Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
schnide
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 mai 2010 à 16:50 | Sujet : Patch Open GL
Bonjour à tous, alors voila mon problème, qui je pense doit être déjà dit plusieurs fois, mais la je ne vois pas comment faire.
J'ai fais une installation comme écrit sur le site et jusque la tous va bien ça tourne, par contre quand j'essaye de mettre le patch open gl, bin il n'y à rien qui ce passe je n'arrive pas à mettre ma résolution d'écran en 32 bits, pourriez vous me dire exactement comment faire, car j'ai tous essayé
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 mai 2010 à 21:20 | Sujet : Patch Open GL
Tu es sous Windows 32 bits ? Vista, XP, Seven ?

Suis bien le tuto de l'Open GL;Il veut modifier les données dans le open_gl.cfg, envoyer les données vers le registre avec le fichier reg associé, et véifie que tu as bien mis les fichiers directement dans le dossier Final Fantasy VII, et non pas dans le dossier Open GL livré avec, dans l'archive.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
schnide
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 mai 2010 à 10:02 | Sujet : Patch Open GL
Salut Acro, alors je suis sous Windows seven 64 bits.
Donc si j'ai bien compris je télécharge le patch à cette endroit : http://ff7.fr/logiciels.php#Nvidia
Dedans il y a un dossier qui ce nomme Open GL je l'ouvre et je sélectionne tous, pour copier dans mon dossier du jeu qui est: C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII
Ensuite je double clic sur FF7 config, alors la je doit laisser en priorité rendu d'affichage ou bien accélération matériel 3D, qui est toujours en 16 bits, jusque la on est d'accord ou pas????
Ensuite je doit double cliquer sur le fichier reg pôur 64 bits, donc je le fais il me mets qu'il a bien enregistré les changements, mais après je fais quoi, car je n'arrive pas a mettre en 32 bits ou ma résolution d'écran dans le config.
Ou est ce que je dois redémarrer l'ordi après, enfin la je ne vois pas.

A savoir que je n'ais installer que le patch Nvidia1.02, et le patch OpenGL (enfin j'essaye ), et le patch Chocobo

Voili Voilou, et merci de votre aide
10 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 mai 2010 à 20:14 | Sujet : Patch Open GL
Je comprends pas trop ton histoire de 16 / 32 Bits ailleurs que dans l'Open GL.

Mets Accélération 3D oui pour Seven 64 Bits.
En attendant, tu n'as pas modifier la résolution, ce que j'ai cru comprendre tu voulais, dans le fichier reg de l'Open GL. Donc tu appliques juste l'Open GL en plein écran là.

Normalement après avoir double cliqué sur le reg 64 bits et accepté, c'est bon, si t'as bien config l'Open GL.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
schnide
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 mai 2010 à 09:47 | Sujet : Patch Open GL
oki merci, donc pour l'histoire du 32 bits, bin je sais pas j'ai du le lire quelque part, mais ou??????
Par contre tu dit que l'on peut modifier la résolution d'écran, on peut le faire dans le config ou dans le fichier reg.
10 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 mai 2010 à 21:27 | Sujet : Patch Open GL
Dans le cfg

Le reg c'est juste pour envoyer les données du cfg.

58069 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 06 mai 2010 à 01:13 | Sujet : Patch Open GL
Acro a dit :
Le reg c'est juste pour envoyer les données sur cfg.

Pas du tout ><

Bon en tout cas, pour vérifier que le driver opengl a bien été chargé, tu peux ouvrir ff7_opengl.cfg et aller à la ligne qui commence par : "fullscreen = " et changer la valeur "yes" par "no", enregistre et lance ff7, tu devrais constater que ff7 se lance dans une fenêtre 640*480px. Attention, si tu lances ff7config.exe après avoir chargé opengl (via le .reg), tu désinstalleras l'opengl ! Bonne chance.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 mai 2010 à 21:47 | Sujet : Patch Open GL
En quoi pas du tout ? Le reg c'est bien pour mettre les données du cfg dans l'éditeur de registre, non ? Je suis pas fou quand même ?

58069 messages
Page : 1