| Auteur |
Message |
Zay
 Garde Shinra
|
| Posté le 17 avril 2010 à 13:46 | Sujet : Cid fait des siennes... et c'etait pas le moment |
|
Bonjour a tous,
Avec deux semaine de vacance, je me suis dis qu'il etait temps pour moi de me lancer dans l'aventure FF7 et de combler mon retard culturel.
Tout se passe pour le mieux (certainement grace à votre site), toujours en évitant de me spoil l'histoire.
Et enfin, hier soir, je me présente devant séphiroth, le combat est un peu rude, étant donné que je n'ai pas voulus suivre vos instruction avant de l'avoir fait tout seul, et enfin, le LIMIT de Cid et Cloud sont prêt!
Ca y est maintenant s'est sur je vais lui envoyer la patée!
... et bien non, dans mon jeu le LIMIT de Cid plante. Je me suis re-farcie tout le chemin, refait le combat, et encore une fois, ce dernier m'a provoqué un FF7 error.Je supose que cela vient donc bien de lui. Le LIMIT en questoin est "super saut".
Avec tout ces évènements j'ai finit par m'auto spoil le combat final en regardant les commentaires sur ce dernier...
[EDIT] Precision : Ce bug est aussi survenu sur les mobs juste avant séphiroth, et je viens de l'essayé sur des monstres lambda(en dehors de la derniere zone du jeu), rien ne plante.
[EDIT2] Je joue en 1/4 screen, windows 7, les seuls problemes que je rencontres concernent des abscence de son lors de quelques cinématiques.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 avril 2010 à 14:39]
|
3 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 17 avril 2010 à 18:50 | Sujet : Cid fait des siennes... et c'etait pas le moment |
|
Et avec d'autres limites de Cid, ça donne quoi? O.o
Citation :Je me suis re-farcie tout le chemin
Héhéhé...
Si tu n'as pas placé le Cristal sauf, obtenu lors de la premier descente dans un coffre, place juste avant de descendre vers Sephiroth, c'est toujours un peu de temps gagné pour les test
|
11510 messages
|
|
|
Zay
 Garde Shinra
|
| Posté le 17 avril 2010 à 20:09 | Sujet : Cid fait des siennes... et c'etait pas le moment |
|
Je t'avoue que je n'ai pas eu le courage apres tant de frustation émotive de tester un(e) autre LIMIT.
Je suis dailleur en train de faire ce qu'il faut pour lui apprendre "Hautvent".
|
3 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 17 avril 2010 à 20:11 | Sujet : Cid fait des siennes... et c'etait pas le moment |
|
Sa vaut le coup
|
3348 messages
|
|
|
Zay
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 avril 2010 à 16:48 | Sujet : Cid fait des siennes... et c'etait pas le moment |
|
J'en profite pour vous préciser que dans la version PC que je possede, des bugs qui sont présenté dans la partie astuce ne sont pas exploitable.
-Posez le vaisseau sur la partie inaccessible d'une grotte à matéria.
-La duplication d'objet avec la matéria Elem-W.
|
3 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |