| Forum : Site FF8.fr |
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 63 >> |
| Auteur |
Message |
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 14 janvier 2011 à 21:26 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
LOL
RIP le bouton carré ^^
sinon c'est largement faisable vers 160/180 si on a un bon timing!
|
1907 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 14 janvier 2011 à 23:25 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Nan mais je déconne, c'est un code AR de mon invention  -
|
710 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 20 janvier 2011 à 23:11 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Suite à la vue d'un "Roman Final Fantasy VII" fait par Menencia (et corrigé par un certain Oeil de Nuit ? ), j'ai décidé de me lancer dans le projet du roman Final Fantasy VIII !
J'espère trouver assez de temps pour mener ce projet à bien, puis j'ai déjà un autre roman à cours d'écriture, ça m'aidera
Ah oui et pour éviter que je perde du temps, quelqu'un sait si il n'en existe pas déjà un sur la toile ?
|
1003 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 03:31 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
http://www.ffworld.org/?rub=forum&page=sujet&forum=2&id=8308
Mais il l'a juste commencé.
De toutes façons FF8 c'est de la merde  -
|
710 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 13:12 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Aladore384 a dit :De toutes façons FF8 c'est de la merde 
Arrête on sait tous que t'aladore.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 janvier 2011 à 13:13] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 21 janvier 2011 à 13:20 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
....bien vu  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 23 janvier 2011 à 00:35 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
myst6re a dit :Aladore384 a dit :De toutes façons FF8 c'est de la merde 
Arrête on sait tous que t'aladore.
 -
|
710 messages
|
|
|
kuroneko
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 février 2011 à 16:51 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Hoshizora Perso j'ai déjà écris le premier cd, je suis en cours du deuxième. Mais il n'est pas publier, je dois le mettre en forme. si u veux y jeter un coup d'oeil, dis-le.
Perso, c'est le tout premier auquel j'ai joué et il reste forcément le plus mémorable pour moi.
|
28 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 13 février 2011 à 21:02 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
kuroneko a dit :Hoshizora  Perso j'ai déjà écris le premier cd, je suis en cours du deuxième. Mais il n'est pas publier, je dois le mettre en forme. si u veux y jeter un coup d'oeil, dis-le.
Perso, c'est le tout premier auquel j'ai joué et il reste forcément le plus mémorable pour moi.
Envoie moi ton adresse Msn par MP, on pourra discuter
|
1003 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 13 mars 2011 à 22:57 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
bonjour !
j'ai revisionné la démo de fin (après un superbe combat : vous voyez, quand ultimecia invoque chronos ? eh bien, je n'avais plus que deux personnages... Linoa en mode sorcière et Selphie pour joobu ^^ et j'ai réussi à gagner les combats suivants !!)
bref, en voyant la démo finale, grande question : pourquoi, avant que Squall tombe dans les pommes, se souvient-il d'Alinéa... euh de Linoa ? (désolée, réflexe ^^) Pourquoi ses souvenirs sont-ils altérés, sa vision se trouble ?
merci d'avance ^^ Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 13 mars 2011 à 23:55 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Il est perdu dans la compression temporelle.
Certains diront qu'il fait l'amalgame entre Linoa et Ultimécia et que cela est une preuve que ces 2 persos sont une seule et même personne, mais en fait ca prouve que dalle.
prend plutôt ca comme une dernière malédiction d'Ultimécia qui veut se venger de celui qu'il a vaincu, en l'empêchant de rejoindre son époque et sa bien-aimée. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 14 mars 2011 à 00:34 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
return a dit :Il est perdu dans la compression temporelle.
Certains diront qu'il fait l'amalgame entre Linoa et Ultimécia et que cela est une preuve que ces 2 persos sont une seule et même personne, mais en fait ca prouve que dalle.
Il existe d'autres "preuves" tout au long du jeu mais tout aussi démontables.
Et puis aussi c'est parce qu'il a l'impression que Linoa l'a abandonné. Perdu dans l'espace et le temps, il se demande ce qu'il vit et ce qu'il a vécu, est vraiment réel, s'il n'a pas rêvé tout ça.
Ca me fait pensé à un site en anglais qui exposait la thèse comme quoi Squall était mort au CD1 après s'être pris de plein fouet l'attaque d'Edéa. C'est vrai qu'on pourrait se demander que devient sa blessure. Mais bon de toute façon je n'y crois pas.
|
1003 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 mars 2011 à 10:22 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Dans ce cas, il y aurait forcément un sens au reste de l'histoire par rapport à ses rêves sinon, j'vois pas le lien .
|
10206 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 14 mars 2011 à 19:38 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Bah en fait le mec avait pensé que Squall imaginait son aventure juste avant de mourir. Il le justifiait par rapport aux détails beaucoup plus fantasy dès le CD2 (moombas, suhmi, esthar) et que ça collait déjà moins avec l'aspect réaliste du CD1 (avec Deling par exemple).
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherEt que en voyant ce futur, Squall pleurerait d'où la larme lachée puis la disparition dans la lumière blanche.
|
1003 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 14 mars 2011 à 19:41 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
wow... il est vraiment parti loin, pour trouver toutes ces hypothèses...
merci de vos réponses en tout cas ^^ Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 mars 2011 à 23:06 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Pas faux pour le côté surréaliste, c'est pas mal trouvé franchement.
En général, on décrit souvent que notre vie défile sous nos yeux au moment de mourir, ça pourrait concorder avec l'ultime image (mais y'a la fin de l'ending qui se pointe juste après .. ).
Un peu farfelu du coup.
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 mars 2011 à 23:26 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
C'est quand même fou et bien trouvé, je dois dire.
Lire ça paraît assez cohérent pour dire, à nouveau, que le scénario de FFVIII est vraiment l'un des plus stylés (car il laisse place à toutes sortes d'hypothèses, comme dans FFVII)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 14 mars 2011 à 23:38 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Et encore, il a trouvé pleins d'autres arguments pour étoffer son hypothèse.
Si vous avez du temps 
http://squallsdead.com/
|
1003 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 mars 2011 à 23:52 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Ptdr l'adresse Ça se voit qu'il voulait rendre ça officiel ^^
Citation :Wtf?! The Master of Garden is a giant yellow sloth alien creature? You gotta be kidding me!!
Enorme 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 27 mars 2011 à 01:23 | Sujet : Final Fantasy VIII |
|
Tiens, je viens de jeter un oeil au site Squall's Dead...
Et je dois dire que ça m'a donné envie de me remettre à jouer à ce Final Fantasy VIII histoire de voir ce que valent ces interprétations du jeu... Pourtant me donner envie de rejouer à ce jeu n'est pas chose aisée, puisque c'est sans doute le FF que j'aime le moins, bien qu'il m'ait emballé lors de ma première partie grâce à un système de jeu de fou (qui est selon moi sa plus grande force)... Après ce n'est pas l'avis de tout le monde, mais j'ai trouvé l'histoire passé le premier CD toute pourrie, qui partait dans tous les sens sans qu'on sache trop pourquoi avec des éléments d'intrigue qui tombent de nulle part (erreur qu'ils ont répété plus ou moins dans le IX, bien que la j'ai pu le tolérer puisque cette histoire de Terra a laquelle je n'adhère pas est installée progressivement), sans compter l'histoire d'amour qui m'a saoulé et des personnages que j'ai trouvé complètement dénués de charisme, peu attachants... Bref, j'ai trouvé ça naze.
Mais en lisant quelques bouts de ça, ouais, finalement un petit FFVIII ca me tenterait bien en partant de cette interprétation... Ca fait un peu explication "fourre tout" mais je ne confirmerai pas tant que je n'aurais pas refait le jeu et lu plusieurs fois cette analyse du jeu afin de bien voir si j'ai raté, oui ou non, quelque chose.
Wait and See!
P.S. : Par contre, tout le CD4... Il est épique, même si comme le reste, j'ai trouvé ça complètement portnawak (non vraiment y a que dans un Final Fantasy qu'on peut appeler un monstre avec une cloche. ) Et je n'ai pas mentionné l'OST qui déchire, ou Uematsu s'avère être parfois un vrai John Williams!!
|
4084 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 63 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |