| Auteur | 
						Message | 

Acro

Administrateur

| 

| Posté le 30 mars 2009 à 20:04 | Sujet : Où vous en êtes-vous arrêté dans la saga FF ? | 
									 | 

Voilà voilà, à vous de voter  
    Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW) 
						 | 

58045 messages
  | 

| 

| 

Tazouza

Monsieur Barbe

| 

| Posté le 30 mars 2009 à 20:36 | Sujet : Où vous en êtes-vous arrêté dans la saga FF ? | 
									 | 

J'me suis arrêter à FF12 pour l'instant, que je n'ai pas arrêté puisque ma save a été delete... ( Vive la coupure de courant pendant que je fais ma sauvegarde, et quand je reviens elle est plus là ! :D ) 

Et j'attends FF13...
						 | 

8073 messages
  | 

| 

| 

KartSeven

Gast

| 

| Posté le 30 mars 2009 à 20:52 | Sujet : Où vous en êtes-vous arrêté dans la saga FF ? | 
									 | 

J'ai quand même fait le 8 après le 7, mais jamais plus loin (ni de retour en arrière, si l'on excepte les 2 heures de FF6 faites un jour   ).
						 | 

13572 messages
  | 

| 

| 

Tazouza

Monsieur Barbe

| 

| Posté le 30 mars 2009 à 20:55 | Sujet : Où vous en êtes-vous arrêté dans la saga FF ? | 
									 | 

Ah par contre, moi si, j'suis aller en dessous du 7 bien sur, j'ai fini le 6 ( sur émulateur ^^ ), et j'ai fais quelques heures de chacun en dessous... sauf le 4 :S 

Et Kart, juste comme ça, tu devrais essayer le 9, qui pour moi est au même niveau que le 7 et le 6  
						 | 

8073 messages
  | 

| 

| 

Acro

Administrateur

| 

| Posté le 30 mars 2009 à 20:57 | Sujet : Où vous en êtes-vous arrêté dans la saga FF ? | 
									 | 

Pour ma part, ça a été 8, 7, 10, 9, 6, 5 (à finir quand j'aurai du temps, j'ai juste le boss final à battre), puis je dois attaquer le 4 et reprendre un jour le 12, peut-être.
    Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW) 
						 | 

58045 messages
  | 

| 

| 

Tazouza

Monsieur Barbe

| 

| Posté le 30 mars 2009 à 21:07 | Sujet : Où vous en êtes-vous arrêté dans la saga FF ? | 
									 | 

Pareil... J'reprendrais le 12 quand j'aurais le courage... par contre le 1,2 et 5... le début était sympa, mais ça ma pas vraiment emporté comme quand j'ai commencé ff6 / 7 / 9... 

FF8 par contre... mais quel daube... jamais fini... dans l'même sac que FF10/10-2, dans la benne à ordure, et c'est reparti pour un vieux ff7... 

Par contre, FF11, jamais testé, pas envie de payer chaque mois... ^^'
						 | 

8073 messages
  | 

| 

| 

Acro

Administrateur

| 

| Posté le 30 mars 2009 à 21:10 | Sujet : Où vous en êtes-vous arrêté dans la saga FF ? | 
									 | 

Entendre quelqu'un dire que FF8 est une daube, j'ai envie de le taper jusqu'à la mort, fais attention ^^ Je pense que ceux qui disent ça sont ceux qui n'ont pas vraiment compris le scénario du 8, ou en tout cas qui y ont joué après d'autres FF, ce qui leur a fait "effet contraste". En tout cas, toutes les personnes que je vois dire ça n'ont justement jamais fini FF8, et c'est un gros problème car quand je vois des gens dire que FF7 est une grosse daube aux abords du premier réacteur ou avant Kalm, c'est désolant. 

Bref, prendre le temps de comprendre avant de juger.  
						 | 

58045 messages
  | 

| 

| 

KartSeven

Gast

| 

| Posté le 30 mars 2009 à 21:15 | Sujet : Où vous en êtes-vous arrêté dans la saga FF ? | 
									 | 

Tu as le droit de ne pas aimer, mais il ne faut pas généraliser et dire que c'est une daube. Je ne pense pas qu'un seul des FF soit une daube. ^^
						 | 

13572 messages
  | 

| 

| 

psyko7003

Don Cornéo

| 

| Posté le 30 mars 2009 à 21:37 | Sujet : Où vous en êtes-vous arrêté dans la saga FF ? | 
									 | 

moi c'était 8,10,10-2,12,7,9 

le 8 =boss de fin :/ 
10 et 10-2 fini 
12= jamais fini car je l'aime pas du tout ! 
7= en cours     
9=commencé de peu mais mis en stand by car recus FF7 2 jours apres le 9 xD 

en l'attente du FF13  
  [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mars 2009 à 21:38]
						 | 

1415 messages
  | 

| 

| 

Tazouza

Monsieur Barbe

| 

| Posté le 30 mars 2009 à 22:10 | Sujet : Où vous en êtes-vous arrêté dans la saga FF ? | 
									 | 

Bah j'ai fais le premier cd d'FF8... et ça m'as vraiment pas plu =D' 

Après, j'avoue qu'il ne faut pas généralisé... Mais bon... 

L'ordre dans lequel j'ai joué aux FF : 7 , 9 , 6 , 1/2/4/5 dans le même sac, puisque très peu joué, 8 que j'ai vraiment pas aimé <3, et le 12 ... 

Le 10, les vidéos on suffit pour me dégouter ;P
						 | 

8073 messages
  | 

| 

| 

return

Manuel du jeu

| 

| Posté le 31 mars 2009 à 00:12 | Sujet : Où vous en êtes-vous arrêté dans la saga FF ? | 
									 | 

La nonalogie façon star wars, c'est à dire dans les désordre. 

7,8,9,4,5,6,1,2,3 Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père. 
Prépare toua à mourir! 
						 | 

8572 messages
  | 

| 

| 

return

Manuel du jeu

| 

| Posté le 31 mars 2009 à 00:13 | Sujet : Où vous en êtes-vous arrêté dans la saga FF ? | 
									 | 

KartSeven a dit :Tu as le droit de ne pas aimer, mais il ne faut pas généraliser et dire que c'est une daube. Je ne pense pas qu'un seul des FF soit une daube. ^^   
entre le 11, le 10-2 ou les Cristal Chronicle, on doit en trouver, de la daube. 
Sauf si comme moi on ne les considère pas comme des FF   Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père. 
Prépare toua à mourir! 
						 | 

8572 messages
  | 

| 

| 

Tazouza

Monsieur Barbe

| 

| Posté le 31 mars 2009 à 00:24 | Sujet : Où vous en êtes-vous arrêté dans la saga FF ? | 
									 | 

Exactement return =D ! Pour moi, les FF que je n'ai pas aimé, j'les considères pas vraiment comme des FF... t'façon après le 10 et le passage ps2, c'est devenu de plus en plus pourri, espérons que le niveau ré-augmentera un peu avec le 13 ! :d
						 | 

8073 messages
  | 

| 

| 

KartSeven

Gast

| 

| Posté le 31 mars 2009 à 00:32 | Sujet : Où vous en êtes-vous arrêté dans la saga FF ? | 
									 | 

Je pense que c'est devenu autre chose et que ça a attiré d'autres joueurs, au détriment des nostalgiques comme nous.  
						 | 

13572 messages
  | 

| 

| 

psyko7003

Don Cornéo

| 

| Posté le 31 mars 2009 à 01:32 | Sujet : Où vous en êtes-vous arrêté dans la saga FF ? | 
									 | 

ne cherchez pas loin , c'est a cause de l'association de Squaresoft et Enix , ca a tout bousillé         
						 | 

1415 messages
  | 

| 

| 

Crayonne

Revenant

| 

| Posté le 31 mars 2009 à 10:07 | Sujet : Où vous en êtes-vous arrêté dans la saga FF ? | 
									 | 

J'me suis arrêté à FFXII, que perso, je n'ai pas aimer des masses, au point de ne pas l'avoir finit.

| 

3192 messages
  | 

| 

| 

psyko7003

Don Cornéo

| 

| Posté le 31 mars 2009 à 10:50 | Sujet : Où vous en êtes-vous arrêté dans la saga FF ? | 
									 | 

Crayonne a dit :J'me suis arrêté à FFXII, que perso, je n'ai pas aimer des masses, au point de ne pas l'avoir finit.   
idem me suis arrété a la 3eme invoc (que je n'ai pas eu d'ailleur >< )
						 | 

1415 messages
  | 

| 

| 

Ranncod

Super connard

| 

| Posté le 31 mars 2009 à 20:06 | Sujet : Où vous en êtes-vous arrêté dans la saga FF ? | 
									 | 

c'est vrai que le scénario de ff8 est aussi complexe, car fallait comprendre que en fait ultimécia, que certains disent que cela est un final boss bâclé, est en fait la futur linoa :D 

quand on y pense, c'est logique, dans un second futur ou squall serait mort, linoa serait devenu complètement folle, sans oublier qu'elle a hériter des pouvoirs des sorcières... 

enfin bref, j'ai toujours trouvé que c'est un très bon jeu, mais la première fois, pour comprendre le système des associations, pfiou....
						 | 

11510 messages
  | 

| 

| 

Acro

Administrateur

| 

| Posté le 31 mars 2009 à 20:16 | Sujet : Où vous en êtes-vous arrêté dans la saga FF ? | 
									 | 

Oui les associations c'est dur au début, je crois que je n'ai compris qu'à partir de ma 4ème ou 5ème partie donc bon ^^
						 | 

58045 messages
  | 

| 

| 

return

Manuel du jeu

| 

| Posté le 31 mars 2009 à 20:18 | Sujet : Où vous en êtes-vous arrêté dans la saga FF ? | 
									 | 

Le coup du Linoa futur Ultimécia n'est pour qu'une théorie... 
Faut faire attention à ne pas prendre pour argent comptant certains raccourcis trop tentant, comme par exemple Linoa-Ultimécia ou le Sephiroth manipulé par Jenova. 
Je rappelle qu'il y a encore quelques années, dans le même d'ordre d'idée, beaucoup avait pour certitude Sephiroth fils de Vincent. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père. 
Prépare toua à mourir! 
						 | 

8572 messages
  | 

| 

| 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
  | 
		Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |