Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
Neonaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 avril 2010 à 19:09 | Sujet : Un challenge comme les autres
Bon, après avoir lu le roman de Memencia et poutré Sephiroth en bonne et due forme (je suis tout de même déçu d'avoir tué Bizarro-Sephiroth en un seul sort et vaincu Sapher-Sephiroth alors que j'avais oublié ma materia Destruction et sans courrir un seul danger...), j'ai décidé de me lancer dans un petit challenge, mon premier, pour pimenter un peu le jeu.
J'avais dans l'idée de faire un SC SRAPJSPF avec Nanaki. SC vous l'aurez compris c'est pour solo character. Le reste c'est pour Sans Rien d'Autre Parceque Je Suis Pas un Fou.

Bon un peu plus de sérieux, je voulais avoir votre avis, notament pour le choix du personnage secondaire. Parceque c'est bien beau de vouloir prendre Nanaki, mais aucun autre personnage n'est présent tout le temps où je n'ai pas ce perso. Je songeais à prendre Barret (pour l'épisode de Dayne) ou Clad. Lequel me conseillerez-vous ? Même si je pense prendre Barret, vu que Clad étant obligé d'être présent dans l'equippe, il ne pourra pas gagner d'expérience... Et Aerith en troisième remplaçant vu que Barret ne sera absent qu'au moment où Clad chute du réacteur 5 je me trompe ?

Je ne pense pas rajouter de contraintes, je ferais peut-être un No-Item si je vois que c'est vraiment trop facile, mais vu sa dernière arme et le mana qui part vite, je ne pense pas le faire.

Voilà, tout ce qu'il y a à dire pour ce premier challenge... Auriez-vous d'autres conseils à me donner ?
76 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 26 avril 2010 à 19:21 | Sujet : Un challenge comme les autres
Tu devras aussi prendre Clad contre les 2 Milices de départ et Rufus (et Sephiroth ), mais sinon c'est ça.

Sinon, le premier des critères est de savoir si tu te lances dans un Low Level Solo Character, ou si tu ne te soucies pas du niveau de Nanaki. Dans le deuxième cas, il me semble quand même judicieux d'avoir au moins une contrainte dans ton inventaire (Matérias, Objets, Limites), et une autre dans ton équipement (arme, armure, accessoire).
13572 messages
Neonaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 avril 2010 à 19:48 | Sujet : Un challenge comme les autres
Bon eh bien dans ce cas je vais rajouter un No-Ribon Accessory, de toutes façons Effet Supplementaire et Hades font la même chose Mais c'est quand même un peu simple... Remarque je ne vois pas comment passer Hojo sinon.
Après pour l'autre restriction je ne sais pas vraiment que faire... Interdiction de se soigner hors combat cela compte comme un challenge ? Parceque aucun heal venant d'objets ça me semble chaud pour le réacteur (j'en suis déjà à 200 pv restants et j'ai même pas atteint le réservoir...), sans bonnes matérias je ne me vois même pas réaliser quoi que ce soit... Interdiction de limites pour les combats contre boss je vois pas comment terminer le combat physiquement dans ce cas (et en plus c'est déjà loupé)... En restant dans les limites, pas de limites niveau 4 me parait jouable, voire même limite de niveau 1 (C'est Lune Hurlante vs Haut Dement )

Dans ce cas, cela deviendrait un SC NRA NHOF LOL (pour No Heal Out of Fight et Level One Limit, mais la formulation est pas géniale...)

Édit : Je viens de remarquer un truc bizarre... Clad commence avec 52mp max mais n'en possède que 50... Sans compter l'histoire des 31 XP nécessaires pour le niveau suivant mais cela a déjà été dit

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 avril 2010 à 19:50]
76 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 26 avril 2010 à 19:50 | Sujet : Un challenge comme les autres
Lune Hurlante? Coup de Griffe plutôt ?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Neonaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 avril 2010 à 19:53 | Sujet : Un challenge comme les autres
Je parlais des limites, pour savoir si c'était uniquement niveau 1 ou pas de niveau 4 cela se joue entre Lune Hurlante et Haut Dement pour les limites non offensives
Et je viens de comprendre pourquoi Nanaki n'était pas en folie quand je lançais cette limite... Anneau de paix.
76 messages
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 26 avril 2010 à 20:12 | Sujet : Un challenge comme les autres
Neonaki a dit :

Édit : Je viens de remarquer un truc bizarre... Clad commence avec 52mp max mais n'en possède que 50...

