Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 43, 44, 45, ..., 55 >>
Auteur Message
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 15 juillet 2010 à 13:06 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Arf, dommage Kista..

Je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui a une wii sur Paris, car sinon j'amène pas mes deux guitares qui prennent quand même beaucoup de place quoi ^^'
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 15 juillet 2010 à 13:09 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Donc je ne viendrais pas

:/
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 15 juillet 2010 à 13:13 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Dommage, mais bon je comprend tes raisons, j'espère en tout cas que tu va pas péter un plomb à force de bosser.

Donc normalement Vendredi soir, il y aura :

Moi, CS58, Teh_Aerith, Ilares, Juntaru, Acro, KartSeven, Myst6re et Jeffou

Et on ira donc se faire une bouffe (le McDo le plus prêt) avant d'aller chez Teh_Aerith, d'envahir son appartement (on va être coincé ) et de faire le QVGDM de Kart en live.

Bien sur faudra prendre quelques photos de ce moment magiques (par contre j'interdis les photos de moi pendant que je mange, déjà que je suis pas photogénique normalement alors en mangeant c'est encore pire (Ouais jeff spotted )
Jiraya le Cochon a dit :
4497 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 15 juillet 2010 à 13:54 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Le quizz risque d'être chaud, je sais même pas si je vais répondre juste ne serait-ce qu'à une seule question.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 15 juillet 2010 à 13:56 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
pfff vous allez passer un bon week end.
dommage que je bosse.

m'enfin me rattraperais en Octobre!
5084 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 15 juillet 2010 à 14:17 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
J'ai mes ticket \o/
16468 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 15 juillet 2010 à 20:22 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Bon, j'ai lu les derniers messages, et un rassemblement est prévu vers 19h40 à Saint-Lazare, mais CS58 doit arriver à 19h44 à la Gare de Bercy.

Kista n'arrivant que samedi matin, qui doit-on attendre à Saint-Lazare pour devoir rester jusqu'à 19h40 ? Car sinon, on pourrait repartir vers 19h15 et être à l'heure pour récupérer CS58...

De mon côté, tout devrait bien se passer pour que je sois des vôtres demain soir, à partir de 19h00. Je téléphonerai à l'un d'entre vous pour savoir où vous en êtes, même si ma première impression serait de filer vers Saint-Lazare. ^^
13572 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 15 juillet 2010 à 20:29 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Exact Kart, Kista arrive samedi matin, donc rien ne nous retiens à St Lazare (il me semble)...

Moi jsuis dispo vers 17h30-18h, jvais chercher Taz et on go chez moi, après on va chercher CS !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Crift
image du rang
Dio

Posté le 15 juillet 2010 à 20:31 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Bon ba moi je vous souhaite un bon IRL (J'AI L'ORDI POUR MOI TOUT SEUL
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Stef
image du rang
Hart

Posté le 15 juillet 2010 à 20:33 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Et merde ... Jeffou prend l'ordi avec toi s'il te plait. Pour le bien du forum :/
2481 messages
Crift
image du rang
Dio

Posté le 15 juillet 2010 à 20:38 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Stef a dit :
Et merde ... Jeffou prend l'ordi avec toi s'il te plait. Pour le bien du forum :/

Petit salo va ^^
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 15 juillet 2010 à 20:40 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Teh_Aerith a dit :

Moi jsuis dispo vers 17h30-18h, jvais chercher Taz et on go chez moi, après on va chercher CS !

Bah ouais, n'oubliez pas un jeune innocent...
20320 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 15 juillet 2010 à 21:09 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Jpense que tu ne vas pas rester innocent longtemps...
Jsuis allé faire les courses tout à l'heure et s'il yen a qui veulent se la mettre sévère (genre moi) YA DE QUOI FAIRE !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 15 juillet 2010 à 21:11 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Kart Je t'envoie mon numéro par MP

Teh_Aerith Ca va finir en IRL toxico plutôt que IRL jeux-vidéo
Jiraya le Cochon a dit :
4497 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 15 juillet 2010 à 21:12 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Teh_Aerith a dit :
Jpense que tu ne vas pas rester innocent longtemps...
Jsuis allé faire les courses tout à l'heure et s'il yen a qui veulent se la mettre sévère (genre moi) YA DE QUOI FAIRE !!!

Sérieux ?

Même si mes 18 ans sont que le 15 août ? ^^

En tout cas, tu sais quoi prendre pour moi.
20320 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 15 juillet 2010 à 21:14 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
cloud_strife_58 a dit :
Même si mes 18 ans sont que le 15 août ?

Même si mes 18 ans sont que le 12 Septembre dans 4 ans ?
Jiraya le Cochon a dit :
4497 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 juillet 2010 à 23:08 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Three Free-toi

Et dommage pour Kista que je ne verrai pas.

RDV où et quand (flemme de lire) ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 15 juillet 2010 à 23:24 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Montparnasse vers 19h, le temps de tous se retrouver, on récupère Jeffou, et après on go Paris-Bercy chercher CS. Et après, go McDo ^^
Jiraya le Cochon a dit :
4497 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 15 juillet 2010 à 23:40 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
En résumé : j'aurai toute la troupe pour venir me chercher.
J'pouvais pas mieux trouver comme gardes du corps.

*Caresse son billet aller-retour à 30€ *

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juillet 2010 à 23:41]
20320 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 15 juillet 2010 à 23:40 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Montparnasse vers 19h ?
Jsais pas si on aura le temps de repasser par chez moi alors Taz !

En tout cas jt'appelle demain quand je quitte le taff !
3449 messages
Page : << 1, ..., 43, 44, 45, ..., 55 >>