| Auteur |
Message |
klimon
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 mai 2010 à 14:11 | Sujet : Niveaux recommandé |
|
Bon je suis en train de me refaire le 7 et que ça faisait longtemp que je l'avait pas fait, je voulais vous demander:
Quel niveaux me recommender-vous pour le combat ultimes dans le cratere nord? Et pour toutes les armes?
Merci^^
|
34 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 01 mai 2010 à 14:14 | Sujet : Niveaux recommandé |
|
De manière générale, minimum niveau 60 pour le cratère nord. Le niveau 80 est recommandé pour être plus tranquille. Contre les Armes (Emeraude et Rubis), le niveau 80 minimum est conseillé. Dernière Arme, niveau 60 est largement suffisant.
|
13572 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 01 mai 2010 à 14:15 | Sujet : Niveaux recommandé |
|
Personnellement, la première fois que je suis aller affronter Séphy, j'étais niveau 48 et je n'ai pas trop galéré, juste un GO. Après, ça dépend si tu veux la jouer challenger ou sécurité, la troisième fois, j'y suis allé niveau 78 et ça été disons... le massacre (pour Séphy bien sûr...). Ca dépend aussi de tes matérias !
Oups, j'avais pas vu le message de Kart !
Niveau 60 pour le cratère ??? C'est pas un peu abusé ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mai 2010 à 14:16] 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
klimon
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 mai 2010 à 16:53 | Sujet : Niveaux recommandé |
|
Hum je vois.... je suis niveaux 80 avec cloud et les autres 73, je suppose que se sera suffisant ^^' merci a tous
|
34 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 01 mai 2010 à 17:29 | Sujet : Niveaux recommandé |
|
Moi je trouve que le niveau de ton équipe n'est pas le plus important, c'est ton équipement et surtout tes materias qui feront TOUTE la différence !!! Même si tu peux finir le jeu en No Materia !!!
Bon courage à toi ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
klimon
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 mai 2010 à 18:57 | Sujet : Niveaux recommandé |
|
Ce qui est l'équipement j'ai toute les meilleures armes de tous le mondes( asser facile a obtenir) mais par contre pour le corp j'ai pris des les dernieres que l'on trouve dans les boutiques, apres je ne sais pas si il y a plus fort. Pour les materias je 'men sors selon moi asser bien, donc voila.
|
34 messages
|
|
|
Neonaki
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 mai 2010 à 19:07 | Sujet : Niveaux recommandé |
|
Tout dépends si tu comptes utiliser les chevaliers en fait 
Avec, tu peux tout simplement one-shooter les deux formes de Séphiroth, mais ça enlève un peu (beaucoup) de gloire 
Sans, un niveau 60 devrait être bon pour poutrer le tout.
Après si tu trouve que c'est trop facile toujours, balance les juste sur Jenova, ça augmentera la vie des deux autres boss en fait 
J'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi ils ont pas monté la vie du genre 300 000 plutôt que 40 000 pour Bizarro et 80 000 pour Safer, vu la puissance de l'invoc c'est bien trop peu...
|
76 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 02 mai 2010 à 01:51 | Sujet : Niveaux recommandé |
|
Car le boss de fin est juste la pour l'histoire, si tu veux taper du gros tu as les armes rubis et émeraude !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 02 mai 2010 à 12:22 | Sujet : Niveaux recommandé |
|
Comme disait le petit gars dans sa grotte, il faut avoir de la matéria de qualité !
Pour les armes le niveau 80 est pas mal je pense pour commencer, mais tout dépend de tes matérias.
En combinant CDTR avec certaines matérias ça devient presque trop facile !
Le fait d'y aller sans les CDTR augmente la difficulté du combat, la façon de l'appréhender est à mon avis bien différente. Tu ne peux pas te permettre d'y aller à poil sans préparation.
Pour la grotte le niveau 60 me parait approprié pour démarrer.
|
520 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 mai 2010 à 15:55 | Sujet : Niveaux recommandé |
|
Bah en fait le mec dans sa grotte dit pas du tout ça, c'est une erreur de trad' 
Il dit juste que la Matéria de haut niveau permet d'accéder à des Matérias dévastatrices (indice pour les Méga-Matérias) ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 mai 2010 à 16:09 | Sujet : Niveaux recommandé |
|
Ah bon y a des erreurs de trad dans FFVII ?  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 03 mai 2010 à 10:33 | Sujet : Niveaux recommandé |
|
Threemansking a dit :Ah bon y a des erreurs de trad dans FFVII ? 
SPOIL !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 mai 2010 à 21:18 | Sujet : Niveaux recommandé |
|
Y a même des erreurs de script.
Aéris ne devait pas mourir au CD1.
CONTRE-SPOIL !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 03 mai 2010 à 21:54 | Sujet : Niveaux recommandé |
|
Acro a dit :Y a même des erreurs de script.
CONTRE-SPOIL !
Saloperie de programmeurs, je leur ferais bouffer leur Super Playstation  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 04 mai 2010 à 10:35 | Sujet : Niveaux recommandé |
|
Acro a dit :Y a même des erreurs de script.
CONTRE-SPOIL !
Tu radotes, c'est déjà dans ton guide 
Re SPOIL !! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : satsuki_yatoshi Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |