Posté le 12 mai 2010 à 19:08 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Je ne peux pas m'en empêché, deux extraits du film le plus mal doublé de l'histoire du cinéma :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2010 à 19:09]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 12 mai 2010 à 19:36 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
On ne touche pas à McGyver
Sinon, j'aime bien le générique de Ten², moi... Franchement, il y a pire. Je vois pas pour le moment, mais je vous donne ça quand j'aurais fouillé mes souvenirs Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Trop trop bonne la citation de Walker au début du clip Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 12 mai 2010 à 20:34 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
L'humour fait son charisme et son héroïsme. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 12 mai 2010 à 21:05 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Aeris-sama a dit :
Sinon, j'aime bien le générique de Ten², moi... Franchement, il y a pire. Je vois pas pour le moment, mais je vous donne ça quand j'aurais fouillé mes souvenirs
Posté le 12 mai 2010 à 21:09 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Tu m'étonnes, Steven c'est le genre de mec qui sort des dialogues de ce genre.
Car-jackeur = Oooh t'es un magicien toi...
Steven = Ouais tu veux que je te sorte un lapin du cul?
Ce mec est a se pisser dessus de rire. Car Steven Seagal est le seul à manger des bites de cerfs dans ses films, à descendre des hélicoptères avec un curedent, a sortir des lapins du cul des méchants voleurs de voiture
Posté le 12 mai 2010 à 21:11 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Euh, Jim Carrey lui il fait sortir des babouins du cul des méchants, véridique Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.