Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 38, 39, 40, ..., 63 >>
Auteur Message
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 26 décembre 2013 à 05:16 | Sujet : Final Fantasy VIII
Wooow, c'est un peu dégueulasse quand-même de laisser sa comme sa même si c'est des personnages sans intérêt

Un moindre effort aurait permis d'avoir un rendu beaucoup plus jolie

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5165 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 décembre 2013 à 09:42 | Sujet : Final Fantasy VIII
5way... tu n'as pas lu mes précédents posts visiblement. J'ai dit que c'était du bon travail dans l'ensemble et je suis content de cette réédition mais là... c'est affreux tout simplement. Et meme sans compétence, j'estime qu'ils auraient du chercher un moyen de masquer ces gros pixels tout moches.
14262 messages
DarkNanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 décembre 2013 à 15:31 | Sujet : Final Fantasy VIII
Dans ma partie la BGU s'est enfin envolée, du coup je peux aller presque ou je veux
J'ai commencé par les Ruines d'Odin, il est très facile à avoir mais maintenant il faut que je m'occupe de la quête des Tomberry, qui est bien relou T_T
76 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 27 décembre 2013 à 07:54 | Sujet : Final Fantasy VIII
Tomberry Sr est pénible à récupérer mais il en vaut la peine!

T'as pensé à faire le plein de Triples contre Odin?
14262 messages
DarkNanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 décembre 2013 à 13:53 | Sujet : Final Fantasy VIII
Ouai j'ai pensé à choper 100 triple par perso et même des Ankou :v

J'ai eu Tomberry Senior, finalement ca n'a pas pris autant de temps que ca

Déja la fin de la deuxième partie après la bataille des Facs ;o
76 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 02 janvier 2014 à 00:43 | Sujet : Final Fantasy VIII
mexico a dit :

Pour le No EXP, tu as plutot raison jusqu'au CD4. A partir d'Adel, ça peut se corser... un peu. C'est surtout pour les nécromanciennes que c'est un peu chaud, vu qu'elles ont un niveau bloqué (45). Mais comme je connais bien le jeu, j'ai ajouté d'autres contraintes No item, No GF on fighting et No learning on GF (je sais pas trop si ça se dit comme ça mais bon...)

Challenge terminé!

Pas de grosses difficultés jusqu'à Ultimécia qui m'a quand meme un peu saoulé. Après quelques essais, j'ai décidé de passer en SC, et ça s'est avéré payant finalement. Mettre toutes les GF sur Squall était plus simple à gérer que de ranimer sans arret les 2 autres. Environ 4 heures de jeu en tout pour en finir tout de meme.

Maintenant, comme j'ai encore envie de jouer à ce p*tain de jeu, je me tente un autre challenge:

Solo Character, Low Level, No Magic et No GF on fighting... ça devrait suffire.

Edit: J'ai remplacé No Exp par Low Level parce qu'avec les combats obligatoires contre les soldats, c'est impossible en fait.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2014 à 09:33]
14262 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 janvier 2014 à 00:25 | Sujet : Final Fantasy VIII
Hé hé, je n'avais jamais laissé Irvine avec Selphie et Linoa lors de la séparation à la fac de Galbadia. Cela donne lieu à une petite scène coquine et rigolote.

Image
14262 messages
DarkNanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 janvier 2014 à 13:43 | Sujet : Final Fantasy VIII
xD, je n'avais jamais vu cette scène, faute d'avoir mis Linoa et Selphie avec Seifer

Mexico tu as réussi à finir le jeu avec les personnages au niveau de base alors? Quel courage :v

Dans ma partie je fais toutes les quêtes secondaires avant d'entrer dans Lunatic Pandora puis finir le jeu, j'ai toutes les dernières armes, toutes les G Forces, et là je fais la quête d'Ishtar ;((((
76 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 janvier 2014 à 15:46 | Sujet : Final Fantasy VIII
Oui, comme j'ai dis, ça n'était pas si difficile. Beaucoup moins que le No Junction en tous cas!

Pour Ishtar, je te conseille de tenir compte des probabilités de déplacements comme décrit ici .Perso, je recharge ma partie en attendant qu'elle aille au bon endroit, sinon ça peut prendre des plombes!
14262 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 04 janvier 2014 à 16:48 | Sujet : Final Fantasy VIII
Avec Seifer? Avec Squall plutôt non?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 04 janvier 2014 à 18:51 | Sujet : Final Fantasy VIII
La quête d'Ishtar... pour la finir, j'en ai eu pour 15 heures... ça devient très vite pétage de plomb cette quête.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 janvier 2014 à 01:09 | Sujet : Final Fantasy VIII
C'est clair mais on peut la finir assez rapidement en ne faisant que Balamb- Dollet et Dollet- Balamb.
14262 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 janvier 2014 à 01:36 | Sujet : Final Fantasy VIII
Sur mon challenge, j'en suis à Deep Sea. J'ai battu Bahamut (dans la douleur!) et je m'engage maintenant dans les étages inférieurs pour aller tenter (et probablement échouer ) de battre Monarch.

