| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 novembre 2008 à 00:21 | Sujet : Qu'a été le plus dur dans votre première partie? |
|
On ne s'arrête pas en si bon chemin. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 02 novembre 2008 à 00:42 | Sujet : Qu'a été le plus dur dans votre première partie? |
|
Rouge dragon (j'étais jeune est con)
Deuxième partie : rouge dragon battu en deux minutes (la limite 3 de clad m'a accéléré le tout ^^) FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Vanadis
 Stammer
|
| Posté le 02 novembre 2008 à 01:22 | Sujet : Qu'a été le plus dur dans votre première partie? |
|
oeil 8 qui m'ont surpris en balançant Bio 2 ou Bio 3 dès le début 
Behemoth dans Midgar avec Eclat ( mais j'ai répondu par Gel, pou )
Marlboro en haut de la falaise de Gaea
rien d'autre à vrai dire, si on omet le Scorpion de merde et mes difficultés au niveau de la patience ^^
|
45 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 02 novembre 2008 à 16:04 | Objet du message : Arme Emeraude |
|
Sans conteste Arme Emeraude (que je n'ai d'ailleurs toujours pas battu, tout comme Arme Rubis...) !
|
13572 messages
|
|
|
Schumi
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 novembre 2008 à 16:42 | Sujet : Qu'a été le plus dur dans votre première partie? |
|
Palmer :$$
|
32 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 novembre 2008 à 16:43 | Sujet : Qu'a été le plus dur dans votre première partie? |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Schumi
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 novembre 2008 à 16:45 | Sujet : Qu'a été le plus dur dans votre première partie? |
|
Hilarant 
Sinon en vrai je me souviens pas, maybe No Perdu mais sans conviction
|
32 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 novembre 2008 à 16:46 | Sujet : Qu'a été le plus dur dans votre première partie? |
|
T'es sûr que c'est pas Dio qui était le plus dur ? 
|
58045 messages
|
|
|
Schumi
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 novembre 2008 à 16:49 | Sujet : Qu'a été le plus dur dans votre première partie? |
|
Dio il est tellement fort que c'est impossible de la battre c'est pour ça qu'on le combat pas
|
32 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 03 novembre 2008 à 14:44 | Sujet : Qu'a été le plus dur dans votre première partie? |
|
Sephiroth. En même temps, j'étais à peine niveau 40 quand je suis arrivée face à lui, et mes matérias étaient à peine niveaux 2. Mais je l'ai battu ce saligaud (même si je l'adore).

|
3192 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 03 novembre 2008 à 23:08 | Sujet : Qu'a été le plus dur dans votre première partie? |
|
C'était pas à ma première partie, mais disons que j'avais repris une sauvegarde de ma première partie pour montrer la fin du jeu à un ami. Mais arrivé à Bizzarro-Sephiroth, je me suis retrouvé bloqué comme un idiot à pas pouvoir le battre, et au bout de plus de 30 minutes de combat, j'ai dû abandonner... ^^
|
13572 messages
|
|
|
lion3000
 Soldat Shinra
|
| Posté le 05 novembre 2008 à 14:55 | Sujet : Qu'a été le plus dur dans votre première partie? |
|
J'attends de finir le jeu avant de voter. Et oui je ne l'ai toujours pas terminé mais cette fois-ci c'est la bonne! Troisième et dernier cd avant l'ultime consécration! ^^
|
129 messages
|
|
|
Nashi974
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 novembre 2008 à 22:11 | Sujet : Qu'a été le plus dur dans votre première partie? |
|
Je voterai quand j'aurai fini une deuxième fois le jeu, mais sinon, sans hésiter:
rentrer le code dans le coffre fort afin de battre Numéro Perdu. Je sais pas si c'était dû à mon pc qui était lent, mais le compte à rebours arrivait à 0 avant que j'aie rentré les 4 nombres. J'ai bien dû y passer 2 heures. Heureusement que j'avais la soluce, sinon j'aurai cru que mes nombres étaient erronés. D'ailleurs, j'ai longtemps douté que ça soit réalisable...
|
20 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 novembre 2008 à 22:17 | Sujet : Qu'a été le plus dur dans votre première partie? |
|
Sur PC, le temps défile assez vite en effet, en désaccord total avec l'horloge du jeu qui va deux fois moins vite...
|
58045 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
| Posté le 08 novembre 2008 à 16:12 | Sujet : Qu'a été le plus dur dans votre première partie? |
|
Ouh, moi aussi je me suis fait surprendre par les yeux 8 au début, qui m'ont allègrement absorbé 2000HP ou un truc comme ça. Puis ensuite, j'ai du lutter contre le porte armure (mais c'est quoi ces noms d'ennemis?) plusieurs fois d'affilé.
Par contre, je n'ai jamais reussi à me débarrasser des armes rubis et émeraude sans les chevaliers de la table ronde. (J'avais pas la foi de faire le coup de Ungarmax avec Barret).
|
617 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 novembre 2008 à 16:15 | Sujet : Qu'a été le plus dur dans votre première partie? |
|
Pour l'Arme d'émeraude, il y a bien des méthodes pour la vaincre sans user de stratégie comme celle d'Ungarmax. Pour Rubis, en revanche, ne pas utiliser les Chevaliers de la Table Ronde implique quasiment l'utilisation de la fièvre des 7777. Autrement, c'est vraiment un challenge redoutable.
|
58045 messages
|
|
|
lion3000
 Soldat Shinra
|
| Posté le 08 novembre 2008 à 23:48 | Sujet : Qu'a été le plus dur dans votre première partie? |
|
En y réfléchissant bien, "Numéro perdu" m'a posé quelques problèmes.
|
129 messages
|
|
|
Sanji
 Garde Shinra
|
| Posté le 09 novembre 2008 à 17:03 | Sujet : Qu'a été le plus dur dans votre première partie? |
|
Ah pour moi c'est carrément Emeraude. Comment j'ai trop flippé la première fois que je l'ai vu, elle m'a demonté en dix secondes. Sinon j'ai pas le souvenir d'avoir spécialement galéré à Porte des Démons ou Porte-Armure qui sont souvent catalogués comme difficiles.
|
93 messages
|
|
|
Pariah
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 novembre 2008 à 15:20 | Sujet : Qu'a été le plus dur dans votre première partie? |
|
Bizarrement, pour moi le plus difficile a été de battre Hojo...
Première partie, sans soluce, petit niveau. J'ai du m'y reprendre je ne sais combien de fois avant de le battre.
Etant donné qu'il n'est pas dans les possibilités de vote, j'ai opté pour Emeraude.
|
32 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 23 novembre 2008 à 17:44 | Sujet : Qu'a été le plus dur dans votre première partie? |
|
numéro perdu m'a pris la tête dans ma première partie à cause de sa transformation physique.
|
1332 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |