Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 34, 35, 36, ..., 55 >>
Auteur Message
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 23 juin 2010 à 10:46 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Ahum. Bon, je le dis en premier : je serais là.

Maintenant, je ne sais pas comment je viens et quand je repart (je compte sur l'hospitalité de Magus au cas ou ). Enfin je donnerais des précisions ce soir .. mais moi même j'ai un peu de mal à comprendre.

Normalement je viendrais soit en bus soit en train le vendredi et quelqu'un reviendrais me chercher en voiture à Paris le 19.. si j'ai bien compris.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 23 juin 2010 à 19:16 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Il faut juste les horaires de tes transports de toute manière... qu'on ne plante pas ceux qui viennent nous chercher en gare.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Crift
image du rang
Dio

Posté le 23 juin 2010 à 19:19 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
CS ce soir ya réunion ?
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 23 juin 2010 à 19:25 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
cloud_strife_58 a dit :
RAPPEL :

RÉUNION SUR MSN CE SOIR,

21H30.

Je rappelle aussi que c'est la dernière fois qu'il y aura une réunion sur MSN, après, pour les détails de dernière minute, ça sera ici.
20320 messages
Crift
image du rang
Dio

Posté le 23 juin 2010 à 19:26 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Ok
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 23 juin 2010 à 20:07 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Acro -> je sens que ça va être une réunion de kikoolols ou de magussiens geekeux
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 23 juin 2010 à 21:02 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Rand a dit :
Acro -> je sens que ça va être une réunion de kikoolols ou de magussiens geekeux

Euh... fait gaffe toi, si tu ne veux pas qu'on te crame tes chaussettes (et moi seul sait que tu en as vraiment ^^).
20320 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 23 juin 2010 à 21:42 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
j'arrive
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 23 juin 2010 à 21:42 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Ta[z]ggle a dit :
Hébergeurs

Teh_Aerith
Rand

Ceux qui seront présents

Teh_Aerith
Rand
cloud_strife_58
Tazouza
Kista-94
Ayaku

Ceux qui passeront normalement en coup de vent

Acro
KartSeven
myst6re (confirmation à donner)

Ceux à qui j'ai demander confirmation

Fred
Threemansking
Jeffou
Juntaru
Ilares

Je cite mon ancien message, il sera à éditer après la réunion et quand on seras sur pour les incertains..
Jiraya le Cochon a dit :
4497 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 23 juin 2010 à 21:46 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Je préviens pour CC qui veut participer à la réunion :
Elle sera un peu en retard, elle viendra vers 22H.
20320 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 juin 2010 à 21:47 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
CC vient à l'IRL ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 23 juin 2010 à 21:48 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Ça serait plutôt positif d'après ce que j'ai compris, mais rien de sûr.
20320 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 23 juin 2010 à 22:12 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Mystère habite dans mon arrondissement $
12460 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 23 juin 2010 à 23:44 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Désolé d'avoir loupé la réunion, je n'étais pas chez moi. Et quant à la confirmation de ma présence ou pas, elle ne saurait pas tarder, je rencontre quelques (gros) problèmes imprévus, je dois attendre pour savoir si je pourrai viendre.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 23 juin 2010 à 23:58 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
peuh grave
12460 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 24 juin 2010 à 09:17 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Ce serait cool que tu vienne quand même ! Vu que je suis pas sur du tout de venir chez toi en Octobre, j'aimerais bien qu'on se voit à l'irl
Jiraya le Cochon a dit :
4497 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 24 juin 2010 à 13:20 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Bon pour finir la planification du vendredi il me faudrait vos horaires d'arrivée et le lieu aussi

CS58: Gare de Bercy a 19h44

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2010 à 19:55]
6028 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 24 juin 2010 à 18:08 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Arrivée à Paris-Bercy le vendredi 16 à 19H44.
20320 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 24 juin 2010 à 21:44 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Alors de mon côté, je ne suis toujours sûr de rien pour samedi, mais j'avais omis la possibilité du vendredi soir, qui est pour moi nettement plus abordable en fait. ^^

Donc j'ai une large possibilité de vous rejoindre vendredi soir ; comme je peux quitter le boulot à 17h00 comme à 19h00, je verrai en fait les arrivées de chacun, et je me fixerai une gare à l'heure où du monde y arrivera, pour rejoindre le groupe.

Rien encore de sûr, mais comparé à ce que j'ai pu dire pour le moment, c'est du hautement probable.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2010 à 21:44]
13572 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 24 juin 2010 à 22:04 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Ah, c'est cool ça !

Et si t'es dispo en plus du vendredi une partie du samedi ça peux être sympa aussi ^^
Jiraya le Cochon a dit :
4497 messages
Page : << 1, ..., 34, 35, 36, ..., 55 >>