| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 36 >> |
| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 25 mai 2010 à 17:23 | Sujet : Battle des persos FF 4, 5 et 6 |
|
Je pense qu'on le sait tous que ce passage peut se terminer de deux façons. ^^
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Moi, j'ai pas été plus ému que ça pour cette scène bizarrement. Un peu, mais loin de pleurer. C'est plutôt pour Cyan et le train fantôme que je me suis senti un peu plus attristé.
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 25 mai 2010 à 17:25 | Sujet : Battle des persos FF 4, 5 et 6 |
|
c'est le passage ou l'on revoit
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'affichersa femme et sa filles décédées?
dur celui la...
|
5084 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 25 mai 2010 à 17:30 | Sujet : Battle des persos FF 4, 5 et 6 |
|
Oui c'est celui-là. Bien triste quand même :/
|
2481 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 25 mai 2010 à 17:31 | Sujet : Battle des persos FF 4, 5 et 6 |
|
Oui, c'est ce passage là. Surtout qu'il n'a moralement pas eu le temps de faire son deuil que ce passage arrive aussitôt.
Enfin bizarrement, moi c'est pas vraiment l'émotion qui m'a pris sur FF6. Un peu pour Celes, Cyan, Terra, Locke, Sabin ou Edgar .. enfin ça dépend du moment vous voyez. Mais j'ai trouvé durant ma première partie que le dégoût et la haine avaient une place beaucoup plus importante que l'émotion. ^^
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Et là je pense sans contestation à Kefka : Destruction du monde, traîtrises à tout va, a tué par derrière Léo, a sacrifié des centaines d'Espers (et de gens aussi .. Mobliz .. ), aucun remord ni scrupule etc.
J'avais largement plus envie de retrouver Kefka au plus vite pour lui faire payer, que ce que j'avais ressenti pour Sephiroth par exemple. Et puis, quitte à parler de dégoût, on peut aussi reparler de Cyan tiens (ah comme par hasard, c'est à cause de Kefka là aussi  Etrange ) .
Vraiment Kefka, c'est pour moi le pillier de FF6. J'aurai pas ressenti FF6 de la même manière sans ce méchant qui est mon préfèré incontestablement.
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 mai 2010 à 18:53 | Sujet : Battle des persos FF 4, 5 et 6 |
|
Ce personnage est incontestablement réussi c'est sûr, rarement un personnage de jeu vidéo n'a fait autant de dégâts que lui. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 25 mai 2010 à 20:30 | Sujet : Battle des persos FF 4, 5 et 6 |
|
Zell a raison.
Tout tourne autour de ce personnage. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 25 mai 2010 à 22:51 | Sujet : Battle des persos FF 4, 5 et 6 |
|
Je vote Setzer car son aéronef vraiment pratique La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 mai 2010 à 23:06 | Sujet : Battle des persos FF 4, 5 et 6 |
|
Zut, y allait avoir 7 - 0 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 26 mai 2010 à 15:26 | Sujet : Battle des persos FF 4, 5 et 6 |
|
Acro : Gné ???
Bon pour la présentation je l'ai prise sur FFWorld et donc cela fait 2 sites sur lesquels je n'irai plus
Concernant le match a proprement parler, le résultat est sans appel Celes gagne 13-2 face a Setzer je sais pas ce que représente Setzer dans FF6 mais je sais que Celes a une grande place dans la série ( elle est pas dans Dissidia ??? )
Et maintenant Nous aurons affaire a un disparu du nom de Locke
Locke : est quelqu'un d'orgueilleux, prônant l'individualisme. Il ne l'admettra jamais, mais Locke est réellement chasseur de trésor. Il préfère toujours être considéré comme un marchand et s'énerve rapidement lorsqu'on dit de lui qu'il est un voleur. Sa première rencontre avec Terra lui rappelle son amour perdu. Sa vie fut bouleversée suite à la mort prématurée de sa petite amie, Rachel. Il s'en veut profondément de ne pas avoir pu la sauver et tiendra toujours l'empire responsable de ce tragique événement, dont lui seul connaît les circonstances. Locke est un homme aimable et extraverti. De plus, dû à la perte de sa petite amie, il est très protecteur envers ses compagnons, notamment Celes, ce qui fait de lui un très bon membre du groupe. Ses talents de chasseur de trésors sont aussi très utiles au long de l'aventure. Malgré sa mauvaise réputation, Locke n'est pas motivé par l'argent, il se bat pour sa cause : la résistance. En aidant Terra, puis Celes, il en découvrira plus sur son passé qui sera révélé au cours du jeu. Le lien qu'il entretient avec Terra durera peu alors que celui qu'il à avec Celes occupera une grande place jusqu'à la fin du jeu…
Et face a lui nous aurons Gesthal :
Gesthal : Alors de ce que j'ai lu c'est l'empereur dans FF6 et c'est lui qui envoie Terra dans le village du début de l'histoire mais j'ai pas plus d'informations ( me taper pas je me suis promis que avant la fin du mois je le commence \o/ )
C'est a vous de voter :

Désolé j'ai pas trouvé mieux
|
16466 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 26 mai 2010 à 15:38 | Sujet : Battle des persos FF 4, 5 et 6 |
|
OMG l'image. 
Gesthal.
|
7780 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 26 mai 2010 à 15:41 | Sujet : Battle des persos FF 4, 5 et 6 |
|
En plus je sais même pas si c'est lui
|
16466 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 26 mai 2010 à 15:45 | Sujet : Battle des persos FF 4, 5 et 6 |
|
Expdr la différence d'images et d'infos 
Alors petites rectifications pour Locke
Je le trouve pas très orgueilleux déjà. Et puis, il ne veut pas qu'on dise que c'est un voleur mais un chasseur de trésors.
Et c'est étrange, mais il me semblait que c'était principalement poru Celes qu'il voulait protéger car elle lui rappellait Rachel (peut être Terra aussi).
Gné l'Empire responsable de la mort de Rachel ? 
Expdr il en découvrira sur son passé grâce aux deux nanas ? 
J'aime pas plus que ça Locke, mais Gesthal est une merde qui sert à rien, donc Locke.
|
10206 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 26 mai 2010 à 15:45 | Sujet : Battle des persos FF 4, 5 et 6 |
|
Je crois bien mais je ne suis plus sur moi non plus.
|
7780 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 26 mai 2010 à 15:46 | Sujet : Battle des persos FF 4, 5 et 6 |
|
Je confirme les propos de Zell.
Je vote Locke.
|
2481 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 26 mai 2010 à 15:58 | Sujet : Battle des persos FF 4, 5 et 6 |
|
Locke for me
|
206 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 26 mai 2010 à 16:02 | Sujet : Battle des persos FF 4, 5 et 6 |
|
KartSeven a dit :Je locke.
|
7780 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 26 mai 2010 à 16:12 | Sujet : Battle des persos FF 4, 5 et 6 |
|
Locke
|
1209 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 26 mai 2010 à 16:48 | Sujet : Battle des persos FF 4, 5 et 6 |
|
Locke.
|
1646 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 26 mai 2010 à 17:21 | Sujet : Battle des persos FF 4, 5 et 6 |
|
excellent Kart!
Locke aussi.
et Zell à déja fait les rectifs...
y sont pas très pointilleux sur ffdream...
|
5084 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 mai 2010 à 18:10 | Sujet : Battle des persos FF 4, 5 et 6 |
|
Ils sont nuls we je suis trop mdr we
Bon sinon Locke
Gestahl go niche  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 36 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |