| Forum : Site FF8.fr |
Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 63 >> |
| Auteur |
Message |
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 18 juin 2012 à 18:29 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Surtout que le groupe des mecs qui se plaignent c'est un peu un genre d'évènement.
Il y a un certains nombres de dialogues à débloquer à divers moments du jeu.
C'est sympa, y a plusieurs groupes de persos dans la BGU qui ont des petites histoires comme ça.
Genre au 1er dans le couloir qui mène à la salle de classe où il y a un groupe de 2 filles et un gars, leur configuration et les dialogues changent de temps à autre et ça donne une pseudo intrigue amoureuse.
|
1907 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 24 juin 2012 à 01:39 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Bonsoir
Je viens d'arriver au CD4 et j'aurais aimé savoir où se trouvait le pod de secours dans ce même CD pour pouvoir trouver la Reine des Cartes Car j'ai beau chercher je n'ai jamais réussi à lui mettre le grappin dessus ...
EDIT : Trouvé XD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2012 à 01:56]
|
16466 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 24 juin 2012 à 06:51 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Ouais, très chiante à trouver. Donc pour les autres, c'est au sud de Tears Point, au bout de la presqu'île. Y a un endroit où on peut pas atterir avec l'Hydre, bah en marchant là on trouve :

Oui... images google, trop la flemme de faire des screens là ^^ -
|
710 messages
|
|
|
Sagara
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 août 2012 à 14:57 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Salut à tous,
alors voilà j’ai entamé une énième partie de cette opus mais cette fois-ci sur émulateur et j'ai un blanc sur la quète d'Ishtar
De mémoire, elle fournit les cartes Irvine, Kiros, Phénix et Gros-chocobo.
La question: Peut-on les avoir au CD4 en jouant contre les membres du club CC ? (car honnêtement j'aime bien jouer au carte mais faire des parties de cache-cache et de perdre des cartes pour devoir les regagner, c'est limite ^^)
Je vous remercie
|
60 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 août 2012 à 15:02 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Oui tu peux les avoir au CD4, il te suffit de te rendre sur le lieu de l'image juste au dessus, tu y rencontrera Isthar et elle jouera les 5 cartes que tu as cité ( sauf si tu en a déjà ^^ )
|
16466 messages
|
|
|
Sagara
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 août 2012 à 15:57 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Ah une réponse clair, net et précise ! Merci Jeffou
Hum par contre je ne sais pas d'où je me suis mis l'idée que c'etait le club CC qui les jouaient
|
60 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 août 2012 à 16:06 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Il me semble que le club CC possède les cartes que tu as éventuellement perdues auparavant contre Isthar.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 août 2012 à 16:09 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Les club CC sert a récuper les cartes rare que tu nas pas eu auparavant ( a part les 5 cartes dIsthar ) et ca sert aussi récuperer les cartes que tu as sacrifié :p
|
16466 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 01 août 2012 à 16:23 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Awwww vous m'avez prise de vitesse, j'allais ajouter que le Club CC permet aussi de mettre la main sur les cartes rares que l'on a transformées avec le "mode carte".
Vilains :p
|
1907 messages
|
|
|
Sagara
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 août 2012 à 17:41 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Ah oui voilà c'est ça ! Je m'en souviens maintenant, c'est si on les transforme en objet. J'ai pas perdu la boule alors
Merci
|
60 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 août 2012 à 17:51 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Sharleen a dit :Awwww vous m'avez prise de vitesse, j'allais ajouter que le Club CC permet aussi de mettre la main sur les cartes rares que l'on a transformées avec le "mode carte".
Vilains :p
Nous aussi on t'aime
|
16466 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 01 août 2012 à 20:35 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Pour être tout à fait précis :
1. Si la quête du Card Club n'est pas finie avant la fin du CD3, alors au CD4 seul Joker apparaîtra dans l'Hydre (il faudrait vérifier s'il n'est pas toutefois possible de jouer avec Quistis quand même).
2. Si au contraire la quête est finie avant la fin du CD3, alors au CD4 tous les membres seront présent dans l'Hydre.
3. Le Card Club joue toutes les cartes sauf Koyo K. Ceci inclus les cartes uniques de niveau 8 à 10.
4. Carreau (fille de gauche?) joue toutes les cartes sauf Koyo K. Les autres membres ne peuvent pas jouer les cartes suivantes : Helltain, Phénix, GroChocobo, Irvine, Kiros.
Et en ce qui concerne les cartes rares (sauf Koyo K), il faut savoir qu'elles peuvent être jouées tout le temps par le Card Club du moment que Squall ne l'a pas. Donc ça inclus les situations suivantes :
- Carte ratée (exemple : carte Laguna loupée contre Ellone)
- Carte utilisée (exemple : carte Squall transformée en 3x Trilogie)
- Carte pas encore récupérée (exemple : carte Orbital, Monarch invaincu)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 août 2012 à 20:36] -
|
710 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 01 août 2012 à 22:45 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
La quête d'Ishtar... quand je pense que ça m'avait prit une quinzaine d'heure pour la faire "proprement", le temps de perdre les cartes qu'il fallait (en plus avec cette règle de merde d'aléatoire...), les regagner etc... je pense pas la refaire ainsi  http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Sagara
 Garde Shinra
|
| Posté le 04 août 2012 à 15:58 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
C'est bon j'ai la petite étoile à côté de mon menu carte
Merci à tous pour vos réponses
PS: Quelqu'un connait les différentes attaques de Minotaure ? (ou un site qui les donne)
Nom ; physique ou magique ; élément ; dégât (si c'est fixe) ?
|
60 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 05 août 2012 à 03:02 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Chaque combat du Minotaure se déroule comme suit :
0. Trépas 5 : Mort sur tous les personnages ayant un Niveau multiple de 5. On peut s'en protéger avec Freud ou une immunité totale à la Mort dans sa Dfs-Mtl (avec 100 Ankou en Dfs-Mtl par exemple).
1. Météore : Attaque magique sur tous les personnages. Les dégâts sont divisés aléatoirement entre les membres de l'équipe.
2. Etuve : 9998 sur tous les personnages.
3. Gravija : Attaque de type Gravité. Enlève 75% des HP courants à tous les personnages.
4. Terra Break : Attaque physique sur tous les personnages qui ignore la Dfs des personnages. Les dégâts sont divisés aléatoirement entre les membres de l'équipe. Attention, cette attaque est très puissante, mais Défense permet d'avoir 0 dégat.
5. Ultima : Attaque magique sur tous les personnages.
6. Flamboiement : 9999 sur un personnage.
7. Retour à 1.
EDIT : Ah, et il utilise la commande Attaquer souvent entre deux sorts.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 août 2012 à 05:31] -
|
710 messages
|
|
|
Sagara
 Garde Shinra
|
| Posté le 05 août 2012 à 13:15 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Ah ben c'est nickel ça
Je te remercie
|
60 messages
|
|
|
N3r0
 Soldat Shinra
|
| Posté le 07 octobre 2012 à 18:58 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
ooh le minotaure, que j'ai réussi a battre qu'une seul fois par chance, sa rappel des souvenirs, ce doit être LE boss façon dark soul du jeu x) Useless. I couldn’t find anyone I wanted to kill. When I opened the door and you were there, I thought that you could satisfy me for a time, but you couldn’t. Killing you would’ve been meaningless.
|
106 messages
|
|
|
darnage
 Soldat Shinra
|
| Posté le 04 décembre 2012 à 22:19 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
je l'ait commencer se week-end et la j'en suis a la fete organiser par sylphies apres avoir finie la ville d'horizons et j'aimerais savoir ou se trouve le fabriquant d'arme le plus proche dispo svp^^
|
173 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 04 décembre 2012 à 22:49 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
à horizon Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 05 décembre 2012 à 00:54 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
PTDR je lis un peu cette dernière page et voilà que je tombe sur la fameuse citation de N3r0 qu'on a eu tant de mal à trouver  
Sinon, j'en suis au CD3, sur la base lunaire (je vais aller chercher l'autre pouf dans l'espace), passage que je n'avais jamais fait ! Esthar, c'est vraiment trop grand  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 63 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |