| Auteur |
Message |
Stenerman
 Quizz addict
|
| Posté le 08 décembre 2012 à 19:39 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
 Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 08 décembre 2012 à 21:31 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Je propose:
-Wall Market : la salle ou on t'enferme si t'es pas choisi(e)
-Costa del Sol
-NibelHeim Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
| Posté le 08 décembre 2012 à 21:35 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Costa Del Sol ^^
Plus précisément ? Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 08 décembre 2012 à 22:22 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Y a pas beaucoup de maisons à Costa. Je dirais dans l'auberge en petit 1, voire dans le bar en petit 2. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
| Posté le 08 décembre 2012 à 22:35 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Non dommage ^^
Bon puisqu'il y a épuisement des réponses possibles :
 Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 09 décembre 2012 à 01:24 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Une autre ? 
|
1497 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 09 décembre 2012 à 01:56 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Le magasin d'armes du Village Glaçon (enfin un dont je suis à peu près sûr ^^).
|
13572 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 09 décembre 2012 à 02:06 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Ah mais c'est pas juste, ça !
Elles sont si faciles que ça mes devinettes ? 
Sinon c'est bien ça Kart, bravo !

Je vais devoir faire plus corsé, la prochaine fois !
|
1497 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 09 décembre 2012 à 21:06 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Allez je relance :
Cette image était prévue pour mon jeu... finalement je la poste pour vous montrer un peu à quoi ça ressemblera.
C'est pas l'une des simples, je vous préviens, mais elle est pas archi dure non plus. 
 Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 09 décembre 2012 à 21:37 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Nebelheim 
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1150 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 09 décembre 2012 à 22:17 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Nope.  Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 09 décembre 2012 à 22:32 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
La grotte du Mont Da-chao serait beaucoup trop évident. ^^' Du coup, je dis la mine de Mythril.
|
13572 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 09 décembre 2012 à 22:43 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Non plus. Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
| Posté le 09 décembre 2012 à 22:49 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Grotte Gi, écran de Gi Nattak ? Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 décembre 2012 à 22:51 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Si j'ai la bonne idée, je crois que tu brûles. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 09 décembre 2012 à 22:56 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Non.
Raté Léo, c'est pas ce à quoi tu pensais ^^ Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 09 décembre 2012 à 23:55 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Y a-t-il des effets dans ton image ? Du style inversion de couleurs ou autres ? Car ça me fait bien penser aux falaises de gaea...
|
1497 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 10 décembre 2012 à 02:43 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Kalm.
Edit : Ah, non, plutôt au cœur de la Cité Perdue.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2012 à 02:48] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 10 décembre 2012 à 09:05 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Oui il y a des effets dans mon image 
Les couleurs sont inversées et faussées par exemple. 
Ce n'est pas encore ça.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2012 à 09:05] Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 10 décembre 2012 à 10:09 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
oO
Corel Nord ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 60, 61, 62, ..., 93 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