Forum : Blabla général |
Page : 1, 2, 3, ..., 6 >> |
Auteur |
Message |
Fenris
 Dio
|
Posté le 20 mai 2010 à 15:55 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
Bonjour bonjour !
Je poste ici pour un éventuel Battle sur l'univers DBZ (dont Siegfried m'a donné l'idée ^^), donc à partir des Saïyens, mais bon, j'ai besoin d'un peu d'aide pour l'organisation, en particulier pour les personnages. Après, pour ce qui est des duels, je pense que je pourrais m'en charger. Vu que j'éditerais souvent ce post, certaines choses ne vont pas correspondre.
Pour un Battle à 32 personnages :
Persos envisageables :
Sangoku, Sangohan, Sangoten, Piccolo, Vegeta, Trunks présent/futur, Krillin, Tenshinhan, Yamcha, Bulma, Gogeta, Vegeto, Gotenks, Satan, Tortue Géniale, Maitre Kaïo, Freezer, Commando Ginue, Docteur Gero, C-17, C-18, C-16, Cell, Boo, Mr. Boo, Berduck, Broly, Cooler, Bojack, Hildegarn, Janemba.
Bref... Je ferais en sorte que ce battle n'échoue pas, ou tout du moins je tenterais ^^
Pour un Battle à 64 personnages :
Personnages :
Sangoku, Sangohan petit/ado/adulte, Sangoten, Piccolo, Vegeta, Trunks ado/petit, Krilin, Tenshinhan, Chaozu, Yamcha, Bulma, Gogeta, Vegeto, Gotenks, Satan, Shenron, Freezer, Ginue, Recoom, Barta, Jeece, Guldo, C-13/14/15/16/17/18/19/20, Cell, Bou gros/petit/Super/absorption Gotenks/absorption Sangohan, Berduck (Baddack), Broly, Cooler, Bojack, Hildegarn, Janemba, Tapion, Arbitre du Championnat, Videl, Sporovitch, Tortue Géniale, Kaïoshin, Kibito, Dendé, Enma, Chi-chi, Dabra, Babidi, Paikuhan, Radditz, Nappa, Yajirobé, Maitre Kaïo, Dieu, Nail.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mai 2010 à 18:31]
|
1646 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 20 mai 2010 à 16:06 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
Moi je rajouterai :
Janemba
Gotrunk
Gogeta
Béjito
Jferai la différence des trunks et des Bou
Et je virerai :
Chaozu
C13/14/15
Thalès
Et surtout rajoute : HERCULES !!!
Voir Videl Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 20 mai 2010 à 16:10 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
Carrément zappé les fusions et Janemba 
Rajouter Satan (Hercules), oui, mais le remplacer par quoi ? L'idéal serait de tomber sur une puissance de 2 en nombre de combattants
|
1646 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 20 mai 2010 à 16:14 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
Jpense que tu as des perso qui n'auront aucun vote...
Chaozu
C13/14/15
Thalès
Radditz
Nappa Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 20 mai 2010 à 16:21 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
Teh_Aerith a dit :Jpense que tu as des perso qui n'auront aucun vote...
Chaozu
C13/14/15
Thalès
Radditz
Nappa
Chi-chi
Babidi
Sangohan enfant
Ceux-là c'est les seuls ce qui nous donnerait 24 personnages.
Avec ceux que tu as proposé, ça en ferait 29 + 3 Bous, et ça irait. Mais la séparation de Trunks, je suis pas trop d'accord. Ou alors on les sépare et ça nous fait 3 Bous au total (petit, gros, Super Bou (avec et sans absorption).
|
1646 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 20 mai 2010 à 16:28 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
Comme tu veux pour Trunks, mais je trouve que ce sont 2 persos différents...
Au pire tu vire le grand bou, ou le petit...
Mais pas le gros !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 20 mai 2010 à 17:22 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
Euh non, ça non. Soit on prend un seul Bou, soit un prend les 3. J'ai affiché la nouvelle liste en haut.
|
1646 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 20 mai 2010 à 18:06 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
j'pense qu'on pourrais arriver à 64 persos sans trop forcer. en séparant les Boo, les gohan enfant/ado/adulte (ado roxxx!!!!!)
et surtout ne pas zapper Tapion qui est à l'origine de l'idée de ce battle
|
5084 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 20 mai 2010 à 18:08 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
Arriver à 64 persos, c'est pas un problème. Après faut voir si vous préférez un très long battle ou pas ^^
De toute façon pour le moment je cherche juste comme on transforme son tableau Microsoft Excel en image --'
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2010 à 18:09]
|
1646 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 20 mai 2010 à 18:19 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_Dragon_Ball
Faites votre choix  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 20 mai 2010 à 18:21 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
damned j'avais oublié l'arbitre
|
5084 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 20 mai 2010 à 18:21 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
Merci, mais je les connais tous
|
1646 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 20 mai 2010 à 18:23 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
Fenris a dit :De toute façon pour le moment je cherche juste comme on transforme son tableau Microsoft Excel en image --'
Personne ne sait ? C'est très lourd.
|
1646 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 20 mai 2010 à 18:25 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
bwerf désolé j'y touche pas une bille à ces trucs
|
5084 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 20 mai 2010 à 18:28 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
Ca s'explique par le fait que moi non plus ^^'
Ben y'a pas 36 solutions.
Alors ? Vous préférez un 32 ou 64 persos ?
|
1646 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 20 mai 2010 à 18:29 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
64 
Plus on est de fous, moins y a de riz !!!! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 20 mai 2010 à 18:30 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
32 ca me parait un peu court vu l'ampleur de la série
perso j'préfère 64
|
5084 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 20 mai 2010 à 18:32 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
64!
Mais c'est mieux de voter en fonction du personnage, pas de son âge, selon moi sangohan suffirait.
Sinon y en aurait beaucoup, selon le caractère des personnages, qui varient souvent ^^
|
11510 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 20 mai 2010 à 18:35 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
bah oui mais par exemple comme la dit Fenris, j'adore Gohan ado quand il fout sa branlée à Cell mais gohan enfant et adulte... no coment quoi...
|
5084 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 20 mai 2010 à 18:35 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
Comme dit précedemment, les persos changent énormément en fonction du temps... Sangohan Petit est détestable, Trunks petit est un branleur inégalé et pourtant, ce sont 2 des persos préférés des fans quand ils grandissent... Je pense qu'il faut les séparer.
C'est OK pour les 64, je trouverais bien des persos interessants mais les 32 premiers Battle je laisserais pas beaucoup de temps pour voter, je pense, histoire que personne se fasse ratatiner 30-0 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2010 à 18:37]
|
1646 messages
|
|
|
Page : 1, 2, 3, ..., 6 >>
|