Forum : Challenges |
Page : << 1, 2, 3 |
Auteur |
Message |
Fenris
 Dio
|
Posté le 19 mai 2010 à 19:35 | Sujet : SCIWNRMNLLNE |
|
Yeah, j'ai passé Dayne du premier coup
|
1646 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 26 juin 2010 à 21:42 | Sujet : SCIWNRMNLLNE |
|
J'ai pas beaucoup avancé, mais n'empêche que hein, bah voilà. Je préviens juste au cas où y'en a qui suivaient ce que j'écrivais.
|
1646 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 26 juin 2010 à 21:45 | Sujet : SCIWNRMNLLNE |
|
Où en es-tu arrivé exactement ?
|
1484 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 26 juin 2010 à 21:49 | Sujet : SCIWNRMNLLNE |
|
Là j'en suis à Nibelheim. Je décris mon challenge en éditant mon premier post
|
1646 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 03 novembre 2010 à 13:29 | Sujet : SCIWNRMNLLNE |
|
Allons copier les méchants ! Avant d'aller dans la montagne où y'a le méchant qui fait bien mal, j'ai fait un peu de level up, et j'ai chourré quelques talents aux ennemis. Sur la liste : Scaphandre (les bulles bleues), Vent Blanc (j'ai l'habitude de m'en prendre, des comme ça), Air de Crapaud (même si je préfère le métal) et Grand Garde. Je suis retourné au Mt Nibel, j'étais à peu près niveau 30.
Le Mt Nimoche
Je suis mort 4 fois en tout dans ce petit donjon. Arf. Une fois par un dragon près du point de sauvegarde (ben j'étais pas prêt moi !) et 3 fois par le big boss, le gars qui lance des vies, Trine (aha. Riez SVP). D'ailleurs je lui ai chourrave son pouvoir. Bref. Au début, je voulais pas utiliser Scaphandre, je me disais que ça simplifiait trop le combat. Au final, j'en avais marre, et je l'ai utilisé (j'ai le droit après tout). Effectivement, le combat est vite devenu simple. Après, j'ai gagné Contre-Attaque, mais je pouvais pas le mettre, pas assez de place...
Après, je suis sorti, et je suis allé dans un village, et y'a que moi qu'avait remarqué que y'avait une fusée là-bas, alors qu'on était 3 et que la fusée était vraiment grande (bon d'un autre côté y'a pas de mérite, les autres étaient morts... Mais quand même !).
L'homme au nom de pied de canard
Eh, je comptais voler un avion a mon nouveau pote, et v'la ti qu'un vieux mec qui s'appelle Palmer veut le voler aussi ! Mais bon, il m'a reconnu, et il veut me taper. Alors il utilise un flingue Mako, enfin bref, rien de bien dangereux. Quelques coups de Scaphandre et quelques Grand Garde, et c'était bon. Finalement, il se prend un camion, et tout finit bien. Je prends l'avion, et j'invite mon nouveau pote, le prince des flammes, à venir avec moi. Après tout c'est son avion...
Ensuite, l'avion se prend des balles, et il est foutu. Donc il nous sert de bateau. On est allés chercher la Clé de Pierre (au début j'ai cru que je devrais taper Racaillou et Onix avant de l'avoir), et après, direction le temple des Vieux.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 novembre 2010 à 14:38]
|
1646 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 05 novembre 2010 à 20:54 | Sujet : SCIWNRMNLLNE |
|
Temple des Vieux
Quand j'ai commencé le temple, après avoir parlé au chinois qui s'est fait taper par Séphiphi, je suis allé dans le labyrinthe carrément zarbe avec des messieurs qui volent et qui ont des chapeaux (un peu comme des mages noirs qui ont grossi, m'voyez ?). J'ai trouvé pas mal de trucs. Mais bon, la naïve en rose a été obligé de venir avec moi, avec celui qui a un nom d'épingle à cheveux. En plus, alors que je les avais tués, un des mages noirs obèses les a ressuscité ! La loose... J'ai dû les retuer.
Au truc avec des pierres qui ont des trous et qui roulent, ben j'ai pas été touché une seule fois Après à la salle avec des aiguilles, j'ai trouvé dans la salle V un ruban (vu comment il est cool, je suis sûr qu'il était à Ryu, avant. Ou Berduck... A voir), et je suis allé dans la salle aux fresques murales (c'est beau ce que je dis nan ?), où j'ai revu Séphiphi. D'ailleurs, depuis qu'il est gosse, il a les cheveux blancs... Je pense qu'il a la malaria. Il a appelé un dragon avec un sifflement vraiment réussi, et ce bouley a oser tenté de me frapper. Bon, au final il a réussi. Mais j'ai eu raison de lui.
Vient ensuite le tour de la porte avec des bras et une tête. Ben mon vieux, j'ai galéré... Mais j'ai triomphé, après une quinzaine de tentatives. Mon problème, c'est que j'étais pas préparé. J'avais une seule teinture (cf Gold Saucer), et pas de calmant... Donc j'étais en Fureur et en dernière ligne. J'avais 90 Super potion, heureusement. J'ai dû enlever Contre-Attaque, sinon il me lattait la tronche...
En gros mes tours, ça faisait : Grand Garde, Super Potion, Super Potion, Grand Garde, Vent Blanc (pétrification... Ca m'a bien soulé ça aussi...), Super Potion, Météorain, Super Potion, Grand Garde, etc...
Ainsi vint la victoire.
|
1646 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 07 novembre 2010 à 10:30 | Sujet : SCIWNRMNLLNE |
|
Vu que c'est un peu trop simple, je rajoute une petite restriction : je m'interdis Omnislash. Ainsi, mon challenge a été endurci, car j'ai pu rajouter le No Last Limit. Mon challenge se nomme à présent : SCIWNRMNLLNE.
|
1646 messages
|
|
|