Posté le 07 janvier 2013 à 22:28 | Sujet : Final Fantasy VIII
Non, si tu vas toujours à droite tu arrives à tous les "tournants" (qui te ramènent à gauche) et si tu continues à chaque fois tu arrives à tous les points d'activation dans la tombe. Quand tu fais demi-tour et que tu repars toujours à droite, tu arrives au point d'activation suivant. ^^
Il y a juste pour le combat final face à Tauros et Taurux que tu dois changer de tactique et aller au centre.
Posté le 08 janvier 2013 à 01:08 | Sujet : Final Fantasy VIII
Tiens, je viens de me souvenir d'un truc.
Une fois, j'avais affrotné le Minotaure qu'avec Zell de vivant dans le combat.
Je me souviens qu'après son attaque du tout début ( je ne sais plus laquelle ) il ne m'a plus jamais porté aucun goût entre chacun de mes Ring Master. La question que je me pose : Pourquoi ?
Un bug ? Une caractéristique trop boostée ( genre, imaginons Chance + Vitesse à fond, ça apporte une effet de priorité ou je sais pas quoi) ?
A la limite que je prenne l'avantage, d'accord, mais que je l'empêche de continuer ses tours d'attaque, ça m'échappe ...
Posté le 08 janvier 2013 à 18:42 | Sujet : Final Fantasy VIII
Un jour aussi j'ai eu ça dans mon no-level, j'attendais que le Minotaure fasse son premier Terra Break, mais il ne le fit jamais et se contentait de simple attaque de temps en temps, ce qui conduisit rapidement à la victoire, un peu volée.
Tiens j'ai même retrouvé le sujet de l'époque ( souvenirs ! ) : lien
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 janvier 2013 à 18:49]
Posté le 09 janvier 2013 à 02:10 | Sujet : Final Fantasy VIII
Et je t'ai déjà répondu à l'époque.
Après, je suis pas sûr à 100% du pourquoi le Minotaure peut activer des attaques normales (fonction Attaquer). Il a peut être des attributs spécifiques (que ce soit une ATB particulière, ou des contre-attaques) qui le lui permettent.
Mais ce que je sais, c'est que la Limit Break a la priorité sur toutes les autres actions. Donc y a moyen de bloquer un ennemi en enchaînant les Limit Break.
Enfin, on en saura plus quand quelqu'un regardera dans les données du jeu.
EDIT : A l'époque je pensais que les Attaques normales étaient "choisies" par le Minotaure. Maintenant, j'ai vraiment l'impression que ça sort du cadre des offensives normales et que seules ses magies/sorts/attaques spéciales (son cycle quoi) sont utilisées quand il valide une action avec l'ATB.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 janvier 2013 à 02:20]-
Posté le 18 février 2013 à 20:54 | Sujet : Final Fantasy VIII
Hello,j'ai téléchargé FF8 pour pc juste pour l'essayer mais j'ai un petit probléme,lorsque le jeu démarre,je selectionne "nouvelle partie" il me demandes d'insérer le disque 1,je cliques donc sur L'ISO CD et ça le lances ,je redémarres le jeu et re-sélectionne nouvelle partie,le jeu me demandes de nouveau le cd 1.
Est ce que quelqu'un connait la solution pour que je puisses y jouer
Posté le 18 février 2013 à 21:00 | Sujet : Final Fantasy VIII
"tu cliques sur l'ISO CD" ?
Ça veut dire quoi ? Dans Daemons Tools tu le montes sur le lecteur ?
Vérifie que tu as bien configuré la lettre du lecteur de l'ISO dans DataDrive dans l'éditeur du registre. Windows + R > regedit > HEKEY LOCAL MACHINE > SOFTWARE > Square Soft, Inc... etc.
Posté le 17 mars 2013 à 21:37 | Sujet : Final Fantasy VIII
Oui, c'est dans le générique de fin de FF8.
(C'est le début en fait, juste après que la caméra de Selphie n'ai plus de batterie)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mars 2013 à 21:41]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!