Mais je voudrais vous faire part d'une chose importante que je sais depuis longtemps mais qui n'apparait sur aucune soluce. Si on descend avec Zell, celui-ci nous facilite les choses en bidouillant le dernier pc et nous évite de nous retrouver tout en bas avec un stock insuffisant de pressions. Sauf que les 4 écrans du site d'excavation se retrouvent alors infestés de bestioles qui apparaissent malgré No-Combat. Eh bien mes amis, si vous faites l'effort de gérer au mieux les stocks de pression sans utiliser Zell, vous n'aurez AUCUN combat par la suite! Zell, qui pense nous rendre service, fout la merde en fait en faisant sonner l'alarme en quelque sorte.

Voilà, je n'sais pas si je vous apprends quelque chose, mais comme je l'ai vu nulle part sur le net, je m'suis dis que ça pourrait en intéresser quelques uns, en particulier myst6re et Sharleen.

Edit: Monarch battu plutot facilement finalement en alternant Invulnérable et Limit Break avec Squall dans le rouge dès le début du combat... en fait je l'ai battu 2 fois parce que la première fois... ben j'ai oublié de voler Orbital!

Edit2: Challenge terminé! Ce fut passionnant, avec des stratégies très différentes selon les boss tout au long du jeu... ceci dit, pour Ultimécia, j'ai appliqué la meme méthode que pour Monarch et ça a marché du tonnerre!

Bon ben maintenant, je vais essayer de tourner la page et de me mettre sur un autre jeu...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2014 à 07:09]
14262 messages
DarkNanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 janvier 2014 à 18:39 | Sujet : Final Fantasy VIII
Bien joué pour Monarch =)
J'avais remarqué également pour la petite astuce pour Zell dans le centre de fouilles, du coup je ne le prends plus pour cette quête, sinon il faut pas mal de temps pour descendre jusqu'en bas, une vraie épreuve :x
Si on décide de faire la quête sans Zell, tout est expliqué dans le guide officiel pour gérer nos stocks de pression.

J'ai terminé la quête d'Ishtar en même pas 2 heures ! Je suis fière de moi. Il ne me reste plus qu'à choper les cartes Ward et Phenix et j'aurai toutes les rares, il me restera plus qu'à chercher les cartes monstres :v
76 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 janvier 2014 à 20:29 | Sujet : Final Fantasy VIII
Ah tu l'as remarqué toi aussi, ça me rassure! Bizarre quand meme que ça n'apparaisse nulle part, exemple sur le wiki http://wikisquare.ffdream.com/ff8/quete/bahamutetorbital
14262 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 12 janvier 2014 à 21:37 | Sujet : Final Fantasy VIII
Merci mexico ^^
Je ne sais pas trop pour les sites en général sur FF8 mais ce que tu as constaté est bien dans l'ultimania sur ff8 (soluce japonaise). C'est même préciser qu'on ne peut pas fuir ces combats.

C'est notre base de travail car elle vraiment très complète.
Image
1907 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 janvier 2014 à 22:03 | Sujet : Final Fantasy VIII
Ah très bien!

Et sinon, je précise que, non seulement on ne peut pas fuir, mais en plus les ennemis et les pas lors desquels les combats se déclenchent sont scriptés. Un vrai calvaire!
14262 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 12 janvier 2014 à 22:22 | Sujet : Final Fantasy VIII
Tiens, je viens de penser à un truc. A mon avis, vous allez me prendre pour un demeuré, mais je veux savoir si je suis le seul à penser ça : les monstres Griffon et Xylomid qu'on trouve sur l'île Paradisiaque et l'île de l'Enfer (sans doute pas loin du niveau 100 alors), vous les trouvez pas plus costaud que la plupart des Boss ? Peut-être pas autant que le Minotaure, mais à chaque fois, j'ai eu plus difficile à battre ces deux monstres que la plupart des boss, y compris Ultimécia. Je dirais même qu'il n'y a que Monarch et Minotaure que je trouve plus difficiles que ces deux monstres là... Oui, je dois être fou
1510 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 janvier 2014 à 01:09 | Sujet : Final Fantasy VIII
C'est vrai qu'ils sont costauds mais en étant bien préparé, normalement, ça se passe sans trop de problèmes. Et puis tu peux t'en débarrasser avec Dégénérator.

Et il me semble qu'on ne les trouve pas sur l'ile paradisiaque.
14262 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 13 janvier 2014 à 02:52 | Sujet : Final Fantasy VIII
Ouais enfin, Île Paradisiaque ou Île de l'Enfer, ça revient presque à la même chose, se sont les deux endroits où tu trouve les monstres les plus forts du jeu ^^

Sinon, pour le Xylomid oui, suffit de mettre les défenses adéquates dans les associations mais il y a tellement d'altération d'état qu'il te balance...
1510 messages
Page : << 1, ..., 38, 39, 40, ..., 63 >>