Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 40, 41, 42, ..., 63 >>
Auteur Message
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 30 janvier 2014 à 18:25 | Sujet : Final Fantasy VIII
Après, si tu veux, je peux t'aider en MP ou via Skypee. Mais je suissûr que tu vas rapidement t'en sortir toute seule
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 30 janvier 2014 à 19:22 | Sujet : Final Fantasy VIII
@Shadow: Perso c'est là qu'on voit que les gens lisent pas (ou peu) les posts des autres.

Je suis la première convaincue que les associations ne sont pas à maîtriser complètement lors d'une partie plutôt "découverte". Il y a l'options association automatique qui est tout à fait correcte quand on débute.

Sinon pour la magie apocalypse la réponse est non du point de vue des soluces officielles (L'ultimania quoi).

Une ligne est bien allouée à la magie dans le tableau mais comme on n'a pas l'occasion de l'associée (juste l'utiliser) elle est laissé vierge.

Par contre du point de vue des données du jeu... ça c'est à myst6re qu'il faudrait poser la question.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 janvier 2014 à 19:23]
Image
1907 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 30 janvier 2014 à 21:45 | Sujet : Final Fantasy VIII
Pour Apocalypse il me semble que c'est possible en trichant, peut etre meme avec Hyne.

Edit: oui c'est possible avec Hyne.

Edit: quoique... apparemment il faut en avoir au moins 1 en stock pour que ça marche.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 janvier 2014 à 21:54]
14246 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 31 janvier 2014 à 03:26 | Sujet : Final Fantasy VIII
C'est peut-être le plus dur quand on a entamé plein de RPG et qu'on passe à FF8. C'est tellement atypique que si on cherche à pas être curieux, c'est le meilleur moyen d'être déçu parce qu'on a une mauvaise idée du système.

Le fait de penser que le vol est obligatoire, qu'il faille 100 magies et j'en passe.

D'ailleurs, même dans les secondes parties, c'est même pas à maîtriser complètement. ^^

Vous pensez que si on conseille de faire une partie un peu Low Level ça peut être intéressant pour une première partie ? On lui indiquerait juste comment esquiver les combats.

Je me souviens de ma première partie où je volais / créais peu de magies et où je level uppais. V'là l'erreur. Alors qu'un espèce de Low Level (avec Mi-combat), ça peut être cool. Elle level upperait peu, récupererait des magies à son rythme.
10206 messages
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 31 janvier 2014 à 08:08 | Sujet : Final Fantasy VIII
hello, bon j'ai appliqué la technique "Sharleen" c'est à dire le mode auto pour les associations (bah en même temps, c'est pas comme si j'avais eu beaucoup à associer ^^). J'ai battu Sulfura (il était moche, mais alors là vraiment hideux. Je crois que j'aurais préféré qu'il aie une apparence dans le même genre que le pokémon du même nom ). Heureusement qu'après le combat et malgré le compte à rebours j'ai eu la présence d'esprit de sauvegarder. Je me suis fait avoir une fois par l'araignée mécanique (Goliath je crois).

Finalement je m'en suis sortie en lui balançant de l'ifrit plein la tronche et en soignant Selphie à interval plus ou moins régulier (hélas Zell était mort durant le combat contre Sulfura, mea culpa, et j'avais rien pour le ranimer -_-). Après quoi belle cinématique, résultat de l'examen et ... ben j'ai juste retenu qu'en jugement j'ai eu 50 et en intelligence (ou un truc du genre) j'ai eu 60, mon résultat le plus haut. le reste varie entre 30 (en manière je crois) et 50.

Juste une tite question, quels sont les critères qui déterminent les résultats ? J'ai ouïe dire que le jugement était déterminé par le combat contre Ifrit (genre faut le terminer dans les 7 dernières secondes ou ché plus quoi.)

quant à cette histoire de level up, je vais faire au feeling et si j'ai des problèmes, ben je demanderais ici

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2014 à 08:10]
1032 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 31 janvier 2014 à 08:49 | Sujet : Final Fantasy VIII
Tu lui as volé la GF Ondine à Sulfura ?
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 31 janvier 2014 à 11:06 | Sujet : Final Fantasy VIII
A mon avis, elle a oublié, on oublie toujours à la première partie.

Pour Goliath, tu aurais du utiliser Golgotha, ç'aurait été plus efficace!

Pour les résultats du test seed, y'a pas mal de critères et celui que tu as cité en est un mais y'en a bien d'autres, comme par exemple ne parler à personne pendant tout le test ou laisser Seifer achever l'Arconada. Mais bon, c'est pas super important.
14246 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 31 janvier 2014 à 11:41 | Sujet : Final Fantasy VIII
Sharleen a dit :
@Shadow: Perso c'est là qu'on voit que les gens lisent pas (ou peu) les posts des autres.

Je suis la première convaincue que les associations ne sont pas à maîtriser complètement lors d'une partie plutôt "découverte". Il y a l'options association automatique qui est tout à fait correcte quand on débute.

C'était plus une généralité
11510 messages
DarkNanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 janvier 2014 à 13:10 | Sujet : Final Fantasy VIII
C'est dommage si tu as loupé Ondine, elle n'est pas puissante mais elle permet de faire de bonnes associations :v

Il me semble qu'on peut la re récuperer au disque 4.
76 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 31 janvier 2014 à 16:37 | Sujet : Final Fantasy VIII
Dans les FF, contrairement à Pokemon, les Robots et autres créatures métallique sont faible à la Foudre.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 31 janvier 2014 à 17:03 | Sujet : Final Fantasy VIII
Tu as pas volé Ondine ? Tu devrais prendre l'habitude de toujours voler les "???" des ennemis et surtout les boss.
10206 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 31 janvier 2014 à 17:22 | Sujet : Final Fantasy VIII
Les noms des GF sont toujours indiqués.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 31 janvier 2014 à 19:34 | Sujet : Final Fantasy VIII
Attendez! Elle a pas encore répondu!

Et effectivement, on peut la voler sur Acron au CD4.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 janvier 2014 à 20:24 | Sujet : Final Fantasy VIII
Dommage, Ondine est utile pour Clairvoyance.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 31 janvier 2014 à 20:27 | Sujet : Final Fantasy VIII
Elle est aussi très pratique pour créer des magies de soin
Prépare toua à mourir!
8572 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 31 janvier 2014 à 20:31 | Sujet : Final Fantasy VIII
Et c'est la première GF avec Atq- Mtl et ça c'est bien utile, surtout avec 100 Supplice. Créa-Outils est aussi très utile mais plus tard dans le jeu.

Eh ben, tu nous fais causer Kusami!
14246 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 31 janvier 2014 à 21:26 | Sujet : Final Fantasy VIII
Ondine au CD4, c'est un peu useless quoi ...

Vu qu'avoir une nouvelle G-Force, c'est assez génial sur le coup, je pense qu'elle en aurait parlé quand même.
Du coup p'tet un oubli du fait qu'elle soit pas habitué à voler les magies peut-être !
10206 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 31 janvier 2014 à 21:32 | Sujet : Final Fantasy VIII
C'est surtout qu'elle ne sait pas encore qu'on peut voler des GF si elle s'est pas coltiné tous les tutos.

Pas si useless que ça, la capacité Créa-outils peut etre encore très utile.
14246 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 31 janvier 2014 à 21:49 | Sujet : Final Fantasy VIII
Bien sûr que c'est toujours utile en soi.

Mais je pense que cette solution de rechange arrive bien trop tard pour qu'elle cherche à optimiser au mieux cette G-Force (qui est utile au long terme).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2014 à 22:10]
10206 messages
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 31 janvier 2014 à 21:50 | Sujet : Final Fantasy VIII
je ne vais pas vous faire languir d'avantage, j'ai complètement zappé de voler ondine, comme vous dites, à Sulfura Je ferai plus attention la prochaine fois après tout on apprend de ses erreurs . Cet oubli est pt'êt du au fait que je suis partie sur l'idée qu'on ne pouvais pas voler les boss (je sais pas pourquoi j'ai pensé ça, faut dire il était tard et j'étais crevée. J'aurais sans doute arrêté si il n'y avait pas eu de compte à rebours. )

Quant aux critères de l'examen: Franchement je vois pas pourquoi j'aurais laissé le plaisir à Seifer d'achever l'espèce de serpent

aujourd'hui je vais aller au bal ou un truc du genre (et oui en grosse rabat-joie j'ai sauvegardé avant, au lieu de participer tout de suite aux festivités ^^). Quoiqu'il en soit je suis ravie de vous donner de quoi parler
1032 messages
Page : << 1, ..., 40, 41, 42, ..., 63 >>