Posté le 18 mars 2013 à 19:20 | Sujet : Final Fantasy VIII
Non, mais c'est la base.
Quand vous tombez sur une vidéo d'une musique de jeux avec beaucoup de vues, n'hésite pas à regarder les commentaires avec le plus de pouces verts, ils sont souvent drôles.
Je me souviens d'une vidéo sur la musique d'alerte de Metal Gear Solid où un gars avait posté qu'il aimerait que la musique démarre lors d'une évacuation d'incendie dans son lycée.
Posté le 09 juillet 2013 à 20:41 | Sujet : Final Fantasy VIII
Blank a dit :
Disons en premier lieu que ça dépend de ta config.
Pete's D3D Driver 1.77 : un bon plugin, un bon lissage sur résolution élevée mais possibilité de bugs graphiques sur certains écrans, notamment le fond du menu.
Config utilisée :
Special Games Fixes à activer :
Note bien qu'il s'agit d'une config optimisée pour mon ordinateur; ayant un processeur qui a fait son temps mais une bonne carte graphique. Mais à partir de là, l'émulateur fonctionnera très bien et sera assez fidèle à la console d'origine.
Quelqu'un peut me dire une bonne config pour le 8 ?
j'ai plein de saccade dans les cinématiques et des ralentissements à chaque fois que je vais dans le menu...
Posté le 10 juillet 2013 à 10:27 | Sujet : Final Fantasy VIII
mexico a dit :
Attends plutot la réédition, la version pc est abominable.
Moi je trouve pas, c'est moins flagrant qu'avec FF VII, et je suis sur qu'il existe des logiciels pour le rendre plus beau, comme pour FF VII. Réedition ou pas, je ne la prendrais pas, le version original me suffit amplement. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juillet 2013 à 10:27] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 10 juillet 2013 à 21:11 | Sujet : Final Fantasy VIII
Greatyy a dit :
Moi je trouve pas, c'est moins flagrant qu'avec FF VII, et je suis sur qu'il existe des logiciels pour le rendre plus beau, comme pour FF VII. Réedition ou pas, je ne la prendrais pas, le version original me suffit amplement. ^^
Le plus chiant pour la version pc, c'est l'hypersensibilité du joystick, insupportable!Et les mods pour FFVIII ne sont pas nombreux, non.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juillet 2013 à 21:13]
Posté le 10 juillet 2013 à 22:06 | Sujet : Final Fantasy VIII
Je joue au clavier moi, je suis un joueur PC à part entière, les mods ? Je ne cherche pas à le moder, mais il me semble qu'il doit exister un patch HD ou truc du genre.. Enfin bref. ^^ The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 10 juillet 2013 à 22:30 | Sujet : Final Fantasy VIII
Ah oui exact, je viens d'en trouver un. Pour le clavier, jamais pu m'y mettre, je suis passé du coup à coté de pas mal de jeux sur pc.L'éternel débat clavier-manette
Y-a-t-il des gens ici qui ont tenté ce truc infaisable à priori?
Après avoir fait le FF8 Requiem (abandonné contre la troisième forme d'Ultimécia ) et commencé un No Magic, No GF on fighting, No Card Mod (abandonné également car trop facile), j'ai bien envie de me faire ce truc de malade!
Posté le 06 novembre 2013 à 17:57 | Sujet : Final Fantasy VIII
Bah j'ai un challenge en tête mais c'est pas infaisable, juste long . Ce que tu fais c'est que tu monte tes persos au niveau 100 dès que tu les as obtenu . Squall et Quistis avant de rentrer dans la mine de Souffre, Selphie et Zell avant d'aller à Timber (ou alors pour Zell avant de finir la mission de Dollet ), Linoa pendant la mission à Timber (ou juste après ^^) et Irvine avant d'entrer dans Deling City . Je suis d'accord c'est pas compliqué mais c'est marrant de défoncer tout le monde sur le passage ^^.
Posté le 06 novembre 2013 à 18:08 | Sujet : Final Fantasy VIII
ça ressemble au challenge de Kart sur FF7, un peu long et chiant tout de meme. Je suis plus intéressé par les challenges qui accroissent grandement la difficulté de cet excellent jeu, mais bien trop facile malheureusement.
Posté le 06 novembre 2013 à 19:59 | Sujet : Final Fantasy VIII
mexico a dit :
ça ressemble au challenge de Kart sur FF7, un peu long et chiant tout de meme. Je suis plus intéressé par les challenges qui accroissent grandement la difficulté de cet excellent jeu, mais bien trop facile malheureusement.
Un coup tu me fais rêver avec l'utilisation du smiley , un coup tu me fais pleurer avec ce genre de message. Mais euh ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.