Posté le 12 mai 2010 à 21:13 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Threemansking a dit :
Euh, Jim Carrey lui il fait sortir des babouins du cul des méchants, véridique
Ace Ventura, là où je préfère cet acteur. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 14 mai 2010 à 12:50 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
alors moi je dit encore un manga mithyque, le genre qui marque, mais voila, comme bcp de truc nippon a cette epoque parfois c'est pitoyable quand on compare la vf et la vo, mais les generique restent sympa (mais bien retro xD )
Posté le 14 mai 2010 à 18:37 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Je ne m'en rappelle pas assez pour savoir si j'aimais ou pas Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 14 mai 2010 à 20:37 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
C'est son père Genma qui se transforme en panda. D'ailleurs, j'aime beaucoup son courage de choisir la transformation quand il avait à faire face à quelque chose
Ranma, c'est génial, franchement
Je viens de me souvenir, dans certains OAV de City Hunter, certains (voire tous) noms japonais ont été gardés dans la vf... comme le titre, d'ailleurs. C'est très bizarre... peut-être parce que c'était une autre équipe qui s'en était chargée...
Sinon, j'ai ça à vous proposer ! Ca va rappeler des souvenirs à certains, quand même
Posté le 15 mai 2010 à 02:22 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Aeris-sama a dit :
C'est son père Genma qui se transforme en panda. D'ailleurs, j'aime beaucoup son courage de choisir la transformation quand il avait à faire face à quelque chose
Ranma, c'est génial, franchement
Et son rival qui se transformait en hamster ou en je sais plus quoi !
Posté le 15 mai 2010 à 02:30 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Ryoga (Roland en vf), c'était en cochon appelé P-chan par Akane (ou Charlotte par la petite peste dont j'ai oublié le nom). Avec sa force de fou mais son sens de l'orientation dans le négatif
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mai 2010 à 02:31]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 19 mai 2010 à 23:24 | Sujet : Les génériques/scènes pitoyables de mangas
Critique pas Ariane !!! C'est mieux que Bernard Minet !!Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )