| Auteur |
Message |
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 10 décembre 2012 à 14:51 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Village des Ossements?
|
1907 messages
|
|
|
Onéasis
 Soldat Shinra
|
| Posté le 10 décembre 2012 à 15:43 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Facade de la maison de Clad à Nibleheim?
|
183 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 10 décembre 2012 à 21:37 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Non, non et non. Jamais vous trouverez !  Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 décembre 2012 à 21:39 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Si, j'ai trouvé. 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherDans ton cul ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 10 décembre 2012 à 21:43 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Acro a dit :Si, j'ai trouvé.
Aaaaah....Je me disais aussi. Au fond à gauche même non ?  Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 10 décembre 2012 à 21:49 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Tu as mangé mexicain pour que ce soit aussi en feu? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
darnage
 Soldat Shinra
|
| Posté le 10 décembre 2012 à 22:21 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
cratere nord?
|
173 messages
|
|
|
WhiteBlade
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 décembre 2012 à 22:26 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Cela me fais penser a une salle du cratére nord,une salle ou il y a les dragons zombies.
|
264 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 10 décembre 2012 à 22:29 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Lunaris a dit :Acro a dit :Si, j'ai trouvé.
Aaaaah....Je me disais aussi. Au fond à gauche même non ? 
Et justement, en cliquant sur le topic, je me demandais si quelqu'un avait osé la faire XD
Pour l'image, aucune idée... Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
| Posté le 10 décembre 2012 à 23:34 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Je dirais Labyrinthe Tornade, l'écran où Sephiroth est emprisonné dans la Mako ? Sinon ça me fait penser aussi au Grand Glacier, dans la grotte de glace. Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 10 décembre 2012 à 23:50 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Non pour tout le monde ! 
Je vous dit, jamais vous trouverez.
Je la simplifie en enlevant certains détails :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2012 à 23:56] Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 11 décembre 2012 à 00:00 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Jupiter ? ;D Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 11 décembre 2012 à 01:17 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Devant le batiment shinra?
|
11510 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 11 décembre 2012 à 01:29 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Le haut du Canyon Cosmos sinon ?
|
10206 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
| Posté le 11 décembre 2012 à 02:21 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
La cité des Anciens 

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1150 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 11 décembre 2012 à 02:49 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Joli!
|
11510 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 11 décembre 2012 à 04:37 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Bien joué ! Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
WhiteBlade
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 11 décembre 2012 à 14:32 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
J'avais pensé a la camionette D'Acro
|
264 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 11 décembre 2012 à 19:48 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
En fait, Bisounours avait trouvé.... mais j'avais pas vu qu'il avait édité son post.... --"
C'est bien l'écran à l'intérieur de la Cité Perdue.
Mais Bravo à 5way aussi ! ^^ Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 11 décembre 2012 à 19:59 | Sujet : Devinez où se trouve cet endroit |
|
Avoue que t'avais la tête dans le cul.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 61, 62, 63, ..., 93 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN