Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 63 >>
Auteur Message
paleofan
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 23 mai 2012 à 14:49 | Sujet : Final Fantasy VIII
Aujourd'hui, je commence ff8, et je pars sur une très bonne impression (la cinématique du début est juste énoooorme!)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mai 2012 à 16:48]
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mai 2012 à 15:18 | Sujet : Final Fantasy VIII
Tu n'as jamais joué à FF8 ? O___O

Ah bah c'est sûr que la cinématique d'introduction est vraiment superbe, je ne me lasse jamais de la regarder... et tu verras, ce n'est que le début.

La cinématique de débarquement à Dollet

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 23 mai 2012 à 16:08 | Sujet : Final Fantasy VIII
moi je n'aime pas FF8 . de toute façons je suis bloquer quelque et j'arrive pas a sortir avant le décompte fini --'
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 23 mai 2012 à 16:13 | Sujet : Final Fantasy VIII
bah ced199, à la rigueur donne plus de détails sur là où tu es bloqué!

Y a pas mal de gens ici qui pourront t'aider je pense ^^

@paleofan, j'espère que tu continueras à apprécier, bien que ça soit un titre plutôt populaire chez les joueurs, y a aussi beaucoup de détracteurs.
Image
1907 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mai 2012 à 16:15 | Sujet : Final Fantasy VIII
Traduction du message de ced :
"Je suis bloqué dans la Mine de soufre, car j'ai choisi 10 minutes. FF8 c'est de la merde."

C'est moi ou 90% des gens qui prétendent ne pas aimer FF8 ne l'ont jamais fini, pire encore n'ont jamais passé le disque 1 ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 23 mai 2012 à 16:19 | Sujet : Final Fantasy VIII
non, mais ça concerne pas que FF8, mais tout les jeux ça
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 23 mai 2012 à 16:19 | Sujet : Final Fantasy VIII
XD nan mais je me rappelle plus ou je suis bloquer

edit : si je me rappelle bien il y avait un robot qui me poursuivais et je dois courir vers la plage

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mai 2012 à 16:25]
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

3420 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mai 2012 à 16:34 | Sujet : Final Fantasy VIII
Ouais voilà... t'es à peine à la première mission que tu n'aimes pas FF8 Oo !

Je croyais être mauvaise langue en parlant de la Mine de soufre, mais en fait pas du tout !

return Bah on peut ne pas aimer un jeu même après l'avoir terminé. Alors que la réciproque, ne pas aimer FF8, est bien souvent due à un jeu abandonné dans les premières minutes... j'ai l'impression (et elle se confirme de jours en jours).

Si moi j'avais dû m'arrêter sur mon impression de FF7 jusqu'au Septième Ciel voire jusqu'au Bâtiment Shinra, vous ne seriez sûrement pas là aujourd'hui... Pourtant c'est fou à quel point j'aime FF7 grâce au fait d'être allé plus loin dans l'aventure.

58060 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 23 mai 2012 à 17:01 | Sujet : Final Fantasy VIII
lol ced199...
Goliath est vraiment tout sauf difficile si tu ne cherches pas à avoir la meilleure note à l'évaluation SeeD.
Y a juste à refaire le chemin en sens inverse, bazarder de la G-Force Golgotha et des sorts foudre dès que le robot t'attaque...puis fuir dès qu'il "tombe" (comme indiquer dans le premier combat que tu fais quoi...)

Bon après Acro on peut pas forcer les gens à jouer à un jeu si ils décident qu'ils aiment pas (même si après si peu d'heures de jeu c'est toujours surprenant et un peu dommage je te l'accorde ).
Image
1907 messages
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 23 mai 2012 à 17:08 | Sujet : Final Fantasy VIII
OK merci je vais essayer ça ce week end . si ji arrive je pourrais changer mon avis du jeu

ps : sharleen si tu cite mon pseudo met "Ced " c'est mieux ^^ pas ced199

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mai 2012 à 17:09]
Image

3420 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 23 mai 2012 à 17:10 | Sujet : Final Fantasy VIII
lol ok, des fois les gens tiennent aux numéros mais j'y penserais pas de soucis.
Image
1907 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mai 2012 à 17:27 | Sujet : Final Fantasy VIII
Un conseil cependant : si ça fait longtemps que tu n'as pas joué (ce qui semble être le cas vu l'imprécision de ta position), je te conseille de recommencer une partie, car tu pourrais avoir oublié des points importants du scénario du début pour la suite du jeu... surtout qu'avant ça il n'y a que la Mine de soufre.

Enfin, après, tu fais comme tu le sens. ^^

58060 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 23 mai 2012 à 17:33 | Sujet : Final Fantasy VIII
Acro a dit :

return Bah on peut ne pas aimer un jeu même après l'avoir terminé. Alors que la réciproque, ne pas aimer FF8, est bien souvent due à un jeu abandonné dans les premières minutes... j'ai l'impression (et elle se confirme de jours en jours).

Si moi j'avais dû m'arrêter sur mon impression de FF7 jusqu'au Septième Ciel voire jusqu'au Bâtiment Shinra, vous ne seriez sûrement pas là aujourd'hui... Pourtant c'est fou à quel point j'aime FF7 grâce au fait d'être allé plus loin dans l'aventure.

Ah mais je suis tout à fait d'accord!
J'ai failli moi-même rendre le jeu à mon pote parceque j'en avais marre de me faire butter par le Gardien Scorpion. Heureusement, qu'avant de vouloir lui rendre, je voulais regarder une dernière fois la cinématique du jeu, et qu'une fois que je l'avais vu, je me suis dit que tant qu'à y être, autant tenter un dernier coup... Et comme cette fois-là, j'ai lu le message qu'il fallait pas l'attaquer lorsqu'il avait la queue en l'air, j'ai réussi à le battre et j'ai donc continué l'aventure... Le soir même, j'étais au bâtiment Shinra pour libérer Aeris...

L'avis qu'on peut avoir sur un jeu ça tient à peu de choses...
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 23 mai 2012 à 18:05 | Sujet : Final Fantasy VIII
Bah pareil que toi Return.
Non, en plus, mon délire, c'était de refaire le premier réacteur et d'arrêter le jeu après être sorti du réacteur. Etrange ? Une fois, je me suis dis : "Bon allez, cette fois, je continue le jeu !". Et puis bon, voilà quoi. Pas pu décroché après ça.

C'est comme toutes choses. On se dit qu'avec un premier aperçu on aime pas un jeu alors qu'avec quelques heures de plus, ça serait peut-être notre Best Game Ever. Récemment, Red Dead Redemption, j'en ai parlé sur le topic de jeux. J'avais envie de l'arrêter au bout d'une heure (beaucoup décrochent à ce moment-là ) et en insistant un peu, il est devenu mon jeu préfèré après FF7 donc bon ...
Là, j'accroche pas du tout à Skyrim et qui sait, peut-être qu'avec une ou deux heures de plus ...

Mais il faut faire des choix, c'est normal. Le tout est de ne pas tenir compte de l'avis de ceux qui se sont arrêté au début (et qui n'ont pas eu la motivation ou fait l'effort d'essayer d'aller plus loin pour tenter d'apprécier le jeu à sa juste valeur).
10206 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 23 mai 2012 à 18:14 | Sujet : Final Fantasy VIII
Sérieux, on est encore sur ce débat du "ff8 c bien ou pa et fo aimer" ?

faut changer de disque un peu, on me disait ça y a 2 ans.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mai 2012 à 19:08 | Sujet : Final Fantasy VIII
Si tu savais lire, il n'y a jamais eu ce débat, ton message a autant d'utilité que les 5 minutes que tu as prises pour aller à la Mine de soufre et t'arrêter.

Ta[z]ggle a dit :

Et après 2 ans, tu es toujours au disque 1.

58060 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 23 mai 2012 à 19:50 | Sujet : Final Fantasy VIII
Ta[z]ggle a dit :

Bah en même temps c'est une vérité...
Il y a 20 ans, ma prof de CE1 nous disaient que Louis XIV régnait au 17e siècle.
Aujourd'hui, elle le dit encore
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Aladore
image du rang
Malhonnête

Posté le 23 mai 2012 à 20:32 | Sujet : Final Fantasy VIII
Zell a dit :
Le tout est de ne pas tenir compte de l'avis de ceux qui se sont arrêté au début (et qui n'ont pas eu la motivation ou fait l'effort d'essayer d'aller plus loin pour tenter d'apprécier le jeu à sa juste valeur).

Oui et ceux qui réagissent comme ça sont très cons. Par exemple, je peux pas dire que FF7 c'est de la merde vu que j'ai même pas fini le Disque 1, même si j'aime pas pour le peu que j'y ai joué. Je lui donnerais une seconde chance avec Néo-Midgar.

Le gros problème de FF8 pour les nouveaux joueurs, c'est surtout qu'ils ne comprennent pas le système et j'avoue que les Tutoriaux (Tutoriels ) sont long et cassent trop le rythme du jeu.

Je les zappais à chaque fois (touche Triangle quand la première fenêtre explicative apparâit).

Mais une fois qu'on comprend le système, on y voit facilement toutes les failles et toutes les facilités qui font qu'on peut exploser le jeu de bout en bout.
-
710 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 23 mai 2012 à 20:33 | Sujet : Final Fantasy VIII
Faut pas essayer de débattre avec taz', il est borné
11510 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 23 mai 2012 à 21:22 | Sujet : Final Fantasy VIII
Autant que toi mon beau.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 63 >>