Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 juin 2010 à 18:37 | Sujet : Trombinoscop |
|
Merci ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 01 juin 2010 à 18:41 | Sujet : Trombinoscop |
|
Acro a dit :Merci  ^^
Tu bave pour quoi ?
Mon chapeau ?
L'opéra de Vienne ?
Le fait que je mette une photo pour me faire pardonner ?
MOI ???  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 01 juin 2010 à 18:42 | Sujet : Trombinoscop |
|
La classe !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 01 juin 2010 à 18:42 | Sujet : Trombinoscop |
|
cloud_strife_58 a dit :La classe ! 
Les Autrichiens me regardaient bizarrement... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 01 juin 2010 à 18:43 | Sujet : Trombinoscop |
|
Ils t'ont pris pour un hooligan voulant profaner l'Opéra.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 01 juin 2010 à 18:54 | Sujet : Trombinoscop |
|
C'est même pas le vrai chapeau bouhhhh !!!!
|
16466 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 01 juin 2010 à 19:10 | Sujet : Trombinoscop |
|
Fake ton chapeau 
Mais l'autre photo c'était qui alors ? Les deux geeks là
|
7780 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 01 juin 2010 à 19:21 | Sujet : Trombinoscop |
|
quelle autre photo ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
Posté le 01 juin 2010 à 19:41 | Sujet : Trombinoscop |
|
Teh_Aerith a dit :Aerith a dit :Donc ne me prend pas pour se genre de pouf qui passe sa vie dans les magasins et dans sa salle de bains tu es loin de la verité XD
Tu me rassures...
CladClark si tu lit ça 
J'doit me sentir viser ? » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
"I need your love. I'm a broken rose"(8)
|
621 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 01 juin 2010 à 20:16 | Sujet : Trombinoscop |
|
Fais pas attention à ce qu'il te dit, il veut juste t'emmerder.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 01 juin 2010 à 20:17 | Sujet : Trombinoscop |
|
c'est valable pour toute les demoiselle du forum en faite ca 
sinon aps mal ta toph teh  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 01 juin 2010 à 20:46 | Sujet : Trombinoscop |
|
BG Teh ^^
|