| Auteur |
Message |
klimon
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 avril 2010 à 00:32 | Sujet : Noix |
|
Salut, excuser si jamais se sujet existe deja, si c' est le cas j' espere que vous pourrier me le signaler^^
Enfin bref, voila apres avoir regarder le guide je n'ai pas trouver ou l' on peut avoir des noix de Caroube et de Zeio. Je sais qu' elles sont indispensable pour l' élevage des chocobos et donc voila.
Merci de vos reponses.
|
34 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 29 avril 2010 à 00:37 | Sujet : Noix |
|
Va sur cette page là : http://ff7.fr/lieu_objets.php 
Les Vlakorados et les Gobelins sont tes prochaines proies 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 avril 2010 à 00:38] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 29 avril 2010 à 00:37 | Sujet : Noix |
|
Caroube => voler sur vlakorados, region du glacier
Zeio => voler aux gobelins, ile du gobelin ^^
|
11510 messages
|
|
|
klimon
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 avril 2010 à 01:01 | Sujet : Noix |
|
Oups je me suis sauter cette partie du guide aparement ^^' merci beaucoup n_n
|
34 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 29 avril 2010 à 01:02 | Sujet : Noix |
|
No problemo, on est content d'aider  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 29 avril 2010 à 08:23 | Sujet : Noix |
|
J'en ai une autre : si on utilise une autre noix que Caroube pour accoupler 2 chocobos, que se passe-t-il ? Le pourcentage de réussite diminue ?
|
1646 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 avril 2010 à 11:40 | Sujet : Noix |
|
Tu obtiendras un chocobo jaune plutôt que la couleur souhaitée.
|
520 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 avril 2010 à 15:47 | Sujet : Noix |
|
Non.
http://ff7.fr/stats_chocobos.php
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 29 avril 2010 à 15:50 | Sujet : Noix |
|
C'est une nouvelle MAJ ? Jl'ai jamais lu... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 avril 2010 à 16:16 | Sujet : Noix |
|
Non ça date, même si c'est récent comparé au reste.
Me semblait que tu l'avais déjà vue moi.
http://ff7.fr/maj.php : 11-08-2009
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 29 avril 2010 à 16:25 | Sujet : Noix |
|
alzheimer à 24ans... C'est moche !
Au temps pour moi (jl'ai bien écrit ? ) Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 avril 2010 à 16:47 | Sujet : Noix |
|
J'ai jamais réussi à obtenir un chocobo de couleur avec une autre noix, faut croire que j'ai vraiment pas de bol, comme quoi la noix de Caroube mieux vaut en abuser
|
520 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 29 avril 2010 à 16:52 | Sujet : Noix |
|
Surtout qu'elle ne sont pas compliqué à obtenir... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 avril 2010 à 16:53 | Sujet : Noix |
|
En fait c'est la réciproque qui est vraie : la Noix de Caroube est la seule à ne donner que des bleus, vert et noirs suivant les conditions précises. On ne pourra jamais obtenir autre chose (en particulier les 25% ou 50% de chance que le nouveau-né soit de la couleur d'un parent ne valent pas ici).
|
58068 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 29 avril 2010 à 16:54 | Sujet : Noix |
|
Donc ce n'est pas bijectif !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 avril 2010 à 16:56 | Sujet : Noix |
|
Non ce n'est pas un isomorphisme d'algerbes.
|
58068 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 29 avril 2010 à 17:13 | Sujet : Noix |
|

Bien tes concours Acro ? ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 avril 2010 à 17:20 | Sujet : Noix |
|
Non.
|
58068 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 29 avril 2010 à 17:22 | Sujet : Noix |
|
Tu as passé quoi ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 avril 2010 à 18:11 | Sujet : Noix |
|
Une année de merde. 
|
58068 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : satsuki_yatoshi Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |