| Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 29 juin 2010 à 20:14 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Acro a dit :Pas grave t'inquiète.
Mais on aurait dû faire l'IRL le 11 avec Sharleen 
Rien n'empêche de faire un après-midi tranquillou pour les recalés du 18 !
|
13572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 juin 2010 à 20:19 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Hum Baptiste tu peux me rendre un petit service ?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 21:26 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Hum ???
Au fait, j'héberge qui ? On fait combien de repas chez moi ?
On s'en branle ? On le fait à l'arrache ?  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 21:37 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Déjà, tu m'héberges moi, tu me l'avais promis.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 21:38 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Oui oui je sais CS 
J'ai ramené 3 cartouches de Lucky de Prague... Ca va cloper  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 21:39 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Teh_Aerith a dit :Oui oui je sais CS 
J'ai ramené 3 cartouches de Lucky de Prague... Ca va cloper 
J'avais prévu mon tabac à rouler... mais si tu proposes, je ne refuserai pas.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 21:45 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Roh, tu m'aurais dis ça j't'aurais filer 20€ à l'IRL pour que tu m'en ramène une ! 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 21:50 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Mouarf... Si j'avais su !
Elles étaient à 30€ la cartouche, dans le duty free ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 23:14 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Bon les mecs j'ai une mauvaise nouvelle pour l'IRL chez moi....
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherMon Home Cinéma est en réparation... On pourra pas mettre le son à fond  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 23:19 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Ah, j'ai cru à une chose plus grave encore...ouff.
J'pense pas que ça pose de soucis de toute manière.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 23:28 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Pour moi si...
Pas pour l'IRL mais passer d'un putain de home ciné avec 5 enceintes + caisson de basse au son de la télé... Jle vis super mal !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 juillet 2010 à 23:42 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Hum $$$$ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 00:46 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Roh putain j'ai imaginer un truc de malade avant de voir ça bah osef 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 01:06 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Teh_Aerith a dit :Pour moi si...
Pas pour l'IRL mais passer d'un putain de home ciné avec 5 enceintes + caisson de basse au son de la télé... Jle vis super mal !!!
Comme foutre de la zic à fond ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 01:19 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
J'aurais pu avoir mon pot de 200g \o/
|
11510 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 02:42 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Pas cool le home
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 02:45 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Ouais jsuis au bout, je m'était habitué à avoir le son en 5.1, ça fait bizarre d'avoir le son de la télé...
Bref, vivement qu'il soit réparé !
Jpense que l'alim à grillé à cause de la chaleur, en fait il s'éteint tout seul au bout de quelques secondes ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 03 juillet 2010 à 12:29 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Teh_Aerith a dit :Ouais jsuis au bout, je m'était habitué à avoir le son en 5.1, ça fait bizarre d'avoir le son de la télé...
Bref, vivement qu'il soit réparé !
Jpense que l'alim à grillé à cause de la chaleur, en fait il s'éteint tout seul au bout de quelques secondes !
Ma ville toute entière a grillée à cause de la chaleur cette nuit.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 04 juillet 2010 à 19:57 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
mdr  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 04 juillet 2010 à 20:46 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus. |
|
Bref, j'vais acheter mes billets mardi ou mercredi normalement.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |