| Auteur |
Message |
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 05 décembre 2012 à 22:10 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Bonne réponse Bibi ! Mais où précisément ?
^^ Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 05 décembre 2012 à 22:25 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Hm,Utaï...dans la maison de Godo ?
EDIT : je me suis faite devancer !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2012 à 22:39] _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 05 décembre 2012 à 22:26 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Oui, c'est bien à Utaï, mais je veux savoir sur quel écran précisément.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2012 à 22:27] Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 05 décembre 2012 à 22:27 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Dans la maison de Godo non?
Ah non dans le souterrain où on fait sonner la cloche ça paraît plus probable
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2012 à 22:27] François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 05 décembre 2012 à 23:46 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
C'est bien cette salle avec la cloche.  Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 05 décembre 2012 à 23:48 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Allez, la suivante ^^

Sur ce, bonne nuit à tous ! Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 06 décembre 2012 à 00:01 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
La Vallée de Coral avant la Capitale Oubliée ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 06 décembre 2012 à 00:05 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
La Grotte Nord, là où on choppe Mega Tout Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 décembre 2012 à 00:08 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
J'aurais dit le Mont Nibel.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 06 décembre 2012 à 20:00 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Je pensais comme Return mais pour dire une autre proposition je dirais dans la grotte Gi. François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 06 décembre 2012 à 21:31 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
return a dit :La Grotte Nord, là où on choppe Mega Tout
> Bravo Return. 
C'est un morceau en haut à droite.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2012 à 21:31] Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 06 décembre 2012 à 21:44 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Allez, une autre 
Vous épuisez mes stocks d'images plus vite que ce que je pensais.... Va falloir que j'en refasse pleins. ^^"
 Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
| Posté le 06 décembre 2012 à 21:45 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Canyon Cosmo ? Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 décembre 2012 à 21:48 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Au-dessus du magasin d'armes. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
| Posté le 06 décembre 2012 à 21:52 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Une image que je gardais au chaud (facile ^^) :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2012 à 21:52] Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 décembre 2012 à 22:02 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Au bar du Village Glaçon. ^^
|
58089 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
| Posté le 06 décembre 2012 à 22:23 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Bien joué
Une autre un peu plus dure :
 Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 06 décembre 2012 à 22:24 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Le lit du Professeur Gast au Village Glaçon
|
16468 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
| Posté le 06 décembre 2012 à 22:25 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
GG ^^ Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 06 décembre 2012 à 23:03 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Acro a dit :Au-dessus du magasin d'armes. ^^
> Exactement là oui. ^^
Je vois que vous allez plus vite sans moi. J'ai épuisé mon stock d'images...
Je compte faire mon grand jeu des devinettes avec un autre tas tout pleins d'images plus ou moins difficiles (voire impossibles selon ce que m'a dit Noeil). Envoyez moi un mp pour les intéressés, et faites tourner ! XD
(PS: C'est pas prévu pour maintenant, pas du tout, mais j'aimerais déjà avoir une liste des intéressés d'ici les quelques semaines à suivre. ^^)
(PPS : Léo, t'es dispensé Je pense que sinon tu vas griller tout le monde. ^^ Mais si tu veux jouer, je ferais 2 classements : un avec toi en tête et l'autre sans toi *sadique on* )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2012 à 23:06] Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 57, 58, 59, ..., 93 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |