| Auteur |
Message |
Crift
 Dio
|
| Posté le 09 juin 2010 à 15:06 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Moi Caen Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 juin 2010 à 15:10 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
ha we mdr
donc normands *-* La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 09 juin 2010 à 15:11 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Oui Normandie en force hien Kista Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 09 juin 2010 à 15:12 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Crift a dit :Oui  Normandie en force hien Kista
HAUTE NORMANDIE EN FORCE !!!
mdr Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 09 juin 2010 à 15:12 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Marnais  François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 09 juin 2010 à 15:14 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Teh_Aerith a dit :Crift a dit :Oui  Normandie en force hien Kista
mdr
Alors la Non c la basse Normandie bien sur Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 juin 2010 à 15:17 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
osef la norman,die c'est pas à être coupé en deux La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 09 juin 2010 à 15:51 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Rand a dit :Evitez de me donner mauvaise image merci^^
j'habite l'un des meilleurs quartiers de paris, avec le quartier latin et le marais $$
Ouais mais ma mère a peur que quelqu'un m'égorge pendant mon séjour Acceptez moi sur msn Teh et Rand svp 
Acro J'ai envoyer un MP à certaines personnes pour qu'elles viennent confirmer. Mais comme j'étais pas présent à la réunion hier je sais pas en gros qui peux venir.
Mais je fais un récap comme je le sais déjà :
CS58, Rand, Teh_Aerith, Threemansking, Moi, Kista-94 Kart qui j'espère fera un petit passage, même éclair, pour nous saluer, et les autres bah faut qu'ils confirme.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2010 à 16:17]
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 09 juin 2010 à 16:02 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Crift a dit :Teh_Aerith a dit :Crift a dit :Oui  Normandie en force hien Kista
mdr
Alors la Non c la basse Normandie bien sur
Calvados!!!!!!!!
Taz: je viens aussi
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2010 à 16:03]
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 09 juin 2010 à 16:02 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Je t'accepterai ce soir Taz, jsuis au taff la !
Tu as oublié Kista Taz
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2010 à 16:03] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 09 juin 2010 à 16:18 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Ok.
J'attends la réponse de : Ayaku, myst6re, Shadow, Jeffou, Juntaru et Fred.
Pour CladClark, elle ne sait pas encore.
Et pour Fullmetal, bah lui il saura bientôt normalement.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2010 à 16:19]
|
4497 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 09 juin 2010 à 16:19 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Jeffou fait l'IRL? Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 09 juin 2010 à 16:21 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Pour le 17-18 juillet, il y a 95% de chances que je fasse un passage éclair, 50% de chances que je sois là toute la journée de samedi (à vrai dire, c'est sur celle-là que je vais me focaliser)... et 1% de chance qu'il y ait mieux !
|
13572 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 09 juin 2010 à 16:25 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Et pour le 16 au soir ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 09 juin 2010 à 16:40 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Kart Même si ce n'est qu'un passage éclair, tant que tu peux passer dire bonjour. C'est pareil avec Acro, même s'il ne viens pas pendant tout le week end, mais au moins venir dire bonjour comme ça, voir des nouvelles têtes toussa quoi..
Crift Bah je sais pas, c'est ce que je lui ai demander.
|
4497 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 09 juin 2010 à 16:41 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
plop
qui heberge, cest ou etc...?
je pourrai venir selon la date de fin de mon stage que je ne connais pas encore, donc je vous redis ca le plsu tot possible, cad dans 1 mois! Twitch gaming
|
7525 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 09 juin 2010 à 16:43 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Le week end du 16 au 18 juillet.
Sur Paris.
Chez Rand et Teh_Aerith
|
4497 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 juin 2010 à 16:44 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
je me co sur MSN rarement (disons que j'utilise plus beauoup l'adresse liée) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 09 juin 2010 à 17:24 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Bah connecte toi ce soir s'il te plait, j'aimerais faire une conversation groupé entre toi, Teh_Aerith et moi..
|
4497 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 09 juin 2010 à 17:54 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Jserai sur msn ce soir !
Enfin dans mon canapé mais jvois le pc ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 55 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Djecaw (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |