Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 50, 51, 52, ..., 55 >>
Auteur Message
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 17 juillet 2010 à 22:01 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
je fais soft hein on est en forum publique :p
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 17 juillet 2010 à 22:31 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Ouep. Je comate un peu moi là, dans mon état végétatif
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 18 juillet 2010 à 01:10 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Yo.
Allez, je vous donne un peu de nouvelles de l'IRL.
Le matin, Teh, moi et Ilares, nous avons comatés comme des merdes pendant un bon bout de temps.
Taz' m'a pris en photo pendant mon sommeil (oui, encore une horreur ).
On était tous réveillés vers 11h/11h30.
On a recommencé direct sur du Soul Calibur 4.
Le midi, on a bouffé chez Teh (des pizzas ).
Peu de temps après, nous sommes allés à la salle d'arcade qui se nomme "la tête dans les nuages".
On a déliré bien comme il faut, on a pris des photos, des vidéos, j'ai cartonné sur Time Crisis 4... avec Kista.
Ilares nous a tous déchirés au "air-hockey".
Le mini-bowling était sympa aussi, où on passait plus de temps à balancer les boules comme des bourrins qu'à se concentré sur les scores. ^^
Juntaru, qui est la référence en DDR (kart' version danse quoi ).
J'ai fait du vélo... et une course à cheval.
Ensuite, on s'est posés dans un bar pas loin de la salle d'arcade, où j'ai bu une guinness pour ma part (dédicace ).
Après, direction le KFC, où on s'est tous pétés le bide.
Et là, on est posés chez Teh, entre bières, SF4, FF13, poker... y a le choix.

Voilà mon mini-pavé. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juillet 2010 à 01:12]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Crift
image du rang
Dio

Posté le 18 juillet 2010 à 01:15 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Ça va Jeffou vous embêtes pas trop
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 18 juillet 2010 à 01:16 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Très beau résumé CS, t'es le meilleur !!!
Moi je rajoute que Juntaru est très sympa et qu'Ilares a voulu violer 50 gonzesses !!!

Ah et j'ai gagné au poker

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juillet 2010 à 01:18]
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 18 juillet 2010 à 01:16 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Crift Non, et si c'était le cas, on s'en fous de ton avis.

Teh Oui, et on va créer un topic sur les japonaises (pour moi, Kista et Ilares ).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juillet 2010 à 01:17]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Crift
image du rang
Dio

Avis de qui?
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 18 juillet 2010 à 01:21 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Et j'ai bien niquer Ilares sur la seconde partie de poker en tête à tête. Raj' de mon full ?
Jiraya le Cochon a dit :
4497 messages
Vincent Time
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 juillet 2010 à 02:13 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Juste je signale que le professionnel qui jouai à ff13, c'était moi. (et je viens de rentrer chez moi)
60 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 18 juillet 2010 à 02:57 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Je me suis fait un petit FFXIII apres et c'était bien fun
6028 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 18 juillet 2010 à 07:46 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
cloud_strife_58 a dit :
Yo.
Allez, je vous donne un peu de nouvelles de l'IRL.
Le matin, Teh, moi et Ilares, nous avons comatés comme des merdes pendant un bon bout de temps.
Taz' m'a pris en photo pendant mon sommeil (oui, encore une horreur ).
On était tous réveillés vers 11h/11h30.
On a recommencé direct sur du Soul Calibur 4.
Le midi, on a bouffé chez Teh (des pizzas ).
Peu de temps après, nous sommes allés à la salle d'arcade qui se nomme "la tête dans les nuages".
On a déliré bien comme il faut, on a pris des photos, des vidéos, j'ai cartonné sur Time Crisis 4... avec Kista.
Ilares nous a tous déchirés au "air-hockey".
Le mini-bowling était sympa aussi, où on passait plus de temps à balancer les boules comme des bourrins qu'à se concentré sur les scores. ^^
Juntaru, qui est la référence en DDR (kart' version danse quoi ).
J'ai fait du vélo... et une course à cheval.
Ensuite, on s'est posés dans un bar pas loin de la salle d'arcade, où j'ai bu une guinness pour ma part (dédicace ).
Après, direction le KFC, où on s'est tous pétés le bide.
Et là, on est posés chez Teh, entre bières, SF4, FF13, poker... y a le choix.

Voilà mon mini-pavé. ^^

yeah ca c'est bon coco!
ca à eu l'air marrant votre journée!
deuxième nuit blanche encore?
j'parle au niveau du sommeil, pas des jap'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juillet 2010 à 07:48]
5084 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 18 juillet 2010 à 09:17 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Boyooka les IRLiens
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 18 juillet 2010 à 11:52 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Purée, je serai bien venu
Vous foutre la pâtée au poker
c'est quand la prochaine?^^
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 18 juillet 2010 à 13:52 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Je veux la photo de Cs tête dans le cul =D
11510 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 18 juillet 2010 à 14:34 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Siegfried a dit :
yeah ca c'est bon coco!
ca à eu l'air marrant votre journée!
deuxième nuit blanche encore?
j'parle au niveau du sommeil, pas des jap'

Taz est tombé assez tot, il était "fatigué"...
Quand à CS, Jeffou, Kista et moi on a tenté une coupe du monde à 4 dans FIFA... Mais on a été zéro... Couché à 5h30, levé à 11h30 !

Shadowtribal a dit :

Il a tjrs la tête dans le cul, mais j'avoue que de le voir dormir c'est ENORME
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 18 juillet 2010 à 16:06 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Shadowtribal a dit :

Ca change de d'habitude ? (avec mes méchancetés, je vais récupérer un rang "Connasse", si je continue )

Je suis bien triste de ne pas avoir pu venir, vous avez l'air de vous éclater. Amusez-vous encore beaucoup !
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 18 juillet 2010 à 17:22 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Yay j'ai bien kiffé de passer vous voir samedi et dimanche een tout cas, c'est tellement plus cool de mettre des testes sur des pseudos de temps en temps ahah...

(bon meme si finalement, je suis pas sorti hier soir... suis rentré pour m'ecrouler et émerger apres le dernier RER donc bon...)

A refaire, clairement.
2895 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 juillet 2010 à 18:17 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
L'IRL ici est géniale.

Bisous à tous surtout pour ceux encore à l'IRL de FF7.Fr

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 18 juillet 2010 à 18:36 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Bien le temps à Carbonne ?
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 18 juillet 2010 à 19:52 | Sujet : IRL n°3 des vacances d'été : 16 au 18 Juillet inclus.
Myst6re Avec ton avatar Patrick Bruel, tu aurais pu venir nous poutrer au poker, mais finalement non. ^^

Siegfried Bah non personne a fait de nuit blanche totale sauf moi en fait. Quel bande de petits joueurs.

Rand Boyooka à toi.

Bibi Certains veulent en faire une autre sur Paris, encore une fois, surement vers la fin de l'année, et sinon la prochaine sera surement l'été prochain. Et ce seras un plaisir de te rencontrer.

Shadow Il n'y en a pas qu'une seule.

Teh_Aerith J'étais fatigué, après avoir passer 40h debout, avec 3h de TGV, 1h30 de bus, plusieurs heures de métro, des bonnes heures de marche à pied aussi.. donc c'est normal que je sois tomber à 1h du matin. Mais aussi vous vous êtes lever super tard moi j'avais mis mon réveil pour 9h du matin, mais Teh_Aerith me bloquer dans le lit.. Oui oui, il m'a payer 4€ hier soir pour la nuit (ceux de l'irl comprendront). Et j'ai été bien bidesque moi aussi à Fifa.

Aeris-Sama Je suis bien triste aussi de ne pas t'avoir vu à celle-ci, mais j'espère qu'on se verra à Nantes en Octobre, même si c'est encore moins sur !

Juntaru En effet, c'était vraiment sympa à toi quand même de passer, même si ça aurait été cool que tu puisse rester au moins une soirée. ^^

Acro J'espère que vous vous éclatez bien aussi là bas ^^ Petit coucou à Zell et Guu s'ils y sont (Enfin, zell, vu que je sais que c'est Guu qui organise )

CS58, Kista et Ilares nous ont quitter cette après-midi, et on va manger Jeffou, Teh_Aerith et moi ! ^^
Jiraya le Cochon a dit :
4497 messages
Page : << 1, ..., 50, 51, 52, ..., 55 >>