Aaaaah bon ? >.>
Bon, alors pour le perso secondaire, je te conseille Barret ou Cloud, mais j'opterais plus pour Barret. Le redoutable épisode de Dayne et l'omniscience de Barret font de lui un bon 2ème perso.
1646 messages
Neonaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 avril 2010 à 21:26 | Sujet : Un challenge comme les autres
Oui j'ai pris Barret pour une raison simple : Clad étant tout le temps dans l'equipe, il ne pourra pas xp puisqu'il doit être mort pour le challenge... Alors que Barret je peux le laisser dans le phs.

Bon sinon premier réacteur fini, du gateau.
76 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 26 avril 2010 à 22:14 | Sujet : Un challenge comme les autres
J'aime bien l'idée du SC SRAPJSPF
Pas de soin en dehors des combats, c'est bien ça dans un challenge, et encore plus intéressant en Solo Character.
Mais du coup si on suit ta logique, c'est pas d'auberge non plus
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Neonaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 avril 2010 à 22:42 | Sujet : Un challenge comme les autres
Je pense facilement pouvoir me débrouiller entre les soins obligés par le scénario et une bête regen à la materia + élixir en combat, les occasions ne manqueront pas avec la faiblesse des monstres ^^
76 messages
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 26 avril 2010 à 22:59 | Sujet : Un challenge comme les autres
Oui, le challenge est assez simple si tu t'appliques ^^
1646 messages
Neonaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 avril 2010 à 23:23 | Sujet : Un challenge comme les autres
Bon Barret est prêt pour son combat face au briseur de l'air, Clad et Tifa aussi (j'entends par là qu'ils sont morts quoi ). Donc demain explosion du réacteur numéro 5 !
76 messages
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 27 avril 2010 à 00:03 | Sujet : Un challenge comme les autres
Neonaki a dit :
Bon Barret est prêt pour son combat face au briseur de l'air

Tu veux dire que tu l'as entraîné ?
1646 messages
Neonaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 avril 2010 à 00:07 | Sujet : Un challenge comme les autres
Bon en fait préparé... Ça veut juste dire qu'il a une matéria foudre et une matéria restaurer quoi X)
76 messages
Neonaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 avril 2010 à 23:41 | Sujet : Un challenge comme les autres
Bon en ce moment j'ai pas vraiment l'occasion de jouer, j'ai donc juste fini le Briseur de l'air... Un petit compte rendu s'impose donc

Scorpion gardien

C'est sensé être difficile ?
J'ai juste eu deux petits problèmes. J'ai engagé le combat alors que je n'avais que le quart de ma vie. Enfin bon c'est pas comme si c'était juste à ce niveau là...
Par contre, le boss avait le don de lever sa queue pile au moment où je lançais mes limites, ce qui me valait trois tours de perdus à chaque fois pour rattraper les dégats et me soigner...

Briseur de l'air

Un boss bien long mais simplissime. M'enfin j'ai bien cru que j'allais devoir piocher dans mes potions et éthers pour survivre Je me suis même payé le luxe de le laisser me descendre à 5 pv pour économiser un tour d'attaque

Pour la suite je sais pas encore si je prends Clad ou Aeris en 3ème remplaçant vu que pour Aps je n'ai ni Nanaki ni Barret...
76 messages
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 29 avril 2010 à 23:47 | Sujet : Un challenge comme les autres
Ah... Bah Cloud, là. Ou Tifa, mais pas Aerith ! T'es en SC hein...
1646 messages
Page : 1