Posté le 11 mai 2010 à 23:38 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Dans notre vie, on a tous forcément vu au moins un vieux manga, le genre de mangas qui passait sur le Club Dorothée et qui font pisser de rire quand on les regarde aujourd'hui (je pense a Ken le Survivant a ce moment-la.)
Le but du topic, c'est de nous envoyer entre nous des génériques de mangas, pitoyables, bien sur, ou bien des extraits. Je commence avec mon cher ami Nicky Larson :
Posté le 11 mai 2010 à 23:50 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Ça me fait penser à certains doublages épiques présents sur Nanarland Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2010 à 23:57]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 11 mai 2010 à 23:59 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Ce manga est terrible.
Bien sur on peut citer les interminables episodes de Dragon Ball Z ou les personnages crient pendant quatre heures... Cris qui se soldent par un kaméhaméha, qui dure entre un et deux épisodes
Et comment ne pas parler de "Fly"?
Posté le 12 mai 2010 à 00:43 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
J'ai direct pensé à Ken le survivant en voyant le titre du topic (et à DBZ pour le doublage de Vegeta quoi )
Quand on pense que cela change du tout au tout entre le manga et la vf de l'animé ^^ (L'équipe aux commandes du doublage avait même forcé à ce qu'ils prennent en main le script des dialogues eux même)
Posté le 12 mai 2010 à 02:18 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Pour Nicky Larson, c'est fait exprès, les délires des méchants comme le fait de changer les clubs et bars en restaurants végétariens (il me semble, ou un truc du genre) afin d'"alléger" un peu l'anime en ajoutant de "l'humour" Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 12 mai 2010 à 12:44 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Ouais, mais le problème est bien la : les mangas sont tellement allégés qu'ils en deviennent risibles... et a mourir de rire (Pourquoi? Pourquoi quoi? Pourquoi quoi quoi? Enorme ). Le premier extrait de Nicky Larson dans la vidéo sur les délires des méchants, le dialogue est quand même pas mal écrit... Mais le doublage le rend totalement ridicule.
Posté le 12 mai 2010 à 17:48 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Kazuma : Oui, c'est terrible ca aussi Les mangas en France, c'est un massacre total. N'empêche que Nicky Larson, malgré les doublages a mourir de rire, est un très bon anime En tout cas, c'est le souvenir que j'en garde, je m'étais habitué à regarder deux épisodes tous les mercredis soirs quand ca passait encore sur la chaine "Mangas". Y a des épisodes qui sont sacrément mortels.
Bon, par contre, Ken le survivant, c'est du massacre du début a la fin.
Posté le 12 mai 2010 à 18:12 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
J'aime bien le générique de Tenjou Tenge moi ^^
Bon c'est vrai que c'est assez ridicule quand ils dansent, et qu'il n'y a même pas Bob dans la présentation des persos, mais c'est sympa ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 12 mai 2010 à 18:16 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
J'avoue que je ne connais pas moi non plus. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]