Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 49, 50, 51, ..., 55 >>
Auteur Message
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 17 juillet 2010 à 11:30 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Alors déjà réveillé ou toujours pas endormi ? XD

J'attend le sms de teh en mattant des flashfoward pour cet aprem :p
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 17 juillet 2010 à 11:38 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Teh il vient de se lever...

On recupère Kista dans 15min, jpense qu'on va bouger vers 14h-15h !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 17 juillet 2010 à 11:57 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
le potentiel de FFX-2

Hum il est nul s'il est mis à terre
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 17 juillet 2010 à 12:04 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Siegfried a dit :

ah ca doit ètre sympa à voir ca!
moi aussi je joue avec Siegfried! il est bcp plus technique à jouer que Nightmare.
surtout avec les différentes postures qu'il prend

C'est sûr, il ressemble pas tellement au niveau de la coupe de cheveux ^^ on le reconnait (de loin) quand même
Mais bon, à côté de ça, j'ai reproduis tellement de personnages existants dans ce jeu que je ne pourrai pas tous les citer !

Mais Siegfried, ce perso Ses postures sont vraiment géniales et en plus j'adore son coup impalaquable, je le trouve grave stylé et il est super simple à placer entre deux trois postures (surtout quand il fait valdinguer l'adversaire en l'air)
10206 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 17 juillet 2010 à 12:50 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Bon bah c'est mort pour que je puisse vous voir, je pars pour Nantes dans 20 minutes.
4826 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 17 juillet 2010 à 13:08 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
flûte
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 17 juillet 2010 à 14:20 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Bon ben moi, j'y retourne
2895 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 17 juillet 2010 à 16:15 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Pour c't'aprem, c'est mort pour moi. Reste à voir si je peux venir pour la soirée, mais j'en sais toujours fichtre rien !
13572 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 17 juillet 2010 à 16:40 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
heu z'êtes morts?
12456 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 17 juillet 2010 à 16:42 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Y a 2 IRL en même temps maintenant, ça a son importance. ^^
13572 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 17 juillet 2010 à 18:14 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Ok Kart, tiens nous au courant !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 17 juillet 2010 à 18:41 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
potientiel, maintenant mets-nous au courant

eh ben que de physique
12456 messages
Vincent Time
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 juillet 2010 à 18:57 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Je suis ok pour vous retrouver, vous êtes où ? ^^
60 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 17 juillet 2010 à 18:58 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
dans ton bug
12456 messages
Vincent Time
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 juillet 2010 à 19:02 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Marrant on est pas censé pouvoir poster deux fois à la suite
60 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 17 juillet 2010 à 19:35 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
quand Acro est pas là ...
12456 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 17 juillet 2010 à 20:22 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Je ne serai définitivement pas des vôtres pour le reste du week-end... Si j'avais pu prévoir, j'aurais passé la nuit de vendredi à samedi avec vous, pour vous quitter durant l'après-midi aujourd'hui.

Mais bon, après c'est un manque de réussite aussi, car si l'IRL avait eu lieu le week-end prochain, là y aurait pas eu de souci pour que je sois des vôtres plus longtemps... mais ça aurait bien été le seul (avec à la rigueur le premier week-end de juillet) !

Sur ce, amusez-vous bien pour le restant de l'IRL.
13572 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 17 juillet 2010 à 21:05 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Too late 20-100 ... on était a richelieu drouot, la il sont retourné chez teh se biturer la gueule / cherche une japonaise a fourré (fin de citation) / jouer a soul calibur.

:p
2895 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 17 juillet 2010 à 21:14 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
mdr Juntaru !!!
Tu as bien résumé la situation
3449 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 17 juillet 2010 à 21:45 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Et encore c'est léger dans le résumer... ^^
6028 messages
Page : << 1, ..., 49, 50, 51, ..., 55 >>