| Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 16 mai 2010 à 16:50 | Sujet : Ennemis tués mais toujours là |
|
Il y a quelques temps, on avait beaucoup parlé de la victoire précoce due au bug de Vincent avec la commande Assaut pour certaines de ses armes. Avec ce bug, il arrive que des ennemis soient tués mais sans disparaître de l'écran.
Dans un autre registre, la chose est également possible avec le Zolom, en faisant ainsi.
Mais il y a quelques semaines, la chose m'était arrivée d'une autre manière (oui je sais, j'y repense simplement maintenant ^^) : avec Clad, j'ai fait Finition à un ennemi non immunisé à [Mort], mais l'attaque a raté. Finalement, 2 Bras droits ont eu raison de l'ennemi, mais du coup j'ai gagné le combat sans qu'il ne disparaisse !
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug isolé, donc il serait intéressant de tester avec toutes les possibilités d'infliger [Mort] à un ennemi (et faire en sorte que l'attaque rate). 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mai 2010 à 16:51]
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 mai 2010 à 00:47 | Sujet : Ennemis tués mais toujours là |
|
Pas sûr que ça aide, mais en tout cas je sais que, comme Bizzarro met longtemps à attaquer, certaines de ses animations de ses attaques sont skippées de la même façon qu'avec Assaut. Du coup, ça doit être possible de le tuer sans qu'il ne disparaisse.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 01:14 | Sujet : Ennemis tués mais toujours là |
|
Dans le même registre, Double face en Silence ou sans MP alors qu'il doit contre-attaquer avec Guéri3 (et mourir ensuite).
Credits goes to Oeil de Nuit 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 12:01 | Sujet : Ennemis tués mais toujours là |
|
T'as bien fait de marquer l'info ici aussi. Je n'avais pas vu ce topic.
KartSeven a dit :il serait intéressant de tester avec toutes les possibilités d'infliger [Mort] à un ennemi (et faire en sorte que l'attaque rate).  Je crois me souvenir qu'une méthode très facile est Terre + El. base avec Eclair sur un volant. Il me semble bien que dans ce cas là, l'attaque ne fait pas 0 mais raté. Ca peut peut-être utile.
Edit : Ouais, bon, y a aussi Hyper et Encre...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2010 à 12:03] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 12:27 | Sujet : Ennemis tués mais toujours là |
|
Si l'attaque rate de toute façon, le statut n'est pas infligé à l'ennemi ^^
|
58069 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 14:57 | Sujet : Ennemis tués mais toujours là |
|
Œil de Nuit a dit :Je crois me souvenir qu'une méthode très facile est Terre + El. base avec Eclair sur un volant. Il me semble bien que dans ce cas là, l'attaque ne fait pas 0 mais raté. Ca peut peut-être utile.
Euh non, ça peut pas fonctionner pour tous les Raté quand même ! ^^ Je me focalise surtout sur le statut [Mort]. Une Queue de Phénix sur un ennemi absorbant la Restauration, par exemple...
|
13572 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 15:25 | Sujet : Ennemis tués mais toujours là |
|
Je comprends mieux. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |