Auteur |
Message |
Fenris
 Dio
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:14 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
Baddack, ouais, avec Freezer. Il apparaît, et tout comme Broly, hors de question de le mettre HS
|
1646 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
|
Baddack Ah bon, je n'étais même pas au courant. J'ai du passer cette case. Mais ce n'est tout de même pas un personnage "important" qui a changer quelque chose quoi. C'est pas comme s'il avait buter Freezer et sauver son peuple à l'époque. Il est mort comme une merde, désolé 
Boubou Bah c'est juste le nom que tout le monde lui a donner..
|
7780 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
|
On va faire des votes pour pouvoir voter 
Fenris : prend la décision en ton âme et conscience !!!
Si on est pas content : AU BUCHAY !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:15 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
Broly n'a rien à y foutre
On en peut même pas dire à quelle époque il apparait précisement. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
|
return a dit :Broly n'a rien à y foutre
On en peut même pas dire à quelle époque il apparait précisement.
+1
Une belle incompréhension !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
|
Comme l'autre frère de goku ^^
L'oav dans lequel il apparait est tout simplement impossible à caser dans l'histoire.
C'est pas le seul, mais j'ai vu que celui là x)
|
11510 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:16 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
exTaz a dit :
Boubou  Bah c'est juste le nom que tout le monde lui a donner..
Boubou c'est le nom de la VF pour tous les types de bou. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:19 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
J'aime pas Broly, mais c'est quand même ZE perso que beaucoup aiment. Regarde l'avatar de R3LIC...
Baddack apparaît lorsque Freezer s'aperçoit qu'il avait sous-estimé Sangoku ; il se rappelle alors de ce guerrier qui a massacré bon nombre de ses hommes pour sauver la planète Vegeta.
|
1646 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:20 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
Ouais mais après on va pas tous les appeler "Boo" ou "Boubou" quoi. Il faut bien les différencier. Donc il y a eu Boubou le gros, Super Boo celui qui absorbe, le Boubou gris, et Petit Bou..
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:22 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
Il me semble qu'en VF le "petit bou" s'appelle bien Bou et non Boubou. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:23 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
Ouais mais je préfère tout de même l'appeler "Petit Bou", au moins on se comprend et il y a pas besoin de dire : Lequel de Bou ?
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:24 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
exTaz a dit :Ouais mais après on va pas tous les appeler "Boo" ou "Boubou" quoi. Il faut bien les différencier. Donc il y a eu Boubou le gros, Super Boo celui qui absorbe, le Boubou gris, et Petit Bou..
C'est plutot con de mélanger les noms de cette manière. C'est le meilleur moyen de se mélanger les pinceaux.
Vaut mieux juste mettre l'adjectif simplement à coté: Gros, Super, Kid, etc... et ensuite, suivant laquelle version on veut, om met Boo, Buu ou Boubou Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:24 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
Je prends les noms du manga (je m'y suis résigné alors que je suis habitué à la VO) :
Y'a Boo et le côté positif de Boo, qui a été appelé Mr. Boo par Satan. Alors on va utiliser ça pour se repérer et voilà !
|
1646 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:25 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
... Bah justement, "Petit Bou" et "Kid Bou", c'est la même chose. Et "Gros Bou" et "Boubou", tout le monde a en tête la même personne. Que si quelqu'un ne voit pas le gros bonhomme rose quand on lui dit Boubou me le dise
|
7780 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:26 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
Je vois que DBZ attise les foules  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:27 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
exTaz a dit :... Bah justement, "Petit Bou" et "Kid Bou", c'est la même chose. Et "Gros Bou" et "Boubou", tout le monde a en tête la même personne. Que si quelqu'un ne voit pas le gros bonhomme rose quand on lui dit Boubou me le dise 
alors je te le dis Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:28 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
Etant surement le manga le plus lu et regarder en France, normal qu'il trouve un bon public sur ce forum aussi. Même si Acro me déçoit sur le coup
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:29 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
avec Kid Bou, c'est toi qui dit Bouuuuuuuuuuuu !
 Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:30 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
Threemansking a dit :avec Kid Bou, c'est toi qui dit Bouuuuuuuuuuuu !
  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 20 mai 2010 à 23:31 | Sujet : Préparation : Battle DBZ |
|
Threemansking a dit :avec Kid Bou, c'est toi qui dit Bouuuuuuuuuuuu !

Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>
|