| Auteur |
Message |
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 11 mai 2010 à 19:51 | Sujet : Quelques questions... |
|
Bonjour,
Bon, comme vous le pouvez le voir, je suis tout nouveau sur le site... Si les questions que je vais poser ici ou si je ne suis pas dans le bon forum, je m'en excuse d'avance, je vous prie d'être indulgents Je suis un grand fan de Final Fantasy VII (et des Final Fantasy en général, mon préféré étant sans doute le X), je les ai presque tous finis dans leur intégralité (c'est-à-dire finir la quête principale & les quêtes annexes, tuer les boss ultimes, etc...) à l'exception de Final Fantasy VII, qui, je dois avouer est tout de même assez bien rempli 
S'il y a une quête que je n'ai jamais complétée totalement, c'est bien avoir tous les équipements. J'en suis sur ma nouvelle partie au Village Glacon, mais il y a une question qui me tracasse. Lorsque j'essaie d'atterrir avec le Hautvent dans mes anciennes parties à côté du village, et bien ca ne marche pas... Ce pourquoi je demande : est-il nécessaire d'acheter toutes les armes se trouvant au village Glacon avant de se lancer dans la falaise de Gaea? Ou y a t-il un moyen d'y retourner?
J'ai également oublié le parapluie. Y a t-il moyen de l'acquérir au CD2? (Bien qu'il soit d'une inutilité totale a ce stade xD)
Merci d'avance pour vos réponses. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2010 à 19:53]
|
4084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 mai 2010 à 19:56 | Sujet : Quelques questions... |
|
Le Hautvent ne peut se poser que sur l'herbe. Par conséquent, pose-toi un tout petit peu plus bas sur la corniche d'herbe, puis marche à pied jusqu'au village. Dans tous les cas, le magasin du Village Glaçon reste accessible jusqu'à la fin du jeu sans changer de stocks ( http://ff7.fr/magasins.php ).
Tu ne peux acquérir Parapluie au CD2 qu'avant de t'être aventuré au Labyrinthe Tornade, donc avant la Falaise de Gaëa, mais faut revenir sur tes pas jusqu'au Gold Saucer.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
|
En complément de la réponse d'Acro qui a posté juste avant moi, le bougre :
Euh, tu peux te poser avec le Hautvent, mais sur la petite partie où il y a de l'herbe (vers le sud du Village, tu en vois). Au pire, tu peux y retourner avec un Chocobo ou même en retraversant la Vallée de Corral, mais c'est plus long.
Sache toutefois que si tu peux donc retourner au Village Glaçon plus tard, tu ne pourras plus retourner dans les Falaises de Gaëa une fois cet épisode terminé ! Donc fais gaffe de tout y récupérer lors de ton passage.
Quant au Parapluie, tu peux encore te le procurer si tu n'as pas fini l'épisode des Falaises de Gaëa et du Labyrinthe Tornade ; après, c'est trop tard.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
|
Lol posté en même temps !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 11 mai 2010 à 19:58 | Sujet : Quelques questions... |
|
On ne devance pas le maître...
|
13572 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 11 mai 2010 à 19:58 | Sujet : Quelques questions... |
|
Merci de vos réponses (rapide qui plus est ).
Bon, bin j'irai rechercher le parapluie au Gold Saucer alors, et en même temps je penserai à récupérer le Bracelet aurore que j'ai complètement zappé Merci pour vos réponses
|
4084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 mai 2010 à 20:00 | Sujet : Quelques questions... |
|
N'hésite pas à consulter la Perfect Party :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9500238-100-0-1-0-0.htm
|
58068 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 11 mai 2010 à 20:02 | Sujet : Quelques questions... |
|
C'est déja fait 
PS = Sympa l'avatar Acro
|
4084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 11 mai 2010 à 21:57 | Sujet : Quelques questions... |
|
J'ai une autre question.
Je viens d'y penser il y a 20 minutes quand je suis retourné sur le jeu... J'ai réussi les batailles imposées par Dio au Battle Square. J'ai parlé à la femme en face de ce dernier, de sorte à acquérir les Baskets... Et je n'ai rien eu Sont-elles accessibles dès le CD1 ou dois-je attendre un stade plus avancé du jeu?
Merci d'avance pour vos réponses.
|
4084 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 11 mai 2010 à 22:03 | Sujet : Quelques questions... |
|
Faut pas se contenter des batailles imposées ; tu dois réussir au moins une fois à remporter les 8 combats lors d'une série au Battle Square !
|
13572 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 11 mai 2010 à 22:04 | Sujet : Quelques questions... |
|
"Lorsque vous aurez remporté au moins une série de huit combats, allez parler à la femme en bas des escaliers du Battle Square pour qu'elle vous remette des Baskets, un accessoire bien utile (pour cela, il faudra lui avoir déjà parlé auparavant)."
J'espère que c'est le bon chapitre... ma mémoire est trouble ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
|
Si si tu peux, mais il fallait lui parler AVANT de gagner et lui dire "Oui" pour "Ici pour le combat ?", et ce, que ce soit le combat de Dio ou pas.
|
58068 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
|
Putain Kart t'es vraiment trop rapide !!!
Par contre j'ai devancé Acro 
1-1
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2010 à 22:05] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
|
Bon, bin j'irai les chercher en même temps que le Parapluie (dans ce cauchemar qu'est le Speed Square ). Merci de la réponse.
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 mai 2010 à 22:12 | Sujet : Quelques questions... |
|
A force d'entrainement, le Speed Square devient très jouable, quand on sait où apparaissent tous les ennemis c'est plus simple ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 11 mai 2010 à 22:14 | Sujet : Quelques questions... |
|
J'suis choqué, le temps que je poste ma réponse, trois messages ont été postés
Pour le Speed Square, oui, c'est une histoire d'entrainement et d'habileté (orthographe?), que j'ai perdu entre quand j'avais la PS1 et maintenant
|
4084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 12 mai 2010 à 16:08 | Sujet : Quelques questions... |
|
Bon, après m'être retapé toute la vallée de Corral (j'en ai profité pour faire un tour sur la map et remplir ma troisième matéria Talent de l'ennemi) j'ai retenté le Speed Square, je suis passé de 2000 à 4200 points, et j'ai d'ailleurs obtenu les trois lots aléatoires, mais un problème demeure : les GP. Sachant que je suis au CD2, savez-vous quelle est la manière la plus rentable pour en obtenir?
Merci d'avance pour vos réponses!!
|
4084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 12 mai 2010 à 16:17 | Sujet : Quelques questions... |
|
La manière la plus rentable est la course de chocobo, mais avec TES chocobos !
Tu échanges les lots contre des GP !
Sinon de temps en temps tu as un vendeur de GP juste à l'entrée du Gold Saucer ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 12 mai 2010 à 18:42 | Sujet : Quelques questions... |
|
C'est bon, j'ai réussi avec 5100 points!!
Pour ce qui est des GP, si l'élevage de chocobos était déja disponible sur ma partie, ca n'aurait certainement pas été un problème J'ai alterné entre "Super Dunk" et "Moto G" au Wonder Square.
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 mai 2010 à 19:30 | Sujet : Quelques questions... |
|
Ze Ring a dit :C'est bon, j'ai réussi avec 5100 points!!
Pour ce qui est des GP, si l'élevage de chocobos était déja disponible sur ma partie, ca n'aurait certainement pas été un problème  J'ai alterné entre "Super Dunk" et "Moto G" au Wonder Square.
Quel score  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Page : 1, 2, 3, ..., 5 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : cloud_strife_58, yuyu Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |