| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 mai 2010 à 00:34 | Sujet : Si ces jeux existaient, lequel achèteriez-vous ? |
|
Idem ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 20 mai 2010 à 00:40 | Sujet : Si ces jeux existaient, lequel achèteriez-vous ? |
|
Je te ramènerais tout plein de idem...
Et ducobu tint parole.
|
11510 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 23 mai 2010 à 02:57 | Sujet : Si ces jeux existaient, lequel achèteriez-vous ? |
|
Bien sûr j'achèterais le remake sur PS3 mais l'idée de l'aventure dans la peau de Jenova est intéressante.  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 23 mai 2010 à 04:22 | Sujet : Si ces jeux existaient, lequel achèteriez-vous ? |
|
Threemansking a dit :Tous !
Mais je suis pas riche.
S'il le faut je suis prêt à vendre ma sœur 
Plussun !
Sauf que je vends Threemans à la place. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 mai 2010 à 13:13 | Sujet : Si ces jeux existaient, lequel achèteriez-vous ? |
|
J'vais dire le remake.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Romain
 Soldat Shinra
|
| Posté le 24 mai 2010 à 17:06 | Sujet : Si ces jeux existaient, lequel achèteriez-vous ? |
|
Threemansking a dit :Tous !
Mais je suis pas riche.
Si c'est pour la bonne cause, j'achète
|
137 messages
|
|
|
Link
 Soldat Shinra
|
| Posté le 24 mai 2010 à 19:22 | Sujet : Si ces jeux existaient, lequel achèteriez-vous ? |
|
Le remake ou dans la peau de Jenova 

FFVII, FFVIII, FFIX, FFX : ✓
FFXIII : Terminé. 675/1000G
FFXIII-2 : Terminé. 643/1000G. 99/160 Fragments.
|
152 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 24 mai 2010 à 19:39 | Sujet : Si ces jeux existaient, lequel achèteriez-vous ? |
|
Tu veux pas plutôt la louer pour un soir?
|
11510 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 24 mai 2010 à 19:44 | Sujet : Si ces jeux existaient, lequel achèteriez-vous ? |
|
Shadowtribal a dit :Tu veux pas plutôt la louer pour un soir?
.......... quoique
|
6028 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 mai 2010 à 01:50 | Sujet : Si ces jeux existaient, lequel achèteriez-vous ? |
|
Merci Romain  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 25 mai 2010 à 13:34 | Sujet : Si ces jeux existaient, lequel achèteriez-vous ? |
|
Aeris-sama a dit :Threemansking a dit :Tous !
Mais je suis pas riche.
 Plussun !
Sauf que je vends Threemans à la place.
Sérieux ?  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 mai 2010 à 19:02 | Sujet : Si ces jeux existaient, lequel achèteriez-vous ? |
|
Oui c'est un de ses projets de me vendre, ça fait plusieurs fois qu'elle en parle. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 25 mai 2010 à 23:50 | Sujet : Si ces jeux existaient, lequel achèteriez-vous ? |
|
Amour quand tu nous tiens  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 26 mai 2010 à 02:01 | Sujet : Si ces jeux existaient, lequel achèteriez-vous ? |
|
Il faudra que ça passe à l'émission Combien Ca Coûte alors (si ça existe encore)  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 mai 2010 à 02:57 | Sujet : Si ces jeux existaient, lequel achèteriez-vous ? |
|
"Combien ça coute ?" a fait une émission spéciale sur le problème des retraites récemment, pour l'occasion ils avaient rebaptisé l'émission "Combien ça croute ?"
 Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |