| Auteur |
Message |
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 23 mai 2012 à 21:41 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Ouais mais venir troller sur un topic du jeu qu'on aime pas pour dire "arrêter de promouvoir le jeu" c'est pas être borné c'est juste pas cool.
Que les gens qui veulent découvrir puissent se faire un avis.
(au passage ceci n'est pas Teh ) Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 23 mai 2012 à 21:57 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Oh, je suis pas cool, touché dans ma fierté ;(
Tu feras un bisous à Teh de ma part, S'
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 mai 2012 à 21:58 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Si ce n'est Teh, c'est qui alors :o Seth? Tifa? Ou Couette-Couette?
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 mai 2012 à 22:10 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Teh_Aerith a dit :(au passage ceci n'est pas Teh  )
Comment j'avais trop capté dès la première phrase ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 23 mai 2012 à 22:25 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
De toutes manières, ça pouvait pas être Teh, il est sur Diablo 3.
|
10206 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 24 mai 2012 à 12:55 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
@Zell, naaan je prends sa place là aussi hihi
(@Acro, je doute qu'il défendrais FF8 je pense qu'il s'en fout!) Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 25 mai 2012 à 18:31 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Oui mais même, ça se voit dès les trois-quatre premiers mots que c'est pas Teh  -
|
710 messages
|
|
|
Chez_mamie
 Croque-Madame
|
| Posté le 25 mai 2012 à 19:16 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Non, en fait c'était moi, je m'en excuse pas.
|
25 messages
|
|
|
Sagara
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 mai 2012 à 21:12 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Final fantasy 8 est un très bon jeu !
Que ce soit les cinématiques, les OSTs, le design, ...
Certes, l'histoire est différente du 7 (et encore, pour moi arrivé au CD3 ça ressemble au CD2 du 7), mais elle reste excellente avec pas mal d'énigme et de suspense qui se dévoile petit à petit.
Mon seul regret sur cet opus, serait le nombre d'heure passé à "voler" la magie des ennemies pour chaque personnage
|
60 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 25 mai 2012 à 21:16 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Sagara a dit :
Mon seul regret sur cet opus, serait le nombre d'heure passé à "voler" la magie des ennemies pour chaque personnage
Bof, je vole jamais de magie, moi, à part les GF. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 12 juin 2012 à 18:08 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Grace à Jeffou, je peux rejouer à cet opus et j'ai deux questions:
1.Pour la limite de Squall faut appuyer sur les gâchettes, et je ne sais pas c'est quelles gâchettes (jouant à la manette j'appuie sur les quatre) donc c'est quelles gâchettes?
2.En participant au combat les GF gagnent plus de point d'expérience (enfin je croit avoir remarqué cela) donc quel est le gain d'expérience supplémentaire?
|
4826 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 juin 2012 à 18:19 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Pour la gachette c'est R1 
Ensuite pour l'exp des G-Forces, je ne crois qu'il y ai de gain bonus 
Sinon je peux faire un résumé de ma partie de FF8 que je fais en live en ce moment :
J'ai commencé le CD2 hier soir et j'ai arrêté dans la Prison du Désert avec Zell en tant que leader . Je suis, comme d'hab quand je joue, un peu en sur-level ( et les associations de magie n'arrange rien ). Le CD1 ne m'a posé aucun problème, je me suis même permis de battre le Goliath de Dollet .
Ce soir je jouerai un peu aux cartes pour obtenir de bonnes et aussi pour avoir le Mouchard 2.0 .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2012 à 18:58]
|
16466 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 12 juin 2012 à 19:03 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Jeffou a dit :Pour la gachette c'est R1
Merci
Citation de "JeffouEnsuite pour l'exp des G-Forces, je ne crois qu'il y ai de gain bonus 
Bah au début de jeu, je me suis entraînait dans la serre et j'utilisait Golgotha et non Shiva, Golgatha était plus rapidement niveau 5 que Shiva donc soit il a besoin de moins d'expérience soit il y a un gain supplémentaire.
|
4826 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 12 juin 2012 à 19:09 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Jeffou a dit :Ensuite pour l'exp des G-Forces, je ne crois qu'il y ai de gain bonus 
Faux mon cher ^^
La répartition de l'exp des GFs marche de la manière suivante.
Un perso gagne 100 pts d'exp... ces points seront divisés par le nombre de GFs qui lui sont associé.
Donc si un perso à une GF cette dernière à la fin du combat gagne le même taux d'exp que le personnage, si il y a deux GFs on divise par deux etc.
Ensuite si une GF est invoquée et qu'elle tue des ennemis à la suite de sont attaque, elle gagne alors 200 pts d'exp (normalement c'est par ennemis K.O mais j'ai jamais pris la peine de vérifier en jeu).
Enfin dernier point, si un perso à plusieurs GFs associées, mais qu'une (ou plusieurs) d'entre elle(s) est mise K.O, l'exp dit de base reste divisée.
Donc sur une base de 100, si y a deux GFs, sans mettre d'ennemis K.O elles gagnent toutes les deux 50 pts d'exp. Si une meurt, la survivante ne gagne pas les 100 pts mais bien 50 pts.
Bon j'espère que c'est clair ^^
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 juin 2012 à 19:11 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Chaud le système ^^ En fait les G-Forces te bouffent ton EXP perso ! 
Au fait je ne sais pas si vous étiez au courant (j'ai découvert ça en lisant un article hier pendant le live), mais le message codé par les ondes hertziennes sur l'écran de Timber (qui est dû à Adel) a bien un sens.
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Adel
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 12 juin 2012 à 19:14 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Mais non, c'est en parallèle ^^
Si tu gagnes mettons 500 pts d'exp, tu les gardes pour toi, ça fixe juste la "base" de l'exp que tes GFs se partageront, (donc 500 pour ce coup là)
En fait elle évoluent avec toi (mais en se divisant leurs bases entre elles).
C'est le multixp pokémon. Si tu associes qu'une GF tu as plus de chance de la faire exp rapidement.
Car les PDC ne se divisent pas eux.
|
1907 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 12 juin 2012 à 19:15 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
@Sharleen
Si j'ai bien compris en reprenant ma situation cela donne:
Squall avait deux GF, Golgotha et Shiva, le combat me rapportant de base 300 points d'expériences les deux ont naturellement 150 chacune mais vu que Golgotha a tué un ennemi il gagne 350 et Shiva toujours 150
C'est bon?
|
4826 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 juin 2012 à 19:19 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Sharleen a dit :Mais non, c'est en parallèle ^^
Ça n'était pas clair avec ton "Un perso gagne 100 pts d'exp... ces points seront divisés par le nombre de GFs qui lui sont associé." je trouve ^^ mais ok.
|
58060 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 12 juin 2012 à 19:19 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
@ Ayaku, oui tu as compris ^^
@ Acro pas faux ça prêtait à confusion.
Sinon pour la signification du message à Timber, je savais que c'était dû à l'emprisonnement d'Adel mais pas que c'était explicitement "elle" qui envoyait ces ondes.
En même temps une fois que la libération ce fait, l'écran n'est plus brouillé à Timber.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2012 à 19:21]
|
1907 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 12 juin 2012 à 19:37 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Ok donc pour entraîner les Gf, faut soit qu'elles tuent plusieurs ennemis soit qu'elle soit la seule à être associer à ton personnage. Toujours bon à savoir.
Et j'ai une autre question sur les GF, quand elles sont associées à des personnages ne participant pas au combat, les Gf gagnent elles de l'expérience?
|
4826 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |