Posté le 29 mars 2011 à 21:16 | Sujet : Final Fantasy VIII
Bon, force est de constater que l'Ecorché fait de plus en plus rigoler à chaque partie... Saviez-vous que ce monstre à été plus ou moins censuré? A la base, les parties bleues du monstre sont rouges...
J'ai chopé la carte Angel
Posté le 29 mars 2011 à 21:25 | Sujet : Final Fantasy VIII
C'est clair que dans ma première partie, il me semblait pas si évident ... Puis y'a pas longtemps je me suis dit que ça pourrait être fun de le battre au potions
Posté le 30 mars 2011 à 01:14 | Sujet : Final Fantasy VIII
Ecorché m'avait fait un coup de pute. Je m'étais tapé une demi heure de combat à lui voler des magies, il m'avait enchainé d'altérations d'état alors que je m' "amusais" avec lui, un truc de fou.
Posté le 30 mars 2011 à 20:11 | Sujet : Final Fantasy VIII
tu peux avoir les 50 soins max qu'il te manque en changeant des red cross avec créa magie med d'ondine(ps tu pouvais le faire dès le départ de la fac(il y en a a vendre au magasin de balamb))
+joue au cartes pour avoir des cartes windigo a changer en globes d'acier,eux même a changer en quart(créa magie temp)a associer en vgr
et dès que tu retourne a balamb chopes la carte zell a sa mère(3 vgr+60)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mars 2011 à 20:18]
Posté le 30 mars 2011 à 20:32 | Sujet : Final Fantasy VIII
jantho a dit :
tu peux avoir les 50 soins max qu'il te manque en changeant des red cross avec créa magie med d'ondine(ps tu pouvais le faire dès le départ de la fac(il y en a a vendre au magasin de balamb))
C'est ce que j'ai fait aussitot que j'ai eu Créa Mgi-Med, d'ailleurs j'ai de l'argent pour pécho de nouvelles Red
Kross alors je vais m'occuper des 50 autres
Citation :
+joue au cartes pour avoir des cartes windigo a changer en globes d'acier,eux même a changer en quart(créa magie temp)a associer en vgr
Je connais aussi, mais je n'ai pas encore la faculté permettant de changer les cartes en objets, je me suis davantage concentré sur les capacités d'association!
Citation :
et dès que tu retourne a balamb chopes la carte zell a sa mère(3 vgr+60)
Déja fait.
Qu'est-ce que tu veux dire par "3 vgr+60"?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mars 2011 à 20:38]
Posté le 30 mars 2011 à 20:44 | Sujet : Final Fantasy VIII
la carte zell te donne 3 objets pour apprendre vigueur+ 60% a tes gf(associé dans tes capacités ça augmente ta vgr de 60%)avec ça tu peux avoir au moins 90 en vigueur avant la fin du cd 1
Posté le 30 mars 2011 à 20:47 | Sujet : Final Fantasy VIII
Oui mais faut la récupérer la carte Zell après... Pas avant le CD4.
Et ca gache un peu le plaisir de jeu je trouve d'y aller trop fort dans les stats dès le début, en général je baisse volontairement les capacités de mes persos pour m'amuser un peu. Mais je savais pas, merci du conseil.
Posté le 30 mars 2011 à 21:07 | Sujet : Final Fantasy VIII
si tu ne te sers pas des vgr+,je te conseille quand même d'apprendre bonus vgr a ifrit et de l'équiper au plus tôt(gain de 1 point de vgr supplémentaire a chaque level up)
il apparaitra quand ifrit aura appris:vgr associée,vgr+20 et vgr+40
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mars 2011 à 21:10]
Posté le 30 mars 2011 à 22:01 | Sujet : Final Fantasy VIII
jantho a dit :
si tu ne te sers pas des vgr+,je te conseille quand même d'apprendre bonus vgr a ifrit et de l'équiper au plus tôt(gain de 1 point de vgr supplémentaire a chaque level up)
il apparaitra quand ifrit aura appris:vgr associée,vgr+20 et vgr+40
Posté le 30 mars 2011 à 23:31 | Sujet : Final Fantasy VIII
Je viens de défoncer Edea, c'était aberrant de facilité comme combat.
A la limite même les Iguanors m'ont fait plus chier, au moins ils m'ont touché eux
J'ai désormais 300 Soin Max...
Posté le 16 avril 2011 à 17:44 | Sujet : Final Fantasy VIII
J'ai enfin commencé à écouter Banal Fantasy 2, c'est assez marrant. Jerry à l'épisode 3 : "Bah je sais pas, vous m'avez peut être un peu envoyer chier tout à l'heure, non ?" -