Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 11 mai 2010 à 23:38 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Dans notre vie, on a tous forcément vu au moins un vieux manga, le genre de mangas qui passait sur le Club Dorothée et qui font pisser de rire quand on les regarde aujourd'hui (je pense a Ken le Survivant a ce moment-la.)

Le but du topic, c'est de nous envoyer entre nous des génériques de mangas, pitoyables, bien sur, ou bien des extraits. Je commence avec mon cher ami Nicky Larson :

http://www.youtube.com/watch?v=fIYxWW1eBp8
Les délires des méchants

http://www.youtube.com/watch?v=7RY8f9vFttc&feature=related

Celle la est vraiment terrible... "Sur les chapeaux de ruuuuu"

A vous de proposer une vidéo
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 11 mai 2010 à 23:42 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Doublage de ouf x)

Au début j'ai cru que tu t'attaquait au générique de nicky larson, j'étais prêt à te tuer =)
11510 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 11 mai 2010 à 23:44 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Nan, le générique est épique
Je viserai plutot celui de Dragon Ball Z (un coup on a eu droit a un remix techno pendant une rediff, c'était a chier)

Mais les doublages sont énormes.
"Ecarte-toi d'laaaaa, Tu m'genes, ecarte toi d'laa!!"

Les doubleurs ont fait exprès, c'est impossible sinon.
4084 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 mai 2010 à 23:50 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Ça me fait penser à certains doublages épiques présents sur Nanarland
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 11 mai 2010 à 23:53 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Alors, attendez, j'ai du collector.

http://www.youtube.com/watch?v=V8cEgrnteck

La dernière scène est tout bonnement représentative de ce que j'appelle l'élite du manga pourri.
4084 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 11 mai 2010 à 23:56 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Tchou, plus connu sous le nom de Tchou
Et violente le coup des couteaux de cuisine et de salle à manger

Edit :
-Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi quoi quoi ?
- Pourquoi quoi quoi quoi ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2010 à 23:57]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 11 mai 2010 à 23:56 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Comment gâcher une scène qui aurait pu être tragique?
Avec le jeu des pourquoi X_X
11510 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 11 mai 2010 à 23:59 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Ce manga est terrible.
Bien sur on peut citer les interminables episodes de Dragon Ball Z ou les personnages crient pendant quatre heures... Cris qui se soldent par un kaméhaméha, qui dure entre un et deux épisodes
Et comment ne pas parler de "Fly"?

http://www.youtube.com/watch?v=v_YmGfnrBuo
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 12 mai 2010 à 00:43 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
J'ai direct pensé à Ken le survivant en voyant le titre du topic (et à DBZ pour le doublage de Vegeta quoi )

Quand on pense que cela change du tout au tout entre le manga et la vf de l'animé ^^ (L'équipe aux commandes du doublage avait même forcé à ce qu'ils prennent en main le script des dialogues eux même)
10206 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 12 mai 2010 à 02:18 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Pour Nicky Larson, c'est fait exprès, les délires des méchants comme le fait de changer les clubs et bars en restaurants végétariens (il me semble, ou un truc du genre) afin d'"alléger" un peu l'anime en ajoutant de "l'humour"
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 12 mai 2010 à 12:44 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Ouais, mais le problème est bien la : les mangas sont tellement allégés qu'ils en deviennent risibles... et a mourir de rire (Pourquoi? Pourquoi quoi? Pourquoi quoi quoi? Enorme ). Le premier extrait de Nicky Larson dans la vidéo sur les délires des méchants, le dialogue est quand même pas mal écrit... Mais le doublage le rend totalement ridicule.

N'empêche que c'est a pisser de rire quand même
4084 messages
CladClark
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 12 mai 2010 à 12:47 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Ah !!! Nicky Larson elle est exellente la voix ! Sa m'a fait trop rire leur doublage médiocre
» ωorld Of Final Fantasy VII ღ .

"I need your love. I'm a broken rose"(8)
621 messages
Kazuma
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 12 mai 2010 à 16:14 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
vous avez remarquer que dans nicky larson, les mechant s'apelle toujours michel et gerard?
et aussi qu'ils ont tous la même voix?
278 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 12 mai 2010 à 17:48 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Kazuma : Oui, c'est terrible ca aussi Les mangas en France, c'est un massacre total. N'empêche que Nicky Larson, malgré les doublages a mourir de rire, est un très bon anime En tout cas, c'est le souvenir que j'en garde, je m'étais habitué à regarder deux épisodes tous les mercredis soirs quand ca passait encore sur la chaine "Mangas". Y a des épisodes qui sont sacrément mortels.

Bon, par contre, Ken le survivant, c'est du massacre du début a la fin.
4084 messages
Kazuma
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 12 mai 2010 à 18:08 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
lol ouais ca reste un grand classique inalterable

sinon dans le genre generique a deux balle et la c'est recent, tenjou tenge que je vient de commencer (d'ailleur souichiro a la voix de onizuka xD )
278 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 12 mai 2010 à 18:12 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
J'aime bien le générique de Tenjou Tenge moi ^^
Bon c'est vrai que c'est assez ridicule quand ils dansent, et qu'il n'y a même pas Bob dans la présentation des persos, mais c'est sympa ^^
15277 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 12 mai 2010 à 18:13 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Je connais pas =)

Poste donc le générique, qu'on délire un coup
4084 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 12 mai 2010 à 18:15 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas

15277 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 12 mai 2010 à 18:16 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
J'avoue que je ne connais pas moi non plus.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 12 mai 2010 à 18:18 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Le générique de ce manga m'a appris que les diamants roulaient dans les ruelles
4084 messages
Page : 1, 2, 3, 4 >>