Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 47, 48, 49, ..., 55 >>
Auteur Message
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 17 juillet 2010 à 00:57 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Ayaku a dit :
Putain les mecs vous faites quoi demain car il y a surement possibilité pour que je puisse vous voir.

On devrait aller sur Paris, salle d'arcade etc.. ^^
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 17 juillet 2010 à 01:27 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Ouais, bah faudrait me prévenir des lieux et heures pour que j'essaye de venir.
4826 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 17 juillet 2010 à 01:30 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Tu peux envoyer ton numéro par MP
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 juillet 2010 à 01:47 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Je suis un misérable

Juntaru, c'est qui ?

...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 juillet 2010 à 02:03 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Bon je remercie encore une fois Teh_Aerith (Baptiste ) de nous avoir permis de passer une bonne soirée, ainsi que bien évidemment Jeffou/CS/Taz/Ilares et Kart/myst6re sans oublier Juntaru que j'ai peu vu mais ça m'a fait bien plaisir

Désolé CS et Jeffou j'aurais voulu rester plus J'espère que vous reviendrez à Paris... !
Taz j'espère pas.

Bonne nuit et à la semaine prochaine.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 17 juillet 2010 à 02:08 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Moi je me remercie moi même d'avoir était le meilleur sur Crash Bash et c'est tout
16466 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 17 juillet 2010 à 02:09 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Y'a eu un BT series télés anglaises des années 40 ?
10206 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 17 juillet 2010 à 02:12 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Rand n'était pas la
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 juillet 2010 à 02:13 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Non Zell, franchement dommage que t'aies pas pu venir car c'était super convivial et probablement beaucoup plus marrant que la précédente IRL.

On a récupéré CS, on est allé au Quick de Bercy, ensuite on est allé chez Teh et on a joué à Soul Calibur IV. Puis on a fait le quizz très sympa de Kart avant de jouer un peu à Crash Bash... et j'ai dû partir (avec Kart et myst6re)

Et là ils continuent probablement l'IRL. ^^ (Taz je préfère pas dire ce qu'il fait)

En tout cas ils sont tous très sympas je regrette de pas les avoir vus avant. Et puis Teh, comme t'habites pas loin, on se reverra sûrement (pour autre chose que des Maths )

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 17 juillet 2010 à 02:18 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
On a proposer de kidnapper Acro pour qu'il ne parte pas a Toulouse mais on c'est dit que personne n'allez payer alors on a du le laisser partir
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 juillet 2010 à 02:19 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Bah si, Guu aurait payé >_>

Enfin CS aurait payé mais bon...

PS : T'écris avec tes pieds ? Ou ceux de Taz ?

58037 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 17 juillet 2010 à 02:20 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
JEFFOU LACHE MON PC !!!
Merci encore pour la soirée mes ptits loups !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Vincent Time
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 juillet 2010 à 02:21 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Merci à toi, c'était génial
60 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 juillet 2010 à 02:22 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
myst6reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

(Allez, va jouer à FF6 )

58037 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 17 juillet 2010 à 02:22 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Dommage, ça me tentait bien d'y retourner, surtotu qu'avec ça j'aurai pu partir à Toulouse moi aussi (mais en fait, non, dans tous les cas j'aurai pas pu partir, j'aurai du malheureusement annuler mes billets donc j'ai moins de regrets de pas les avoir pris du tout ^^ )

Faites plein de photos et vidéo Et faites nous un résumé comme celui de Kart de la dernière IRL

Il a quoi de spécial Taz ? C'est un emmerdeur ? Un con ?
10206 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 17 juillet 2010 à 02:23 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
J'aime beaucoup recevoir !!! J'espere que vous avez passé une bonne soirée, on se croise demain (en fonction de l'heure a laquelle on se couche...)
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 juillet 2010 à 02:24 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Oui on (Jeffou) a fait pas mal de vidéo avant que son appareil soit plein ^^

Taz, non il est très sympa (je t'envoie par MP ce que je pense vraiment de lui... )

Non sérieux, il est marrant, mais il triche un peu à Soul Calibur et aux quizz...

CS m'a impressionné au quizz

Par contre les deux sont tous les deux aussi bons pour enfumer nos vêtements de tabac

58037 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 17 juillet 2010 à 02:25 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Acro a dit :
myst6reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mystèr6 !!! S'il te plait !!!
3449 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 17 juillet 2010 à 02:27 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
OH CA SE FAIT PAS TOUT CE QUE TU M'AS DIS SUR LUI EN MP ( )

C'était un quizz quoi ? Enfin quel type de questions ?
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 juillet 2010 à 02:28 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Un Qui veut gagner des millions sur FF7, comme il l'a fait plusieurs fois sur le forum de discussion FF7.

En gros on répondait chacun secrètement une réponse à chaque question, et on pouvait utiliser les jokers ^^
Très bonne idée les Kart pour choisir les réponses \o/

58037 messages
Page : << 1, ..., 47, 48, 49, ..., 55 >>