| Auteur |
Message |
Crift
 Dio
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 21:39 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Nilbelheim? Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 23:23 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Non, un autre indice parce que apparemment il a l'air dur, il y a des enfants à cet endroit.
|
262 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 23:28 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
La pièce de théâtre du gold saucer
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 décembre 2010 à 23:31]
|
491 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 23:35 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Non (je résume les indices, vous y passez souvent et il y a des enfants)
|
262 messages
|
|
|
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 23:38 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Wall Market?
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 23:42 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Non
|
262 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 23:44 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
L'église des taudis du Secteur 5 ?
|
13572 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 23:56 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Non, il y a également un vieux à cet endroit
|
262 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 00:39 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
c'est pas le parc du secteur euh... la ou ont avs aerith avec les jeux pour enfants

|
1217 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 00:42 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Non plus, soyons clair dans toutes les pièces de cet endroit il n'y a uniquement qu'un vieux et des enfants, et vous y passez régulièrement en principe au court d'une partie FF7
|
262 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 00:53 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
le village glaçon peut etre ?

|
1217 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 01:05 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Non (ça devient plus une devinette qu'une recherche d'image lol)
Il y a exactement deux enfants, une fille et un garçon, un vieux, et vous y passez souvent (donc logiquement c'est que vous avez des choses à y faire plusieurs fois), cependant on peut finir le jeu sans y être passé (quoi que je ne crois pas que ça arrive souvent vu que ça représente un aspect non négligeable du jeu).
Voilà ça devrait aider
|
262 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 01:09 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
alors la serieux je sais pas ou ta trouver sa parce que j'en et aucune idée

|
1217 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 01:16 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
la ferme chocobo !!! on y passe une fois pour traverser le marais et après on y va pour faire l'élevage...
(par contre je ne situe pas ton morceau d'image...) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 01:19 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Mdr ça a été trouvé uniquement sur les indices et pas du tout sur l'image, mais bravo c'est ça :
|
262 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 01:21 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
pour une fois que j'ai bon ^^ (même si j'ai pas trop de mérite... les indices, c'est très sympa ^^) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 01:22 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Alors laïna bien jouer  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 01:30 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
bravo Laïna Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 01:36 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
je passe mon tour !
si quelqu'un a une image à proposer, qu'il n'hésite pas... Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 18:38 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Allez go :
 Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 49, 50, 51, ..., 93 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN