| Forum : Site FF8.fr |
Page : << 1, ..., 48, 49, 50, ..., 63 >> |
| Auteur |
Message |
Sheena
 Secrétaire coquine
|
| Posté le 07 mars 2014 à 00:53 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Merci pour la liste des instruments à choisir, vous avez poster ça au bon moment (pile quand j'y suis quoi ^^) 
J'essaie de faire une partie en faisant un max de truc mais comme j'ai aucune patience, je vire toute la partie avec les cartes... (ouais, je vire une grosse quête ) ¯\_(ツ)_/¯
|
1400 messages
|
|
|
Syvys
 Soldat Shinra
|
| Posté le 07 mars 2014 à 09:53 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
En même temps, le jeu de cartes aurait pu être tellement mieux s'il n'était pas complètement saboté avec la règle aléatoire en 2è partie de jeu.
|
174 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 07 mars 2014 à 10:02 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Syvys a dit :En même temps, le jeu de cartes aurait pu être tellement mieux s'il n'était pas complètement saboté avec la règle aléatoire en 2è partie de jeu.
Tu sais que tu peux jouer sans si tu veux?

|
2381 messages
|
|
|
Syvys
 Soldat Shinra
|
| Posté le 07 mars 2014 à 12:37 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
J'ai essayé de la supprimer en vain. Et dans l'hydre au CD4, ils la remettent sans arrêt, tout comme la Reine des cartes.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mars 2014 à 12:38]
|
174 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 07 mars 2014 à 13:49 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Au CD4, elle est obligatoire mais pas avant. Il faut juste faire gaffe à ne pas répandre trop de règles dès le début du jeu.
|
14246 messages
|
|
|
DarkNanaki
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 mars 2014 à 14:44 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Heureusement qu'il y a le mec au port de Balamb qui peut supprimer toutes les règles qu'on "porte" sur nous, sinon j'y serai jamais arrivée à toutes les avoir ;o
Mais au CD4 on ne peut plus je crois vu que les villes sont inaccessibles.
|
76 messages
|
|
|
Asphyxia
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 12 mars 2014 à 12:43 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Coucou tout le monde ! Pour ma part j’ai terminé ff8 la semaine dernière et ce fut une expérience plutôt bonne dans l’ensemble, j’ai plutôt bien apprécié cet opus malgré un départ qui ne m’avait pas spécialement mise en haleine, mais au final c’était cool.
|
218 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 14 mars 2014 à 15:33 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Etrange, moi c'était le début qui m'avait bottée alors que j'ai trouvé la suite moins bien, scénaristiquement parlant, en plus de deux ou trois passages qui m'ont bien enquiquinée. Comme quoi  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Asphyxia
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 25 mars 2014 à 12:56 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Ah oui ? C'est curieux en effet, moi je pense que c'est due au fait que j'ai mis du temps avant de me faire au système du jeu et aussi à m'attacher à Squall, même si je me suis plus attachée à Linoa qu'à lui. ^^
|
218 messages
|
|
|
Kusami
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 28 mars 2014 à 08:18 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
hello, j'ai eu le temps de m'y remettre et de constater que j'avais toujours les armes du début du jeu
bref y aurait-il une bonne âme qui puisse me dire où se trouve les magazines qui permettent l'obtention d'un meilleur équipement ? Parce que c'est bien beau les GF mais je suppose que ce ne sera pas toujours la meilleure solution contre les boss (une aphasie est si vite arrivée )
|
1032 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 28 mars 2014 à 11:41 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Tu les a raté? Pourtant ils sont bien visibles.
Voici une liste plutot bien faite http://www.fffury.com/FF8-Magazines.html
|
14246 messages
|
|
|
Kusami
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 28 mars 2014 à 18:24 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
ben oui je les ai raté, j'ai foncé tête baissée dans toute mon excitation tant je suis prise dans l'histoire
quoiqu'il en soit merci beaucoup mexico
|
1032 messages
|
|
|
Kusami
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 16 avril 2014 à 21:49 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
hello, comme vous l'aurez sans doute devinez j'ai un problème (pas bien grave, si je veux je peux faire impasse mais bon ...)
pour faire simple j'arrive pas à battre ce :banzai: de cerbère et je le veux de préférence avant le CD 4 donc c'est maintenant ou vachement plus tard bref vous avez des conseils stratégiques ? après plusieurs échecs je comptais tout miser sur les limites de Zell. je me rappelle plus lequel mais la dernière fois un de ces coups a bien amoché l'autre sac à puces. quoiqu'il en soit je suis bien bloquée et j'ai vraiment besoin des fins limiers que vous êtes
|
1032 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 16 avril 2014 à 22:09 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Il utilise principalement de sort de Foudre, ainsi que Tornade (Vent) et Quake (Terre). Essaie de faire en sorte de résister voire d'absorber ces éléments.
De ton côté, n'utilise pas de Foudre ni de Vent. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 avril 2014 à 08:58 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Quand il se lance Triple, lance Anti-sort, c'est vital!
|
14246 messages
|
|
|
Kusami
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 17 avril 2014 à 10:07 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
c'est noté merci les gens
|
1032 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 03 juin 2014 à 10:56 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
J'ai fais une découverte intéressante concernant la Reine des cartes:
Au départ de Balamb, elle ne peut partir qu'à Galbadia ou à Dollet, ça on le savait déjà. Si on joue contre elle avec la règle de victoire "Direct" elle part systématiquement à Galbadia. Si par contre, on joue avec la règle "All", cette fois elle part à tous les coups à Dollet.
De plus, ce schéma est valable également au départ de Dollet: avec la règle "All" elle part à coup sur à Balamb.
Avec une telle astuce, la quète de la Reine des cartes qui peut durer des plombes, peut se terminer en un gros quart d'heure!
|
14246 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 25 juin 2014 à 14:13 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
J'ai fait une partie et ce salop de contrôleur m'a chipé Ifrit. Snif.
|
6898 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 25 juin 2014 à 14:50 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Toujours sauvegarder avant de jouer aux cartes.
|
14246 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 juin 2014 à 15:08 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Ou alors apprend à jouer aux cartes
|
16466 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 48, 49, 50, ..., 63 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN